Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 551 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5961
:coucou:

Faîtes pas semblant de dormir ou d'être au boulot, je vous connais hein :mdr:

Ah le bonheur !! Je suis encore en train d'écouter le boeuf des mineurs à un volume plus élevé (mais pas trop non plus) :tourne:

>Jeux
C'est dingue ton solo :oo: ... on sent que tu as mis la patate et que la guitare a une muselière... elle voudrait cracher toute sa puissance. C'est absolument fou :)

>Lgg

Citation : :gros edit: je prefere dire...



Moi c'est jeangusyoung, pas la grosse Edith :mdr: Ben mon cochon :clin:

>Wiy

Citation : t'es détordu, fil de fer?


Oui M'dam . J'suis droit comme un I ; j'espère que tu arriveras vite à résoudre tes problèmes de son, parce que çà fait un petit moment qu'on a pas entendu ton synthétiseur.
:oops: Je ne sais pas ce qui m'a repris... :mdr:

@+ tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5962

Citation : mais à priori c'est en irlande, c'est là ou je pars dimanche



Nous sommes tous tres heureux pour toi et nous te souhaitons de passer de bons moments mais surtout, n'oublie pas de revenir... :(( :lol: :D: :clin:
5963
Free4one> merci, lol j'espère bien écouter de belles musiques là bas, dans les pubs...
mais je veux revenir: ma vie est en france, et de la bas j'ai pas de connexion web.. ( mon pc n'est aps un portable)

jeangusyoung> pourquoi sur ton site ma version de ton tyblues ne marche pas? c'est que le lien foire?
5964
Shake> La voix... je sais pas comment vous faites, les gars. Pourquoi ça le fait pas comme ça quand on entend des trucs à la radio ? Autant je conçois aisément l'impro sur un instrument autant sur du chant, chépa... ça m'épate totalement.

421> Elle est en quoi ta guitare pour descendre comme ça ? Du caoutchouc ?

jeangusyoung> :boire: et merci pour le mix. On dirait un souvenir de buff d'un concert qui n'a jamais eu lieu !

Cecgwen> Bon voyage, fais plein de photos et respire bien l'air du large.

Toutes et tous > je confirme, que du bonheur. Je suis en vacances ce soir pour quelques jours, je vais essayer de participer à nouveau la semaine prochaine.

EDIT :
Lucarne>"j-l tu m'en envoie quand elles seront mures"

Un connaisseur ! L'année dernière les oiseaux n'en ont laissé qu'une.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5965
>Cécile
:?!: Sur mon disque dur j'ai bien enregistré le "tyblues de LGG" et je n'ai pas encore pris de temps d'y participer ; par contre dans mon site, en blues pur, j'ai que celui de D2O et "history blues" de Guitarman13. Même le "bluesaccap" sur une base rythmique de Castorpastrèsprésentcesdernierstemps avait été hébergé par Shakespeare.

Tu as donc du te tromper de personne :noidea: c'est même pas grave. :lol:

:8)

Edit:
>J-Luc
C'est que le p'tit père 341, il a deux Yamaha pacifica (série W) avec un vibrato Wilkinson qui est aussi bon qu'un de type floyd-rose, et qui tiens aussi très bien l'accord.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5966
5967
5968
>Cécile
Pas grave, mais pour le dérangement occasionné, tu réengistre prochainement (rien ne presse) une impro avec Ta kamine à toi. :P:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5969
J'en veux ! Tout de suiiiiiiiiiiiite !

Personnellement, les plantes et les arbres je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas vraiment sauf si ça produit quelque chose qui se mange.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5970

Hors sujet :

Citation : http://www.silvyn.net/images/cerises.jpg



Ah, des cerises, je m'en rendrais malade, quand j'etais petit il y a avait un cerisier de "chais pas combien de metres de haut" et je passais des journees a deguster ces jolies offrandes, miam (Ce fut mon second amour apres ma Moman et puis apres j'ai decouvert les filles et la musique :mdr: )... :clin: