Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 813 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5451
Bruno7 > Tout pareil

Wiy > je n'ai pas envie de me battre,même avec des polochons
5452
Ok, ok, désolée Marie , je n'ai rien de méchant :noidea: je vous quitte ce jour. :coucou:
5453
Je t'aime bien quant même Wiy > :bise:
5454
Moi aussi JEUX! :((( :clin: allez cette fois je vous quitte.
5455
Allez, moi aussi ! (par solidarité)
5456
C'est les (magnifiques) ziques de Bernick qui vous font ça ? Tout le monde pleure, tout le monde se bise, mais où vont-nous ?!? J'vous l'demande !

Allez, je vais rentrer les cochons d'inde qui sont sous leur grillage dans l'herbe depuis cet aprèm. Après ils mangent trop et ne peuvent plus bouger :8O: .



J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5457
J-luc > as tu reçu mon courrier ???
5458

Hors sujet :

Citation : Allez, je vais rentrer les cochons d'inde qui sont sous leur grillage dans l'herbe depuis cet aprèm. Après ils mangent trop et ne peuvent plus bouger


>J-luc
C'est rigolo ça, j'ai ma mère qui a ammené un cochon d'inde pour mon petit loup cette après-midi.Je te dis pas l'exitation.lol

>Pour Marie c'est dommage, mais bon c'est la vie comme on dit...the show must go on.

5459

Hors sujet : Lucarne> J'ai deux résidents ici, un gars et une fille goui-goui (c'est comme ça que ça s'appelle ici -rapport aux cris-) et mes marmots viennent en we avec un autre goui-goui et un lapin (un vrai, de l'ordre de 5kg).



Jeux> Oui, j'ai reçu et je n'a pas eu le temps de répondre cette semaine mais je vais le faire. Je t'ai laissé un message à ce sujet mais je ne sais plus où. Sur la mail AF ? Au fait, faut-il écrire les notes sur la déclaraschtroumpf ?

Juan-Luca

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5460
Tiens, y aurait-il de l'orage dans l'air ? :lol:

Je trouve dommage que marie se retire du thread suite à un avis sur lequel j'ai rebondi également et que je trouvais d'une certaine façon justifié. Je m'explique : Le travail d'improvisation sur un standard où la grille est parfaitement balisée et une improvisation sans repère, à froid, sont deux choses complètement différentes et il est normal de n'y trouver aucune commune mesure. Je trouve qu'il y a un monde entre le Keith Jarrett des standards (comme Whisper not avec Peacock et Desjohnette) et celui de ses envolées lyriques en solo de 3/4 d'heures que j'ai, personnellement, du mal à supporter (question de goût). Il s'agit pourtant du même homme, du même artiste avec le même talent. La critique portait donc sur deux aspects différents (dans l'expression musicale, bien évidemment) de la même personne ; c'est en tout cas ainsi que je l'entendais. De la même façon que Bruno, je respecte le choix de marie mais je respecte aussi les propos de Colombo relayés par Shake et que j'ai repris à mon compte. Je regrette simplement le malentendu qui a suivi et le fait que Wiy (et pepernoël) se retirent, ce que je ne comprends pas :((( .