Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 651 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6761
Voilà mon improsture sur le thème de Cole Porter interprété par Fred et Mao sur lequel j'ai joué par dessus, sans click, autour du temps :mdr: Je n'aurais jamais autant mérité mon pseudo

Quoi, y en a qui trouveraient à en rajouter :furieux:
6762
Je viens de passer quatre minutes dans un p'tit club de jazz enfumé...un wiki s'iouplait !
6763
Adt > :bravo2: tu t'en tires vachement bien... pas évidentes ces harmos et comme Lucarne, je viens de passer quatre minutes dans un p'tit club de jazz enfumé...deux wikis s'iouplait !
6764
Autour du temps> ça tient vraiment bien la route!!!! :8) et surtout je salue la performance, c'est un sacré morceau, et assez long en plus! c'est vraiment bien de bout en bout! :bravo: du jazz, du jazz!!! :aime:
Jeangus>les grands esprits se rencontrent: je viens de finir d'enregistrer ceci, sur ton impro. :clin: J'allais pas te laisser tout seul, meme si tu a l'air Zen! :mdr:
J'ai rajouté une basse avec ma voix ainsi qu'un chorus, avec des accents un peu Cabréliens (mouais...enfin :??: ) j'ai aimé ton morceau, merci à toi :bravo:
J'attends ton ajout sur ma musique avec bcp d'impatience :P:
Zen à deux
Edit: alors Zen à deux, Zen à trois, à quatre?, allez les gars! :mdr:
6765
Hello tous :coucou:

je n'étais pas passer depuis un moment, quel accueil avec ce titre AdT
j'en reste sans voix, et la grande classe encore Fred
un grand bravo a vous :bravo2:

Hors sujet :
->Shake, je ne suis plus du tout a jour la :mdr:
ou en est tu avec la récap'?

6766
Lgg > Je dois être "presque" à jour... Faut que j'aille faire une "inspection".

Bernyck > j'avais écouté ton misa brevis, j'aurais dû me douter que tu allais sortir tes cordes vocales de leur étui... :8O: ben mon cochon ! pour ta 1ère improsture vocale ça donne envie de crier : "Encore ! Encore !". Super, le cercle des voices s'agrandit (Colombo... revient !!! :((( ) On l'attendait au violon : bernique, il rapplique au "dom dom ouh ouh".

Je jette cette improsture percussive à tout hasard si ça inspirait kékun. vers 1'10 faut s'accrocher à la polyrythmie :ptdr:

African Way

Bruno > je prépare ton paquet-cadeau dès que je peux.
6767
La récap' est à jour...j'espère... si oubli... erreur... bla bla bla...

6768
>Bernick
Cool, cette basse a cappella sur le zen de jeangus. :bravo:
>Shake
Santé à toi! (dans le club enfumé), ta petite ambiance africaine, va, je sens pas rester seule longtemps comme ça.Tanks pour la récap.
>Lgg
6769
Bonsoir, bonsoooiirr :lol:

Alors là... les heureuses surprises tombent de tous côtés ; c'est fabuleux !

>Adt
Je savais bien qu'il manquait plus qu'une contrebasse dans ce "just one of those things". C'est très Jazz. Maxi bravo. Je t'aurais tout de même vu un tout petit poil plus en avant dans le mix... oh pas grand chose... 1 dB pas plus.

>Bernyck
Eh bé... c'est vrai que l'accent Cabrélien (cf: La Corrida) est présent avec cette voix basse du début. Si si, y'a bien de çà.
Et alors sur la partie (A, G, D, Em) ta voix ressemble beaucoup à celle de Colombo.
Alors moi je te livre ma surprise
http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/Guitare_sur_Instant_musical3.mp3

>Shake
Plutôt intéressant cette improsture rythmique. Si seulement on ne m'avait pas demandé pour ce déménagement, demain je ressortais la Takamine, parce que je la sens bien là dessus.

Zen, c'est bien sûr au nombre que vous voulez. Il pourrait y avoir une petite mélodie complémentaire à la voix de Bernyck... Cécile par exemple.. enfin tous ceux qui veulent/peuvent sont les bienvenus sur cette impro.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6770
Bonsoir vous :lol:

Merci à vous pour l'avis sur le thème de cole porter avec Fred et Mao mais, franchement, y a vraiment pas de quoi être emballé par ma prestation ; j'ai joué le nez sur la partoche et ça s'entend :oops: . Cela dit, je ne vais pas bouder mon plaisir de vous avoir fait plaisir :clin:

Bernick > la vache, la basse avec la voix sur l'arpège "zen" de jeangus :8O: Et le chant par dessus (quelle voix !) :bravo: