Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 588 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6371
Adt > j'écoute "Dernière visite", c'est cool :bravo2: J'entends l'influence Nougaro, c'est normal, ou c'est juste une impréssion de béotien :?!: C'est toi qui chantes ?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6372
Mea Culpa
Après maints soubresauts
D'une trépidente vie
Voilà tel un agneau
L'homme fort dans son lit.

De l'enfant au berceau
Le séparent de lui
Outre son impuissance,
Des minutes qui s'enfuient.

Sentant sa mort prochaine
Il regrette et repense
que parfois il a nuit
Par sa fière arrogance
A ses proches, à celui
Qui derrière son silence
L'a sûrement maudit.

Des vanités humaines
Qu'il a bien poursuivies
Ont ruiné des familles
Miné beaucoup d'esprits.

L'homme puissant et austère
Arrive démuni à l'orée de sa vie.

Les regrets qu'il exprime
Seul à son esprit
C'est des années plutôt
Qu'il aurait dû s'en inquiéter
Quand lisse était sa peau
Et le radeau de ses jours
Encore à flot.
6373
Shake: non les romans ça ne m'attire pas.J'ai juste, enfant, écrit un roman policier sur un cahier d'écolier....tiens ça rime !!! :mdr:
Ton petit bonhomme arc-en-ciel me donne le vertige :fache: il ne faut pas que je le fixe de près.
Free, j'ai fini ton texte :noidea:

Provence, ma provence
Tes cigales parties
Se chauffer sur les branches
Tes villes s'endimanchent
Quand la femme séduit
Couleurs et élégance...(à suivre..;) c'est plus gai comme thème. :coucou:
6374

Hors sujet :

Citation : Adt > j'écoute "Dernière visite", c'est cool J'entends l'influence Nougaro, c'est normal, ou c'est juste une impréssion de béotien C'est toi qui chantes ?



Je fais tout dans cette chanson, sauf le sax (clément) :lol: Donc c'est moi qui chante et l'influence de Nougaro, c'est juste parce que ça tourne un peu jazz :8)

Merci pour l'écoute et l'avis :clin:



Shake > Voui, j'ai mon site free mais j'ai encore rien mis dedans :lol:
6375

Citation : Free, j'ai fini ton texte



Je lis et je re-lis... :clin:

Et je reste pantois d'admiration, ce talent me semble tellement inaccessible... :??: :aime: :clin:
6376
Adt > transferre déjà ton site actuel dedans et crèe un dossier "improstures" dans lequel tu mettras tous tes mp3. T'as de quoi faire avec 1Ga; Moi j'en suis à 59% sur le site improsture avec tous les mp3, images, photos et vidéos hébergés (je vais d'ailleurs faire du ménage car y'a des choses qui n'ont plus besoin d'être sur mon ftp).
6377

Hors sujet : Comme je vais devoir egalement me prendre un compte 1 go cher Free, je vais certainement changer de pseudo et me "pseudonomer" : "librequatrain"... :)

Car quand je lis : "j'ai mon site free"

J'ai envie de repondre : "bah, je sais" :lol:

6378
Tin, mon premier essai sur free.
Je place ici la chanson "24 mai 40" enregistrée en live

Pour info : Je chante pendant que je joue de la contrebasse, tandis que ma compagne Elisabeth joue de la flûte, alors que mon fils Alexis gratouille de la gratte et Jacky tiens le synthé en face de Jean-Paul qui joue de la batterie. A l'enregistrement : Barthelémy
6379
Adt> Le climat est tres tres puissant, la musique souligne parfaitement les paroles, c'est vraiment magnifique... :bravo:

J'aime tant la musique instrumentale parce que l'on a quand meme peu l'occasion d'entrendre de la musique avec voix aussi interressante que celle ci (a moins de faire de serieux efforts de choix radio/television/internet)... :|

Le detail qui "dechire" : la note tenue au synthetiseur, discrete mais vraiment superbement efficace... :clin:
6380
Autour du temps, tu as une jolie voix. C'est toute une famille de musiciens ça. :bravo2: