Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 579 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6661
Marie < :bise: je vais faire quelque chose de bien avec tes bouclettes :ptdr: J'espère ne pas te décevoir ;)

Je vais me coucher... je tombe
6662

Hors sujet : Shake> Bonjour ! Message AF...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6663
Bonjour à tous.

Citation : Oui là je l'ai vue la banderole Girl from Ipanema... lollll J'ai besoin de lunette je crois hi hi hi... Alors voilà... dès que j'ai une seconde je te ship ça by the way par un email



hello, oui ! reharmonise tout ça pour nous faire profiter de ton experience. si tu peux balancer quelques plans comme tu le fais sur "the pink panther" à la main gauche alors la, je serai aux anges :clin: c'est une façon tellement interressante de bosser l'harmonie et de partager ! d'ici que mr fred B nous fasse lui aussi une reharmonisation...apres on laissera la girl from ipanema tranquille pour des siecles et des siecles...

bravo pour les 2 standards avec la chanteuse..ne me dit pas que ce sont des amateurs les loulous qui jouent. on dirait des renards du jazz tout comme toi d'ailleurs :clin:

bonne journée à tous.
6664
S'lut :lol:

Y a quelqu'un qui me répond à propos de "star eyes" de marie ? Je n'ai qu'une minute et 5 secondes de morceau. :???:
6665
Hello,

il y a beaucoup plus..6mn28 de jazz :clin:
6666
ADT> non non, il est complet. 6mn28 de jazz :|

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6667
Plus de 6mn, c'est effectivement ce que je vois, mais le son se coupe à 1:05 . Je vais tenter de télécharger à nouveau :|
6668
Ah vi, j'oubliais. Bonne nouvelle : notre ami improsteur krutu est papa depuis le 1er mai d'un petit krutu :bravo:
6669
Pour rafraîchir la mémoire musico-improsturale krutu c'est ça -avant les biberons-

https://media.audiofanzine.com/compos/110882/krutu-ze_concours_Non_a_l_improsture_.mp3 :clin:
6670
Saluzatouss

Il fait beau sur Paris
Et mon âme s'éclaircit
Plus de larmes, plus de cris
Plus de nuages gris
Mon appétit grandit
Et je vais aller me faire un bon petit resto en terrasse

BIZATOUSS

Krutu > félicitations... seras-tu un papa poule dans mon style ???