Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 353 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6741

Hors sujet : Bonne nuit à tous. :coucou:

6742
A demain les Improsteurs! :clin:
6743
Bonne nuit tout le monde... :coucou:

Citation : Je vais avoir 3 jours de week end pour le 8 juin. Je suppose que vous n'avez pas cette chance à Québec. Envoie-moi de nouvelles improstures transatalantiques...

D'accords Shake... Mais faudra être patient avec moi hi hi hi... Je suis en Rushtime... (Examens, Arrangements d'orchestre, Combo Jazz, accompagnatrice au piano pour l'Opéra Rossini et mémoire...)

Marie... :tourne:

P.S. Pour la Girl j'ai pas oubliée... Je me trouverai un trou dans mon horaire pour la faire... ;)

Re P.S. Prend ton temps pour les boucles j'ai pas trop hâte de m'entendre chanter lollll
6744
Hého!!! :?!:

Sont où ? :??: Au burou ? Sont pas levé(e)s ?

Bonne journée à vous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6745
Hello Jeangus :lol: Je suis au burou :furieux:

Bonne journées à tous et toutesses
6746
Hého, ils sont où?
Lassés ils n'improsturent plus
Panne d'inspiration c'est fou!
Ils veulent tous une statue
Comme Bruno ah! les jaloux!
C'EST TOUT. :mdr:
6747
Hello les bureaucrates (et tout le monde aussi)

>Wiy
Je ne suis pas en panne d'inspiration ; d'ailleurs pour ce week-end j'ai quelques idées d'impros qui germent (surtout des ajouts à des choses existantes).

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6748
Salluzatouss... du burou

Vive le ven...

Wiy > "Ils veulent tous une statou"... quel laisser-aller ;)

EDIT : Wiy > erreur de ma part, j'avais pas vu la rime au-dessus :oops:
6749
:coucou: à tous,

Bon courage à ceux qui bossent.
>wiy
J'oublie pas bosnia...

Bonne journée d'improstures à tous.
6750
>Bernyck
Attends-toi à une surprise... j'essaierais d'enregistrer çà ce soir si j'ai un peu de calme, sinon ce sera plutôt dimanche...

>you tous
Bé oui, demain je donne encore un coup de main... pour un déménagement. :roll:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic