Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 782 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6341
Très touchant ton texte autour du temps.
6342
Merci :8)
6343
Attila, free4one, lucarne > j'ai eu envie de faire un peu de bruit alors j'ai ressorti mon vieux sax (il faut vraiment que je rachète des anches...)

Attila - Free4one-Lucarne- Shake

EDIT : Wiy > Tu prépares un manuel d'histoire en poésie ?... ça sera plus facile pour faire réciter les résumés aux élèves... c'est peut-être un filon. Tu revends tes textes à un Recteur ou un Inspecteur d'Académie qui sont tous des négriers pour s'en foutre plein les poches avec leur pseudo écriture des manuels scolaires... :furieux:
6344
:fleche: Attila+Free+Lucarne+Shake... dans l'ordre "d'ajoutage"... :aime:

Super, ça ajoute vraiment un plus, cette musique me rends heureux, cela aurait ete dommage de ne pas la jouer, merci... :clin:

Avec quoi tu as fait ce sax ??? :?:

Oh pis non, je n'veux pas savoir pour laisser planer la magie du truc, ça sonne pas exactement comme un vrai mais c'est different, c'est "autrement aussi bien"... :8)
6345
341 > j'ai fait ce sax avec ma sanza branchée en MIDI sur le synthé de Leïla :volatil:
6346

Citation : 341 > j'ai fait ce sax avec ma sanza branchée en MIDI sur le synyhé de Leïla



Alors, tu es un vrai virtuose de deux pouces... :lol: :D: :) :clin: :aime:
6347
Un virtuose de 2 pouces c'est un tout petit virtuose
6348

Citation : Un virtuose de 2 pouces c'est un tout petit virtuose



Bah non, il n'y a pas de petit virtuose, il n'y a que des virtuoses ou des pas virtuoses, na tu devrais le savoir... :clin:

Mon premier poeme (pas taper siouplait, c'est mon preum's)... :P:

Dame Leila est une virtuose de la prose
quand elle joue de son yamahachin chose
non jamais mes oreilles ne s'enkilosent
et je reclame de suite une autre dose...
:clin:

Shake> As tu vu mon message 6339 (page precedente) sur le poeme qui m'est attribue par erreur... :non:
6349
Bonjour à tous :clin:
Juste avant d'écouter toutes ces nouvelles impros :aime:, je vous livre mon premier poème bernyckien, désolé s'il est plein de vague à l'âme (sortez vos mouchoirs:mdr:), mais pas du tout autobiographique, je vous rassure!

J'ai suivi du regard,
depuis les lueurs de l'aube,
le chemin sinueux
où tes pas se dérobent.

Mon mouchoir à la main,
les yeux rouges de peine,
Qu'est il donc advenu,
pour que depuis ce matin blème,
tu n'aies pas reparu?

T'ai-je donc tant blessée,
ma tendre fiancée,
par cet amour exclusif
de désir obssédé,
d'emportement trop hatif?

Ou bien quelqu'un d'autre
serait il parvenu,
à troubler tes esprits
pour sortir de ma vie?

Rongé par le remors,
et pétri par le doute,
je maudirai longtemps le sort
qui t'a éloigné de ma route.

Je suivrai du regard
jusqu'aux dernières lueurs du jour,
les implacables brouillards
qui m'ont pris mon amour!
6350
Bernick, je reste sans mots... :bravo:

Je recommande au passage a tout un chacun une visite chez toi... :fleche:

http://bernyck.blogspot.com/