Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 559 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6691

Citation : un truc à trois..musical



Les improsteurs sont des gens très libres...musicalement. Un truc à trois c'est souvent un minimum dans les improstures...

Non ?

A+

FredB
6692
Bonsoir tout le monde :lol:

Fred > Heureux de te revoir par ici (je n'ai pas raté la magnifique version avec Blue Bash)

Bernick > Comme d'hab, tu sais placer des ambiances bien à toi. C'est toujours très beau :lol:

Biseauzôtres :aime:
6693
Bravo fredB et mao ( blue bash) c'ets vraiment magnifique!! quelle voix et quelle guitare!!!
6694
J'suis frustré : a pus d'ADSL jusqu'à demain ? Si CI tient parole... :(((

En plus j'peux plus envoyer de mail par outlook :oo: faut m'écrire par la messagerie d'af :furieux:

EDIT : j'peux pas écouter Fred B avant au moins demain :((( :(((

BONNE NUIT ZATOUSS
6695
Re!
Dites moi, j'ai un doute,apparemment je suis souvent sous mixé, mais moi je m'entends plutôt bien :?!: est ce que là, on m'entend bien? C'était sur une compo de Jluc. Il faut que je sache ce qui cloche :(((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6696
Marie decidement, quel talent la miss!!! et le "band" qui t'entoure a un niveau de "tueurs"!!! tu as toute mon admiration, et ton groupe aussi!!
6697
Merci Cecgwen... Tu vas me faire rougir... Tu es gentille... Mais tu sais...? Faut pas croire que c'est du niveau professionel (pour moi pro veut dire que l'on gagne sa vie à faire de la musique)... Peut être Johanne au sax et le Batteur qui eux gagnent leurs vies comme profs de musique... Le Contrebassiste, Sharon et moi sommes étudiant(e)s... Sharon est afro-américaine... Elle est originaire de Patterson au New Jersey et sa mère chantait du jazz dans les Pub là bas quand elle était petite alors elle a ''poussée'' au son du jazz hi hi hi...

Tha Ghaol agam ort Cecgwen (Galéique inside) :bise:

Amicalement
Marie... :tourne:

P.S. Je sais que je suis moins là souvent mais j'entamme mon sprint finale pour la fin de session universitaire... Après les vacance Hip Hip Hip Hourray... lolll
6698
Bonsoir tout le monde !

>Bernyck
Ne change jamais. Je ne sais même pas ce que je pourrais oser ajouter sur ton instant musical n°4.

>guitarman13

Citation : apparemment je suis souvent sous mixé


Je te rassures... pas toujours :non: En général, c'est tout de suite bon. Eh bé là mon vieux :bravo: Je ne peux pas écouter au volume habituel mais le peu que je m'autorise à entendre est plutôt cool.

>J-Luc
C'est marrant, mais la première fois que j'ai entendu cette impro floydienne, je me suis senti petit. Et finalement un jour je me suis lancé. En fait vous n'avez entendu que la deuxième prise que je trouverai toujours moyenne. Pour la première, j'avais oublié d'appuyer sur record et j'ai plané à donf... et à la fin :???: :nawak:

>Shake
Toi tu as gardé ton modem bas débit ? J'aurais peut-être mieux fait de le laisser, parce que le jour où CI va s'imaginer de bricoler son réseau du côté de chez moi, ça va faire tout drôle d'être isolé du monde.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6699
Marie > coucou et encore bravo... j'ai pas eu le temps de recoiffer tes bouclettes mais ça va venir vite... Et toi ? The poor fille de Québec est en train de mourir de faim en désespérant que tu la transcendes en la plus merveilleuse des princesse.

Wiy > j'ai improsturé... mais j'ai bien dit improsturé sur ta "Lettre à ma fille" et la musique que tu m'as envoyée par mail. C'est du réel une prise avec l'émotion que j'ai pue y mettre sur l'instant. C'est "Paims inside garantis" et surtout je me suis débrouillé pour finir après l'arrangement, donc a capella... En plus j'ai mis une tonne d'effets histoires de bidouiller dans le zarbi. On a le droit de ne pas aimer... je n'ai pas de recul sur ce que j'ai fait. Mais c'est l'intérêt de ce thread. Ici tout est permis.

Lettre à ma fille - Wiy - Shake
6700
Shake > tu as des intonnations à la Férré sur cette chanson
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE