Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 538 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5971
Salut à tous,

>J-luc
Faut mettre des bandes d'alu, enfin j'imagine que tu fais exprès, faut bien nourir les oiseaux, et ici sur le thread c'est toujours le temps des cerises...hein Cécile :bave: (bonne vacance, reviens nous avec des textes, parait que c'est tellement beau là-bas...)

Bonne journée d'improstures à tous.
5972

Hors sujet :

Citation : C'est que le p'tit père 341, il a deux Yamaha pacifica (série W) avec un vibrato Wilkinson qui est aussi bon qu'un de type floyd-rose, et qui tiens aussi très bien l'accord.



Ah bah vi, une guitare sans vibrato est pour moi comme, heu ..............................................................................................................une...aidez moi, je ne trouve pas... :lol: :D: :clin:

5973
:( Si je mets le vibrato de la Blazer, vu que les cordes ne sont pas bloquées, c'est la cata, ça désaccorde tout. Donc je ne l'ai jamais utilisé en plus de 20 ans et je ne sais pas me servir de ce truc. :oops: :oops: :oops: :??:

Je crois qu'il y a une ouah-ouah sur la deuxième partie du solo de Jeux. Voilà quelque chose d'épatant également. Fôkjmimette.

{EDIT} 421, je suis aussi (mes marmots également) un fan de Fiston de Gros-minet. "vas y papa, vas-y papa, attaque la groooossse souris".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5974

Citation : bonne vacance, reviens nous avec des textes



D'ac avec Luc, car la dernière que tu es partie en week-end au Ski, tu nous es réapparue très inspirée et nous avions eu droit à une chanson sublime qui était même devenue, paraît-il, un méga-tube dans les cours de récré.

Bonnes vacances :8)

Citation : Faut mettre des bandes d'alu



Toi, Luc, je pense que tu pourras mettre des CD de connexion à FREE à cause de ton impossibilité de bénéficier d'1 Go d'espace.

Hors sujet : Sinon, nous autres, nous pourrions mettre des CD d'AOL ou Wanadoo (ou le FAI qui nous a pourri l'existence). Je dois reconnaître que je suis Club-internet depuis le début et que je n'ai jamais eu de problème, mis à part le fait que le haut-débit a été long à venir chez moi, et que j'ai tendance à être un client assez difficile.



Citation : une guitare sans vibrato est pour moi comme...


>341, c'est vrai que c'est un plus fort appréciable.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5975

Citation :
une guitare sans vibrato est pour moi comme...


ben c'est une accoustique, une folk, une elctroacoustique...

:humm:

lol quand meme en électrique j'aime bien la pédale wahwah.
5976
Bonne vacances en Irlande, cécile :lol: . N'oublie pas de ramener du wiki irlandais :mdr:

Hors sujet :

Citation : Ah, des cerises, je m'en rendrais malade, quand j'etais petit il y a avait un cerisier de "chais pas combien de metres de haut" et je passais des journees a deguster ces jolies offrandes, miam (Ce fut mon second amour apres ma Moman et puis apres j'ai decouvert les filles et la musique )...



Moi aussi, gamin, je passais des journées entières dans les cerisiers. Le pb, c'est que je passais la soirée aux chiottes après :mdr:

5977

Citation :
D'ac avec Luc, car la dernière que tu es partie en week-end au Ski, tu nous es réapparue très inspirée et nous avions eu droit à une chanson sublime qui était même devenue, paraît-il, un méga-tube dans les cours de récré.


quoi la petite valse ou "chante le blues?"(lol méga tube!)
5978

Hors sujet :

Citation : 421, je suis aussi (mes marmots également) un fan de Fiston de Gros-minet. "vas y papa, vas-y papa, attaque la groooossse souris".



Junior, c'est mon idole... :8)

5979

Citation : N'oublie pas de ramener du wiki irlandais

:lol: excellente ben le wi(s)ki je n'y avais pas pensé... j'ai pensé photos, thin whistle, musique et meme bière... lol mais t'as raison c'est pas mauvais l'irish whiskye...
( note : penser a ramener un accent moins frenchie pour quand je chante en english)
5980
Saluzatouss

Citation : une guitare sans vibrato est pour moi comme...

un CRS sans matraque ?... ça te va 341 ???

cec > :bise: fais-nous une jolie chanson sur l'Irlande... J'ai un bon départ :

Un oranger sur le sol irlandais
On ne le verra jamais...