Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 478 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6261
Coucou Dom... :bise:

Marie... :tourne:
6262
Salut za toutes et a tous... :clin:

Merci Lgg, je clique sur ta radio et j'entends Atilla et moi, la classe, ça fait super plaisir... :bravo:
6263
Quel calme en ce 26e jour du 4e mois de l'annee 2006... :8) :| :clin:
6264
39-45

Zone libre, zone occupée, la France a froid et faim
La Résistance diffuse des tracts clandestins
Rationnés en tickets, pâtes, sucre ,beurre et pain
Dans les caves échapper aux raids aériens
Ni charbon ni essence, la pénurie bat son plein
Au marché noir, silence! on veille sur le butin
Du plus petit besoin au luxe d'avoir du vin.

En signe de mésalliance se soulèvent les maquis.
Sur les plages de Provence ou celles de Normandie
On bâtit à outrance de vilains boomkers gris
Les Alliés en puissance hostiles à Vichy
Débarquent, et là! violence, été de barbarie
25 août 44, libération de Paris
Le territoire français, peu à peu reconquis
Liberté chérie
Mon pays.

Salut Free, révise ta page d'histoire, je vais te pondre une musique militaire.


:clin: :clin: :clin:
6265
Salut à tous !
Je tiens à informer les afiens qui s'occupent de mettre à jour les improstures que je vais virer la mienne, "Nimport'sture" pour caser ma dernière compo dans le trip Eklundh/Thal toussa à la place.
Dès que j'aurais un lien pour héberger mon improsture, je le posterai ici pour qu'elle réapparaisse, voilà ! :bravo:
6266
Head> D'ailleurs, je voulais te dire deja depuis un moment :oops: que ton improsture 123 ne fonctionne pas alors que les autres si... :clin:

Citation : Salut Free, révise ta page d'histoire, je vais te pondre une musique militaire.



Que ta musique apporte un peu de paix dans le monde... :clin:
6267
Autour du temps a eu le même problème, ce ne serait pas à cause du lecteur audio utilisé ? Essaie avec un autre (winamp ou autre) STP, et dis-moi si ça foire quand même, ça m'aiderait bien ! Merci ! :ange:
6268
J'ai refoutu le morceau là, alors please je :up: pour qu'on l'écoute (et qu'on donne des avis :langue: ) et savoir si d'autres ont le même problème, auquel cas j'en ferais part aux instances afiennes.
Merci d'avance ! ;)
6269

Hors sujet : Sur ce morceau precis avec Windows media player, cela indique : "Le format du média d'entrée est incorrect."

Mais en telechargement et avec quicktime, cela fonctionne... :8)



Et d'ailleurs, j'aime beaucoup... :bravo:
6270
Ouf ! Moi non plus ça marche pas avec windows (faut dire que windows, y'a pas pire je crois, vive les barrières... :??: ).
Bon c'est cool, tu peux écouter, télécharger toussa, et en plus t'aimes bien. Youhou ! :fou: