Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 578 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6301
Saluzatouss

Hors sujet : b7 > t'as plein de pots de miel dans ta ruche


free4one > j'avais pas bien écouté avec attila... c'est du free de haut rang... comment il programme ses drums ? Il est batteur ? Il les joue vraiment ?

Lucarne > tu me manques... t'es comme moi ? un peu débordé ?

Jeux > je vais finir par arriver à trouver le temps...

Bonne journée à tous... le devoir m'appelle (et mon seau dans le bac à sable)
6302

Citation : free4one > j'avais pas bien écouté avec attila... c'est du free de haut rang... comment il programme ses drums ? Il est batteur ? Il les joue vraiment ?



Lui et Jacker (que j'espere bien egalement voir venir ici) programment tout a la souris... :aime:

J'ai toujours fait plein d'impros (tous styles) sur leurs differentes oeuvres respectives, je vais redemander leurs accords si vous voulez que je les publient ici... :clin:

Voici la fiche de Jacker avec plein de superbes choses a ecouter...(parfois il cherche un chant)... :clin:

Merci pour le "haut rang"... :clin:
6303
Marie! mes oreilles ont adoré l'agilité de tes doigts sur les touches du piano. :aime:

T'es aigri?
Tu dépéris?
Endolori?
Un peu flétri?
Tout amaigri?
On t'a meurtri?
Êcoute Marie!
Une rêverie!
Quelques notes
Qui se chuchotent
Aux bouts des doigts.
Une féerie.
6304

Citation : tout a la souris...

:oo: :oo: :aime: :aime:
Je n'imagine même pas le temps passé, et le résultat, c'est bluffant ! ! ! :bravo2:

Marie... :bravo2:
6305

Hors sujet : J'écoute quelques titres de Jacker. C'est non seulement excellent :bravo2: , mais se dire que c'est fait à la souris...j'fais de la spéléologie, tellement la chute sur le c.. a été violente ! ! ! :pong:

6306
J'attends une reponse de Jacker afin qu'il me permette de publier d'autres impros faites sur sa musique ou qu'il vienne ici directement nous abreuver de son talent... :clin:

Marie> Ta musique est vraiment belle et genereuse... :clin:
6307
Salut les amis,

Je suis en effet débordé, mais je vous suis et vous écoutent. :aime:

>Wiy
Très beau ton texte sur la guerre.
>Free-atilla
Vraiment excellent...free, un petit côté Weather Report ?
>jeangus-bernick
Très joli, ça s'écoute tranquille, bravo à vous deux. :bravo:
>Marie
Quel jeu, splendide.Bravo à toi et tes musiciens.

Bonne journée d'improstures à tous, bon courage à ceux qui sont au boulot.
A+
6308
Re-salut za tous... :clin:

Et voici la seconde partie (tres libre egalement) de mes impros guitare/piano/basse sur les superbes programmations batterie d'Attila... :clin:

Il y a tout plein de place au debut pour des melodistes voix, sax etc mais si de vrais bassistes, pianistes ou autres "faiseurs de notes de musique" :lol: veulent faire une participation, je mettrai (comme pour la premiere) une version batterie/guitare... :8)

Je compte egalement vous proposer des choses moins "out", il faudra juste que je fasse des efforts... :clin:
6309
Re-Hello,

J'ai des croissants tout chauds:Attila-Free-Luc
Merci à vous deux pour le délire, ça m'arrive pas souvent.lol
EDIT:je l'ai mis sur mon profil, Shake, je sais pas si tu arrives à le récupérer, quand tu veux (peux).Merci.
6310
Salut Lucarne, very good j'aime vraiment bien ton intervention tres a propos, tres beau son et joli jeu... :bravo:

Tu joues visiblement sur une basse "Shack", non :?: ... :clin:

Ta basse est juste vraiment "tres avant" en "surmix" sur mes baffles du moment, je vais donc de ce pas ecouter au casque... :clin: