Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 498 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6211
Bonsoir à tous :P:
V'la ma p'tite contribution, histoire de gratter à deux avec JeanGus, chose promise chose drue!
C'est par là: http://perso.wanadoo.fr/elowyn/musiques/grattage_JeanGus+Bernyck.mp3
6212
Marie > c'est superbe :aime: :aime: :aime: le côté mandoline (faut l'faire au piano)... le lyrisme :aime: :aime:

Hors sujet : EDIT : Neil < J'ai mis ton lien...

6213
C'est trés jolie ;)

ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-EDIT

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-Merci. :boire2:
6214
Bernyck > :8O: c'est particulièrement réussi !!! Quelle ambiance tu as mis sur la jolie suite harmonique de jeangus

Marie > re-écoute :aime: :aime:
6215
Bernyck>Oui belle ambiance=)
6216
Je vous souhaite une bonne nuit... et merci pour mes oreilles et mon âme.

PEACE LOVE AND REVOLUTION
6217
Ecoute matinale...bonjour à tous. :clin:

Marie, là, j'suis très touché par ta dernière improstures !
J'aime vraiment beaucoup. :aime:
Beaucoup d'émotion... :ange:

Bernyck, mais c'est beau tout ça, avec Jeangusyoung ! :aime2:
C'est même superbe, j'ai les oreilles en fleurs !
Mince alors, c'est beau, et plein de douceur!!! :ange:

De bien belles choses au petit matin. :bravo2:
6218
Marie, c'est si beau de me réveiller au piano, en douceur c'est très joli. Mon instrument préféré. :aime:
VOUS M'APPRENEZ QUE QUAND J'ÉCRIS EN MAJUSCULES C'EST QUE JE RÂLE, PAS DU TOUT :non:, JE NE LE FAIS QU'AVEC MON P'TIT FRÈRE MAGOO :bravo2: :coucou: ALLEZ, JE VOUS AIME! JE VAIS COMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER! :mdr:
6219
Salut à tous et toutes :lol:

J'ai pris pas mal de retard en écoute et je ne pourrais pas tout écouter avant ce soir (de toute manière, c'est pas grave, le wiki n'est pas à jour non plus )

Shake > D'accord pour virer l'improstujob, d'autant que pour moi, c'est une couverture :mdr:

Bonne journée
6220
Slt,

marie est revenue pour la plus grande joie de mes oreilles..ce sera le dessert de ce soir(il est trop tôt pour apprécier)...elle, qui nous a eclaboussé par son talent mais aussi son côté instimiste, ses notes en retenue et une technique monstrueuse. j'ai hate d'ecouter!

pour bernick, c'est la même chose. si c'est du même niveau que les precedentes alors je me rejouis d'avance!

les improsturjobs...voila pourquoi j'avais dit :non: d'accord avec vous et puis reveler ma carriere derriere les "musclés" en 90.. :??:

bonne journée.