Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 636 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
6681 Posté le 03/05/2006 à 18:03:06
Que demander de plus que d'écouter la dernière comprosture de Bernyck en lisant les vers sublimes de Leïla qui collent bien à l'ambiance calme et sereine. Je vole dans la pièce et virevolte sur les volutes du piano tout en abreuvant mon âme de cette chaude journée de promenade avec Leïla...
RE-EDIT : je n'ai plus d'ADSL pendant environ 24h en raison de travaux sur le réseau Club-Internet... pfffffffffffffffff
Hors sujet : EDIT : J-Luc > céfé
RE-EDIT : je n'ai plus d'ADSL pendant environ 24h en raison de travaux sur le réseau Club-Internet... pfffffffffffffffff
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6682 Posté le 03/05/2006 à 19:04:07
Bonjour les zamis,
Heureusement que vous etes là...Je viens pleurer sur vos épaules après des jours particulièrement infernaux au boulot, loins des miens, dans la grande capitale.
J'ai quelques centaines de post et improstures en retard, mais je vais essayer de recoller rapidement !
Le morceau de Bernique est un pansement pour l'âme, exactement ce qu'il me fallait. Merci Bernique. Je vais écouter le reste, ça me réjouit à l'avance.
En rentrant, j'ai vu que Blue Bash (aka mao) avait chanté sur une piste que je lui avait envoyée. Voici, pour le partage...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,88492.html
Amicalement et A+
FredB
Heureusement que vous etes là...Je viens pleurer sur vos épaules après des jours particulièrement infernaux au boulot, loins des miens, dans la grande capitale.
J'ai quelques centaines de post et improstures en retard, mais je vais essayer de recoller rapidement !
Le morceau de Bernique est un pansement pour l'âme, exactement ce qu'il me fallait. Merci Bernique. Je vais écouter le reste, ça me réjouit à l'avance.
En rentrant, j'ai vu que Blue Bash (aka mao) avait chanté sur une piste que je lui avait envoyée. Voici, pour le partage...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,88492.html
Amicalement et A+
FredB
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6683 Posté le 03/05/2006 à 19:06:17
Et l'eau et vribodi
Bernick > tu ne nous en ferais pas une du genre de celles qu'il y a sur ton site, un peu plus électronique? Cela dit, la dernière est vraiment très jolie, le violon est vraiment réussi C'est un synthé ou un vst?
Bernick > tu ne nous en ferais pas une du genre de celles qu'il y a sur ton site, un peu plus électronique? Cela dit, la dernière est vraiment très jolie, le violon est vraiment réussi C'est un synthé ou un vst?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
6684 Posté le 03/05/2006 à 19:07:51
Hello m fred B
c'est que ça chante vraiment bien...je suis sur fion..BLUE BASH..c'est de la bombe. merci pour ce moment d'emotion pur...j'adore ce genre de voix..pleine..et que dire de la gratte. c'est carrement top.merci.
c'est que ça chante vraiment bien...je suis sur fion..BLUE BASH..c'est de la bombe. merci pour ce moment d'emotion pur...j'adore ce genre de voix..pleine..et que dire de la gratte. c'est carrement top.merci.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6685 Posté le 03/05/2006 à 19:12:32
>Bernick
Merci pour ce moment de douceur n°4.
>Shake
Arrrgh,je compatis.
Merci pour ce moment de douceur n°4.
>Shake
Arrrgh,je compatis.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6686 Posté le 03/05/2006 à 19:21:18
Merci bcp!
Ok Guitarman , je vois ce que tu veux dire! Dès que je peux je m'y mets!
Salut Lucarne, salut FredB (très très chouette ton scat)
Ok Guitarman , je vois ce que tu veux dire! Dès que je peux je m'y mets!
Salut Lucarne, salut FredB (très très chouette ton scat)
Anonyme
521410
6687 Posté le 03/05/2006 à 19:21:25
Bernick, c'est carrement splendide. j'allais passé à côté car il y avait beaucoup de "hs" cachant cet instant magique. 2 frissons d'un coup avec fred B, blue bash et toi.
qu'elle tendresse dans ce monde de brutes....sauvegarde tout ça et tente de placer ta musique sur des films, court metrage ou autre..car c'est tres tres tres ..tres..heu..bien.
ouf, si la soirée continue comme ça...va faire dans ma culotte..
qu'elle tendresse dans ce monde de brutes....sauvegarde tout ça et tente de placer ta musique sur des films, court metrage ou autre..car c'est tres tres tres ..tres..heu..bien.
ouf, si la soirée continue comme ça...va faire dans ma culotte..
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6688 Posté le 03/05/2006 à 19:28:02
Hello Bruno,
Amicalement à tous
FredB
Hors sujet : Blue bash m'a demandé si je voulais qu'on fasse une song avec toi. TU PARLES SI JE VEUX MON NEUVEU !
Et tu sais ce que je lui ai proposé , "She wasn't made for me". Marrant comme cette improsture évolue non ?
Amicalement à tous
FredB
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6689 Posté le 03/05/2006 à 19:31:16
Bruno7>... comment te dire?, tu viens de me faire piquer un far là!! Mille merci, hyper touché!
Euh, sinon , essaye de tenir encore un peu sinon... premiere porte à gauche!
EDIT: trop tard!
Euh, sinon , essaye de tenir encore un peu sinon... premiere porte à gauche!
EDIT: trop tard!
Anonyme
521410
6690 Posté le 03/05/2006 à 19:31:26
Hors sujet : oui; il m'a proposé aussi de faire un truc à trois..musical !! le truc.. et pourquoi pas car je ne connais un million de standard et celui ci..ben ça peut vraiment le faire..alors yes !!! la c'est bon j'ai fait dans ma culotte
- < Liste des sujets
- Charte