Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 653 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
adt > be ouais... faut les remettre sur free ! Tu l'as ta page perso ? Et tu les remets en ligne sur le thread pour que je récupère les nouveaux liens.
Il fait un temps splendide sur Paris [smiley "bisque bisque rage"]
Bonne journée... je vais essayer de m'éclater dans quelques improstures pendant ce long week-end.
Hors sujet : Jeux > je ne t'oublie pas mais c'est moi qui suis un peu à la ramasse en ce moment...
Shake
free4one
Citation : Merci Sojac. Soit le bienvenu. Si tu veux proposer quelqu'improsture que ce soit, ce thread est fait pour ça. Il suffit que tu m'envoies au préalable ta cotisation de 1825 € et c'est bon pour trois mois d'improstures !!!
Je déconne bien sûr.... , ayant du mal à faire autrement !
Tiens, la cotisation augmente de 5 €, je croyais que c'etait a partir du 1 mai...
Merci Sojac...
Wiy
Shake, je m'occuperai du rafraîchissement des improsturotextes et t'enverrai le pdf.par contre tu veux bien être un amour et ôter la banderole de remerciements qui ouvre la page des improsturotextes. J'aime pas du tout
J'ai bien aimé ton saxo bizarre.
Bernyck, ton texte est bien joli, écris-nous d'autres poésies.
Guitarman13, je n'y peux rien si j'écris vite, ça vient tout seul, par contre plutôt que de publier chez une maison d'édition, je préférerais distribuer de petits carnets de mes textes à la sortie du métro;
ça dépayserais plus la cervelle de ceux qui sortent du boulot que les prospectus qu'on leur tend du style "Mamadoumachinchouette voyant-médium a la solution à tous vos problèmes de coeur de travail..."
Bosna i Hercegovina
En plein coeur des Balkans, Mostar, Sarajevo
Srebrenica comment, meurtrie par des assauts
Tu panses tout ce sang qui coule dans tes ruisseaux?
Chaque camp sème la mort
Les mères voient leurs fils
Fantassins, elles implorent
Un ciel qui ne bleuit
Qu'au profond de leur coeur.
Soldats en vert treillis
Frères ou durs ennemis
Nané , mère d'espérance
Bosniaque, Serbe ou Croate,
Tes larmes ont la souffrance
Du chagrin qui éclate.
Mère, chaque sirène d' ambulance
Dans tes voeux porte assistance
A un fils, une existence.
Des heures incandescentes
Quand brûle des villages
C'est ton âme qu'on meurtrit
Volant tes soupçons de vie.
Tu caresses ta terre, accroupie
Par endroits, elle est creusée d'obus
Ta douleur et ton espérance
Aux armes répond par avance
Avec de l'amour dans les bras
Aux victimes de tout combat.
Porter sa Croix, son Croissant
Nané pour toi chaque enfant
De ta terre hérite et partage
Les fruits que la guerre endommage.
Cessez le feu crie Nané
Cessez la haine qui rugit,
Vos armes fument, par elles périt
L'enfant que chaque mère chérit.
Texte dédié à Lucarne.
free4one
Dame Leila est une virtuose de la prose
quand elle joue de son yamahachin chose
non jamais mes oreilles ne s'enkilosent
et je reclame de suite une autre dose...
Wiy
faut dire que ma mémoire n'est pas aussi performante que ma plume mais je l'ai trouvé mignon comme tout ton texte.
Je ne veux plus écrire de textes sur la guerre , je change de thème; t'en as un à me proposer ?
lucarne
Merci beaucoup, ça me touche énormément, et je pense que cela va toucher toute la famille, compte sur moi pour essayer de mettre ton texte en musique. Merci encore, pour tout ce que tu fais, tu es géniale.
>Shake
Thanks, pour l'hebergement.
free4one
Citation : Je ne veux plus écrire de textes sur la guerre , je change de thème; t'en as un à me proposer
Le sentiment d'un homme qui arrive a la fin d'une vie "facile" et qui sait qu'il n'a pas ete bon envers les autres...
Je peux peut etre trouver plus positif parce que la...
guitarman13
Adt > Il pleut en Corse?!!! Sur Marseille ( enfin, Aix) temps superbe Allez, ça va se lever
Citation : je n'y peux rien si j'écris vite, ça vient tout seul, par contre plutôt que de publier chez une maison d'édition, je préférerais distribuer de petits carnets de mes textes à la sortie du métro;
ça dépayserais plus la cervelle de ceux qui sortent du boulot que les prospectus qu'on leur tend du style "Mamadoumachinchouette voyant-médium a la solution à tous vos problèmes de coeur de travail..."
J'aurais dû m'en douter En retirer un quelconque bénéfice personnel,à part celui d'exprimer ce que tu ressens, c'est pas ton genre
Sinon, un sujet plus gai:
Et quand revient l'été
Et que s'allongent les journées
Que le temps gris s'en est allé
Et avec lui mes tristes pensées!
Je sais, je ne suis pas Baudelaire, mais je débute
Shake > Une autre Motcroisure? Non, laisse tomber, petit plaisir égoÏste
Anonyme
Wiy > superbe Nané, comme tous tes poèmes précédents. Tu écris plus vite que ton ombre... t'es-tu essayée au Roman... je le vois bien moi.
Shake
- < Liste des sujets
- Charte