Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 673 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6051 Posté le 22/04/2006 à 00:32:42
>Neil-Shake
Shake, j'aime bien quand tu prends ta gratte pour improsturer.
>Neil-lgg
Effectivement la Lgg-touch sur ce stylus6 de neil, bien cool, ça tourne.
Bonne nuit bande d'improsteurs.
Shake, j'aime bien quand tu prends ta gratte pour improsturer.
>Neil-lgg
Effectivement la Lgg-touch sur ce stylus6 de neil, bien cool, ça tourne.
Bonne nuit bande d'improsteurs.
Anonyme
521410
6052 Posté le 22/04/2006 à 00:59:03
Merci luc > j'ose pas trop prendre ma gratte ... y'a tellement de bêtes ici... J'te trouve trop discret en ce moment... reviens nous faire rêver.
Quelle pudeur et que de doutes dans chacun de nous... et ce thread est merveilleux qui permet à chacun de s'exprimer, de se planter, de s'exalter, de se dépasser... Pourvou qué ça doure...
Quelle pudeur et que de doutes dans chacun de nous... et ce thread est merveilleux qui permet à chacun de s'exprimer, de se planter, de s'exalter, de se dépasser... Pourvou qué ça doure...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6053 Posté le 22/04/2006 à 01:19:30
>Shake
Perso j'adore ton jeu de gratte.Il est mature.Virtual bistrot par exemple, poum-poum-tchack, et d'autres resterons pour moi des improstures fabuleuses.
Discret ? Moins que Castor, qui nous manque comme tu l'as relevé.ADT aussi et d'autres, mais les emplois du temps sont des fois incomptatibles avec une présence soutenue.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je suis là. C'est gentil de ta part pour les rêves.
Vive ce thread, ou l'en-thread, l'amitié et le respect sont juste énorme.
Merci à toi pour tout ce que tu fais pour lui...
Perso j'adore ton jeu de gratte.Il est mature.Virtual bistrot par exemple, poum-poum-tchack, et d'autres resterons pour moi des improstures fabuleuses.
Discret ? Moins que Castor, qui nous manque comme tu l'as relevé.ADT aussi et d'autres, mais les emplois du temps sont des fois incomptatibles avec une présence soutenue.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je suis là. C'est gentil de ta part pour les rêves.
Vive ce thread, ou l'en-thread, l'amitié et le respect sont juste énorme.
Merci à toi pour tout ce que tu fais pour lui...
mrmagoo
3351
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6054 Posté le 22/04/2006 à 06:48:57
Salut à tous.
Pétain, j'suis largué, ça improsture pls vite que son ombre ici ! ! !
J-luc et Free > excellent! Belle impro en nappe ou tapis, c'est au choix , et ensuite, Free
La fin, seul, ça me fait penser à Marty McFly qui s'éclate sur le "Johnny Be Good" !
Neil > cool de te retrouver ici, et en vrai en plus, vidéo à l'appui.
Je pensais que Stylus c'était super ardu...,ça donne envie en tout cas
Shake, ta voix, comment dire ,
Bon week end d'improstures les dingos improsteurs(euses) !
Pétain, j'suis largué, ça improsture pls vite que son ombre ici ! ! !
J-luc et Free > excellent! Belle impro en nappe ou tapis, c'est au choix , et ensuite, Free
La fin, seul, ça me fait penser à Marty McFly qui s'éclate sur le "Johnny Be Good" !
Neil > cool de te retrouver ici, et en vrai en plus, vidéo à l'appui.
Je pensais que Stylus c'était super ardu...,ça donne envie en tout cas
Shake, ta voix, comment dire ,
Bon week end d'improstures les dingos improsteurs(euses) !
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6055 Posté le 22/04/2006 à 08:25:45
Citation : le PERFECTION me gonfle et ne correspond pas à ce que je suis aujourd'hui
C'est de toi Shake ???
J'adore cette phrase...
Neil+Lgg et Neil+Shake : J'aime beaucoup, vous avez reussis chacun a votre façon (Lgg avec son delay bien perso et Shake avec sa recherche de LA phrase) a faire de vrais climats tres forts (j'ai des images plein la tete quand je vous ecoute)...
Quand a Neil, nous ne le remercierons jamais assez pour ses ambiances electroniques qui semblent tellement organiques que j'ai le sentiment de voir des elements naturels en mouvement (le vent, la mer)....
Citation : Discret ? Moins que Castor, qui nous manque comme tu l'as relevé.ADT aussi et d'autres, mais les emplois du temps sont des fois incomptatibles avec une présence soutenue.
Ils nous manquent certes, mais ils reviendront et cela sera un bon moment de la vie (ils s'impregnent certainement d'experiences bonnes -ou mauvaises- qui ne manqueront pas de se transformer en musique) ...
Citation : j'ose pas trop prendre ma gratte ... y'a tellement de bêtes ici...
Perso, le niveau technique je m'en tape car avec l'age on perçoit surtout si c'est le coeur, les tripes, etc qui parlent et pas l'envie de pisser plus loin que le petit copain...
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6056 Posté le 22/04/2006 à 08:35:21
Free4.1
Magoo p'tit frère
Magoo p'tit frère
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6057 Posté le 22/04/2006 à 09:03:09
Salut Leila, vive toi...
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6058 Posté le 22/04/2006 à 09:05:26
Vive toi aussi Free, membre du club des rigolos que j'aiment
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6059 Posté le 22/04/2006 à 09:06:21
Shake> moi j'adore ton jeu super précis, carré, efficace!
il y a d'excellents guitaristes sur ce thread, et t'en fais partie. ( en plus t'as pleinde cordes a ton arc, le chant et tout le reste!!)
bises tous je file en repete!
il y a d'excellents guitaristes sur ce thread, et t'en fais partie. ( en plus t'as pleinde cordes a ton arc, le chant et tout le reste!!)
bises tous je file en repete!
mrmagoo
3351
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6060 Posté le 22/04/2006 à 09:13:02
Citation : Perso, le niveau technique je m'en tape car avec l'age on perçoit surtout si c'est le coeur, les tripes, etc qui parlent et pas l'envie de pisser plus loin que le petit copain...
...ça fait trop du bien à entendre/lire !
Et puis ça tombe bien, c'est justement l'esprit du thread.
Free,
- < Liste des sujets
- Charte