Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 788 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6351
Merci Free, très touché! :clin:
6352
Récap' à jour... si oubli...erreur... blablabla



Lucarne > j'ai hébergé ta dernière improsture et mis le nouveau lien dans la récap'... tu peux virer le morceau sur ton profil

Y'avait déjà la récap' des improstures... mainnant va falloir assurer la récap' des improsturotextes...
:8O: :(( :pleure: :((( Je dis :

Non au harcèlement textuel : )


EDIT : je rigole... entre Wiy, adt,Bernyck, 341... que d'émotion textuelle

Wiy : je compte sur toi pour m'envoyer des récaps que je rajouterai sur le site (ne laisse pas trop trainer sinon ça va faire des tous pleins de pages à revenir en arrière)

Je suis nase et je vous souhaite une good night

Shake

PEACE LOVE AND .MIKADOTION
6353
Mon lien est mort pour l'instant (Nimport'sture), je le remets sous peu...

Mais c'est pas signalé.
6354
Head Minerve > y'a près de 600 improstures... :oo: je suis sûr qu'il y a d'autres liens qui ne marchent pas et qu'on ne m'a pas signalés :argue:

Wiy > par contre j'ai retrouvé ton "Debout là-dedans " et je l'ai rajouté à la récap' :bise:

J'étais nase... je devais me coucher... et pis me r'vlà ! Mais y'a pus person qui y répond...

Shake
6355

Hors sujet :

Citation : Mais y'a pus person qui y répond...



Au telephon de Gaston ??? Et bah non... :non:

6356
Wow, j'ai cliqué un peu au pif quelques mp3 par ci par là en survolant ce topic, vous m'avez soufflé... Il y a des choses vraiment belles. Et fortes. Standing ovation, les aminches.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

6357
Merci Sojac. Soit le bienvenu. Si tu veux proposer quelqu'improsture que ce soit, ce thread est fait pour ça. Il suffit que tu m'envoies au préalable ta cotisation de 1825 € et c'est bon pour trois mois d'improstures !!!
Je déconne bien sûr.... ;), ayant du mal à faire autrement !

Shake
6358
Bonsoir les couche-tard :ange:
Wiy > Je me demande vraiment comment tu fais pour écrire des trucs pareils aussi vite :surpris: Tu devrais songer à envoyer tes textes à une maison d'édition
Adt > très beau texte également :bravo2: Où peut on trouver la version musicale?
Free+Attila+Lucarne+Shake(dans le désordre :P: )Effectivement, c'est un peu bizzare, mais pas tant que ça, même si on est pas musicien, ça peut s'écouter, au dela de la performance musicale ( à propos Lucarne :coucou: et :bravo2: , je ne t'avais jamais entendu dans ce registre, tu t'es lâché ;) )

Citation : mais visceralement j'accroche comme pour Motorhead (par exemple), ça me parle

On n'est pas toujours obligé de trouver une raison pour aimer :clin:

Citation : Free
Tu vas voir toi sacripan... un jour je vais soloter plus vite que mon ombre et nous ferons un duel comme dans "Crossroad" où le jeune Steve Vai (de l'époque) rivalise avec Ralph Maccio (banzaï !!)


Tu veux pas qu'on s'entraine ensemble? Peut être qu'ave 4 mains on arriverait à se rapprocher de ce que Free arrive à faire :ptdr:
Crossroad, mon film culte! Je viens d'arriver à le retrouver, la scène finale est vraiment d'anthologie :bave:
Head > N'hesites pas à m'envoyer tes impros!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6359
Salut les improsteurs-teuses,

Que de jolies improstures textuelles.
>ADT
C'est touchant ton texte, on sens le vécu.C'est une histoire triste comme il y'en à trop.
>Bernick
Tu vas pouvoir mettre des mots sur tes belles musiques, ça va être beau.
>Shake
Joli délire au sax , on c'est tous lachée là...cool.
>Guitarman
C'est mon côté free-jazz-pain-bordel qui ressort...lol.

J'espère que vous rêvez, pendant que j'écris ces quelques lignes. je viens de rentrer de ce concert à Neuchâtel...euh un peu naze.A+tous.
6360
Salut les potos(ses)

Qu'est-ce que vous m'avez foutu ? Je me lève et il pleut chez moi :((( Déconnez plus avec ça :furieux:

J'ai la version chanté de 24/05/40 mais 1) ce n'est pas une improsture et 2) je la trouve un peu pourrave. Je la mettrai en ligne ici un peu plus tard mais pas longtemps pour ne pas dévoyer le sujet (encore qu'une improsture peut être placée dessus :???: ).

Au fait, Shake, j'ai viré "savate" et le "blues in the soket" de mon ftp. Si nécessaire, je le replacerai sur free plus tard (je ferai ça aussi pour la chanson 24/05/40).

Bonne journée à vous