Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 780 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6311
14-18
Français ou Allemands, entre la terre et la mer
Se contournent, les stratèges envisagent leur guerre
Epuisées, à l'abri, les deux armées s'enterrent
Se font face, immobiles, dans des tranchées austères
Offensives, contre-attaques très souvent meurtrières.

Passent les jours, noirs de haine
Et les batailles animent le front
En aval et en amont.
Verdun, la mort de milliers de jeunes
Hante tes vallons et tes plaines.

La guerre gangrène d'autres pays
Alliés ou alors ennemis
Elle devient première guerre mondiale
Et on l'espère "la der des der" (la dernière guerre)
En 18 l'Armistice est une joie triomphale
Mais la mort a ses âmes au cimetière.
6312
Salut Free,

Merci, aaaaargh, j'ai jamais été un roi du mix...
J'ai écouté ta version basse-clavier-gratte,ppppfff, multiples talents, le clavier est vraiment cool. :bravo:
EDIT:Oui shack, effectivement, d'ailleurs je sais pas si il y a des Suisses qui sont sur le thread...ce soir je joue à Neuchâtel au Williams Pub. :mrg:
6313

Citation : Merci, aaaaargh, j'ai jamais été un roi du mix...



Moi encore moins que toi... :clin:
6314

Hors sujet : Salut les papoteurs du thread, Free, Lucarne :coucou:

6315
>Wiy :coucou:
Joli le texte, ton inspiration est intarissable.Bravo à toi. :bravo:
EDIT:Ca me touche, me faisant penser à une autre guerre...
6316
Laquelle Luc? :?!:
6317

Hors sujet :

Citation : ce soir je joue à Neuchâtel au Williams Pub



Non seulement, ça sonne vraiment bien mais en plus c'est beau a regarder un groupe avec trois belles representantes de la gente feminine comme Laure, Isabelle et Marie... :)



Leila> Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec ton sujet actuel car tes phrases evoquent des images tres fortes, on s'y croirait presque donc du coup ça me touche et me perturbe... :??:
6318
>Free

Hors sujet : La guerre de Bosnie-Herzegovine, ma femme est originaire de là-bas...

tiens, je viens de recevoir un avis sur l'improsture...euh pas bon.Booz t'es ou ?.

6319

Citation : tiens, je viens de recevoir un avis sur l'improsture...euh pas bon.Booz t'es ou ?.



Oui j'ai lu, de toute façon je pense que pour une grande majorite de gens c'est une musique que l'on prends plus plaisir a faire qu'a ecouter, un peu comme un calin a sa (son) partenaire... :clin:
6320
Oui, tu as raison, mais quel plaisir de noter un truc qui nous touche pas...mystère. Enfin bon, comme dit si bien Booz dans sa chanson TDCM, c'est comme ça...