Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 816 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6381
Merci :lol:

Edit : Du coup, j'ai vachement de place pour des improstures à héberger. Lucarne ou... enfin quoi, viendez, j'ai de la place :bravo:
6382
Autour du temps...? J'adooooooooooooore merci pour ce beau cadeau matinale pour mes oreilles... :bravo: Je savais pas que tu jouais de la contrebasse... c'est trop cool... :bravo:

Marie... :tourne:
6383
Wiy > mon bonhomme arc en ciel c'est d'abord parce que mon nom innu c'est anakapeshakanashinateu et ensuite c'est parce qu'en ce moment on m'en fait voir de toutes les couleurs...

Marie > :coucou:

EDIT : adt > j'suis au burou... peux pas écouter !!!!

Mais... vive le ven, vive le ven,
vive le vendredi...
et ça m'dit d'improsturai (pour la rime)
jusqu'au premier mai !

Shake
6384
J'en vois de toutes les couleurs
Pour vous lire il n'y a pas d'heure
Vos musiques j'en suis amateur
Gardez-moi au soir le meilleur!
ça te va Shake, comme lot de consolation? :lol:

Salut Marie, une petite musique au piano pour nous faire rêver? :coucou:
6385
Wiy > :bise:
6386
:coucou: signé: Kash cou? Euh...non Kashkun :mdr:
Bon à ce soir tous!
Shake, tu ne nous as jamais gratifié d'un mp3 de djembé c'est normal :?!: ??? je te lirai ce soir; je dois bosser.
6387
Djembé : bientôt, bientôt... j'ai convaincu ma coco de faire un truc à 2... mais pas ce wek-end, car elle est au Festival de Bourges (veinarde...) où elle a une copine qui l'invite.
6388
Hello !

Viv' le ven, viv' le ven
viv' le vendredi
viv' le ven, viv' le ven
vive le vendredi

:?!: mais... ça rime ! :idee2: :oops:

>Guitarman
Pas mauvaise ton idée de soloter à deux sur la même gratte :P:

>Adt
Oulala cette chanson :(( .

Hors sujet : Je me sens presque concerné, car un oncle de ma mère a fauché par cette guerre à l'âge de 20 ans. Etait-il en espoir de famille ? Je l'ignore... mais cette chanson me rebalance l'image de la tombe du défunt soldat.



@+ :8)

Hors sujet : :???: Y'a plus personne ? Ohoh !! Z'êtes tous partis improsturer en plein air? Vous avez bien raison :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

6389
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser au générique d'un film américain.

Diato live avec les petits pains.

Sur une musique de Bernyck.

Monsieur Bernyck, merci pour cette superbe page de musique.

Coucou à toutes et tous.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6390
Kookoo à tous!:clin:
>Wiy: bin dis-donc, tu as une de ces facilité d'écriture!!! :8O: ah, oui, là c'est sacrément bien resssenti et puissant ces 3 thèmes de guerre! :bravo:
>Autour du temps: avec cette ambiance mélodique et harmonique tout en suspension, ça donne bcp de poids à tes mots, ça rend vraiment bien! :P: en plus tu as de la chance d'être aussi bien entouré, tu sais! ah, si je pouvais convaincre les enfants de faire plus souvent de la musique avec leur père!...
>Lucarne: venant d'un tel "faiseur de chansons", tu imagines que je suis vraiment touché par ton compliment!!!...:oops: