Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 591 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6671

Hors sujet : Hé! Attends, j'arrive, commande-moi un rafraîchissement! le temps que je fasse la route :coucou:

6672

Hors sujet : shake > don't panic, si je mets du temps c'est que ma famille était là au grand complet jusuq'a ce matin

6673

Hors sujet :
>Shake
C'est cool.Argggh, j'ai raté le TGV.lol
>Cec
Salut, j'espère que tu as passé un bon séjour en Irlande, tes tofs sont superbes.A bientôt.Bises.

6674

Hors sujet : Merci lucarne> oui l'irlande est tres belle, j'ai pas pu écouter autantde musique de la bas que j'aurais voulu mais nos yeux se sont régalé!

6675

Hors sujet :
>Cec
Oui, j'imagine, vu ton univers artistique et ton attirance pour les ambiances Celtes, tu as du passer du bon temps, et faire le plein d'énergie. A tout bientôt.

6676

Hors sujet : J'avais juste envie de vous faire un petit HS du burou... j'ai super bien mangé et la vie est belle... je tâcherai d'être dans le sujet quand je m'en rappellerai : c'est quoi au fait le sujet ?


Hors sujet : encore un petit HS : J-Luc > je corrige ton adresse en rentrant du burou ;)


Hors sujet : j'ai plus rien à dire HS


Hors sujet : EDIT : cec > j'ai eu ton miel :bise:


Hors sujet : RE-EDIT : Wiy > j'avais trop faim, j'ai pas pu t'attendre... une prochaine fois !!


Hors sujet : RE-RE-EDIT : lucarne > :bise:


RE-RE-RE-EDIT : y'a plus person qui improsture sur ce thread ? C'est quoi ce binz ?
6677

Hors sujet : Juste pour vous dire que j'ai réussi à télécharger les dernières oeuvres de marie et que, cette fois, j'ai tout eu ! Merci à Jeangus pour sa proposition d'aide. Finalement, je crois que c'est wanadoo qui avait ses vapeurs :mdr:



A ce propos, je trouve les improstures de marie et de ses musiciens d'un niveau remarquable, pour tout dire professionnel. Je considère comme une chance que marie vienne avec nous taper le boeuf (comme on dit à St Christophe en Saone et Loire lors de la foire aux bestiaux). J'ai hâte de l'écouter sur la fille d'Ipanema.... et je ferai la contrebasse dessus si ça ne part pas trop dans des éthers harmoniques :lol:
6678
Shake :coucou:
Luc: t'as chanté queqchose sur Bosnia? :?!:

Promenade
Il dore les belles prairies quand le gris de l'hiver
S'éloigne un peu contraint hors de nos lisières
La gadoue se durçit et les empreintes de pas
Figées dans les sentiers quelque part dans le bois
Se réchauffent et craquèlent tandis que l'arbre ploie
Dans sa naturelle révérence bordant quelques clairières.

Dans les laies longues et ombrageuses flânent des promeneurs
Se croisent souriants, apaisés et courtois
Un chien de çi- de là devance en éclaireur
Les enfants qui détalent et cueillent de frêles fleurs
Tandis que les parents, devant tant de candeur
Emus refont le monde ou rêvent aux jours meilleurs.

Les rires des jeunes enfants s'éloignent
Trois chevaux font résonner leurs ferrures
Un chien frénétique fait le beau
Tire sur sa longue laisse, en sursaut
Il suit son maître vers la voiture
Celui-ci a à l'esprit l'improsture
Qui a germé dans la nature.
Leïla.
6679
>Wiy
Quelle jolie promenade, pleine d'images bucoliques.
Pour Bosnia, j'ai pas encore essayé de faire quelque chose avec, étant un peu débordé en ce moment. Mais, patience,je trouverai sûrement le temps un de ces jours.
6680
Bonjour à tous! :aime:
Wiy> ah!...ce poème fera partie de mes favoris! :bravo: Je vois que ta fibre poétique est à son meilleur niveau!... très beau et vraiment très très bien écrit!
C'est vraiment une belle journée!:P:
Tu as demandé du piano je crois, et un peu plus long? :oops:
Allez, en attendant que Bruno et Marie nous régalent à nouveau, voici mon Instant musical n°4 composé (plus qu'improsté) cette nuit.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,88691,mode,down.html
Amitiés à tous! :clin: