Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 574 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6321
Salut et bravo à tous pour vos improstures :D:

voila un petit mp3 de la participation de founasse au piano sur une de mes parties de batterie avec un peu de violon, quelques pizz et trombone que j'ai rajouté par la suite, je vous previens c'est un peu bizarre! :lol:



http://attilaconnection.free.fr/improsture_founasse+attila.mp3
6322
http://attilaconnection.free.fr/improsture_founasse%2Battila.mp3

C'est une musique qui vient d'on ne sait ou et ça me touche beaucoup... :clin:

Une fois de plus, j'ai du mal a dire quelque chose qui soit digne d'interet techniquement ou musicalement mais visceralement j'accroche comme pour Motorhead (par exemple), ça me parle... :aime:

Merci, bravo... :clin:

Citation : la participation de founasse



Mais qui est ce Founasse ??? :?:

Il semble ne plus exister... :???:
6323

Hors sujet : Free: j'écris encore deux textes pour mes potes Magoo et Lucarne -si l'inspiration arrive- un sur la guerre du Vietnam et l'autre sur la Bosnie-Herzégovine puis j'arrête.J'aime assez les textes engagés comme ceux de Ferrat entre autres mais j'aime par dessus tout le respect dû au patrimoine à l'histoire d'un lieu, d'un pays, du Monde.


On va me virer de ce thread, je suis de plus en plus hors sujet! :?!: A moins que je ne me vire toute seule, ça fait trop longtemps que je suis scotchée là!! :mdr:
6324

Citation : On va me virer de ce thread, je suis de plus en plus hors sujet! A moins que je ne me vire toute seule, ça fait trop longtemps que je suis scotchée là!!



Ah non alors... :(((
6325
Ce n'est pas si bizarre que ça ce morceau il est excellent dans ses variations et ses changements de thème Attila.
6326
Free! ya plus que nous sur ce forum :noidea: Marie dort, Shake et bien d'autres bossent...On f'rait mieux d'aller prendre l'air! Ou un pot à la terrasse d'un café! t'es loin, :?!: :lol:
6327
>Attila-Founasse

Excellent.Ca fait un peu musique de film, quand la tension monte ! :bravo:

>wiy
Oh non t'en va pas.
Merci pour le texte, j'en ai écris un aussi, ça s'appelle "Nané", c'est sur mon profil. C'est vrai que c'est un sujet délicat à traiter. Tu t'en sors bien.
6328
OK Lucarne, j'ai écouté et apprécié ton texte.Je vais faire un Nané II, Je ne sais qui est Nané et ne me le dis pas:non: je vais improviser.
6329
6330
Castorbunch me charge de vous transmettre toute son amitié... il est parti moissonner, puis moudre les grains et nous prépare donc quelques jolis pains tout chauds pour quand le moment sera venu

Shake