Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 393 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6801

Hors sujet : zavé vu hier soir un doc sur Auradour sur Glane, c'était poignant. Je me suis abstenue d'écrire.

j'ai regardé thalassa avec aimé cesaire dont j'ai eu la chance de mettre 2 textes à lui en musique...et Les petits esclaves du lac Volta ..l'horreur. pas belle la soirée d'hier...

6802
L'happy birthday de Marie : :aime: :aime: :bravo:
6803

Citation : j'ai regardé thalassa avec aimé cesaire dont j'ai eu la chance de mettre 2 textes à lui en musique...


On peut écouter ta musique sur ces deux textes?Il n'y a pas le son?



Je viens de finir une improsture, le temps de la mettre sur le ftp et je reviens.
6804
Bonne nuizatouss

Leila > j'écouterai demain... grossen fatiguen

Hors sujet : Cec > les 2 mails bien reçus

6805

Hors sujet : ma connexion internet est plus que defaillante, pbs de neuf!! rien ne marche et évidemment on n'aura aucune reponse de la hotline un week end de 8 mai

:rocket:

Hors sujet : edit croisage de post! c'est deja ça

6806
Au clair de l'improsture
J'ai cueilli l'air du temps
Les filles pensent à leur coiffure
Moi je ne pense qu'à jouer longtemps
Du piano qui me procure
L'émotion qui rend content (c'est pas tout à fait vrai mais ça rime :?!: )
Je compose même si cent fois
J'ai renoncé à poursuivre
Ce qui me permet de vivre
Musique je t'aime toutefois.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Blackbeauty.mp3
6807
Alors... où sont-ils les couche-tard ? :?:

gratte grattounette.....

de la mizic

6808
Suis là encore Jeangus :coucou: une tite gratte aux sons doux ce soir non? t'as pas d'idée :noidea:
alors comme je dis à mes loupiots ..;lavage de dents et dodo!
6809

Hors sujet : On peut écouter ta musique sur ces deux textes?Il n'y a pas le son?



Hors sujet : je pourrai les mettre en ligne demain.les photos que tu as recopié concernent un autre voyage, d'autres rencontres.

je viens de voir un reportage sur arte "voyage au bout de l'archet"..dans le monde envoûtant des musiciens traditionnels indiens.et puis le zapping sur la une ou la 2.. et nous revoila devant le flot sans fond de cette musique insipide.. "the varietoche"...aie..aie..


bonne nuit.

6810
>Wiy
C'est vrai, j'ai gratté un peu vers 21 H 30, mais rien enregistré... rien de vraiment structuré ou bien qui tienne la route.

On verra demain... je pense plutôt à une guitare enragée :noidea: faut voir...

Citation : Auradour sur Glane, c'était poignant


Hors sujet : En effet, lors de ma dernière année au primaire, sur le chemin du voyage à la neige, les instits avaient eu l'idée de nous faire visiter cette bourgade cauchemardesque.... quand on est gamin et qu'on voit de telles ruines.... :surpris: :??:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic