Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 579 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6181
Ha, le "J-Luc+Free", je viens d'écouter un extrait, hé bin... encore quelque chose que j' "embasserais" bien, tiens...
beau travail tout le monde, grrr ça me démange (mais chuis au bural, et pour un bail :(( )
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
6182
Shake> Apres avoir entendu ta voix (une de tes voix plutot) sur les arpeges de Neil, je pense que tu dois etre un comedien a multiples facettes... :clin:
6183

Citation : mais chuis au bural, et pour un bail


:non: "mais chuis au burou, et pour un bout"... relis la charte d'AF et on ne doit pas dire n'importe quoi !

EDIT : 341 > j'ai été très peu comédien, mais j'aime de + en + déconner avec ma voix dans tous les genres... mais sur Neil, c'est là que je suis le plus proche de ma vraie façon de chanter... et surtout du style de zic qui me correspond. Si j'avais eu des lyrics, c'eût été peut-être mieux (EDIT : adt a raison, le chewing gum ça gonfle un peu (aérophagie)... et ça colle aux dents).
Je cultive le paradoxe suivant : les contraintes facilitent la liberté de création et l'inventivité (ce n'est pas valable que pour la création). Il n'y a rien de pire qu'une page vide...
6184
:coucou: tout le monde

>Wiy
Les rythmes enjoués de ton synthé ont mis de bonne humeur le grand nounours qui se réveille de sa sieste :fete:

En plus c'est vrai que c'est déjà complet. La seule chose à rajouter serait une chorégraphie Shakespearienne :P:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6185
Salut à tous,

Je vois que wiy rese-wiy...très sympa. :bravo:
6186
Re

Souvenez-vous que Shakespeare nous avait livré une chorégraphie de tibias sur un "Sambaludad" de Wiy

Maintenant c'est moi qui m'y suis collé en vous livrant une p'tite improdanse sur "Deboutladedans" ; attention seulement pour vous mesdames 15 secondes c'est court hein ? :fou:

Quel grand fou je suis :??:

>Shake
Y'a pas l'son, mais si tu te sens de faire un petit montage....

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6187
Sympa les impros plus haut=)

>Shake
Juste pour délirer, j'y ai mis un batterie+basse jouer "à la main".J'ai juste quand même recaler car les rythmes sur un clavier, c'est pas super.Il est clair qu'un batteur ne peut pas jouer ce que j'ai fais, il en faudrait 2!.

Shake/Neil 2
6188
Neil > out of the burou ;) C'est sympa ton basse batt... je trouve la batterie un peu chargée dans le contexte et la basse un peu aigue (tessiture ou profondeur de son ???) ça me donne envie d'essayer cakechose avec ma SPD-6 et le kit tchackpoum que j'adore (faudrait le mettre dans la boite à outils...) c'est moins cher qu'EastWest... c'est générosité internet !!!

EDIT : jeangus > j'arrive pas à voir ta vidéo... ça fait 10 ' que je télécharge... mystères de l'internet... ou alors tous les improsteurs sont en train de faire comme moi :ptdr:
6189
Jeangus > après 3 plombes le lecteur windaube me dit que j'ai pas les bons cot cot codecs :8O: je pense que mon ordi a chopé la grippe aviaire :mdr:

Hors sujet : Wiy > miel in the ruche bzzzzz



EDIT : Wiy > ayé j'ai écouté tes improstures... ben la revoilà notre wiy. J'aime bien le ooudwater... on est vraiment dans la compo orientale arabo-andalouse et du coup les rythmiques passe bien et tes mélodies sont supers.
Pour le "Henri-Amazir et Inès", je suppose que tu les dépeins dans tes rêves quand ils sont si jolis en train de faire dodo mais pas quand ils sont en train de te mettre la chambre à l'envers et que tu vas mettre 2 heures à essayer de leur faire ranger et que c'est toi qui va faire les 3/4... :lol:
6190
Salut tout le monde:
Wiy > Enfin :!: :!: :!: :aime2: Surtout Oudwaatar!Il est terrible!!
Ces boucles de darbouka, elles sont dans ton synthé? Quant à "Debout là dedans" Wow! Je vais le filer à un copain qui a du mal à se réveiller :ptdr:

Citation : Il est excellent le gamin à la batterie!

Il est où, ce gamin?j'ai cliqué sur le lien, mais pas trouvé :(((
Shake > le lien " ce que veut dire Neil" ne marche pas chez moi :?!:
Jeangus > ton lien marche pas chez moi non plus :((( Rien ne marche chez moi :nawak: :ptdr:
J'ai fait écouter quelques improstures à un ami arrangeur et producteur, il a trouvé ça pas mal du tout du tout!! :mdr:
Quand ma maison sera finie, je pense qu'il improsturera un peu avec nous!!
:boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE