Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 561 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6901
Ouais ma t'as vu comment je "module" sur la seconde partie? Et t'imagine une seconde le panar que ça doit être de poser sa voix sur une telle moquette??? :aime:
6902
Hello coucou :coucou:
:boire: Shake

j'ai même pas le temps d'écouter serieusement les morceaux, alors pour improster, ces temps ci, c'est encore plus dur :ptdr:

Mais quel plaisir de retrouver Bidoulon, et surtout Do, qui nous a tant fait rever par le passé, et encore maintenant

A plus tard, je retourne essayé de comprendre la loi du 11 fevrier 2005

Gros zibou a tous
6903
Toujours aussi réactif mister Lgg :bravo2:

N'oublie pas le décret n° 2005-1774 du 30 décembre 2005 relatif à la détermination de la majoration de pension applicable aux assurés sociaux handicapés bénéficiant de l’abaissement de l’âge de la retraite. ;)

Colombo > je suis ok avec toi : pour de la belle moquette c'est de la belle moquette... effectivement, rien ne t'empêche d'essayer de faire mieux, je te comprends ;) .EDIT : mais ne perds pas l'esprit du premier jet...
6904
Mikado :aime: c'est trop court!

Shake, et pi si c'est pas mieux c'est pas un drame non plus hein!
6905
Heureux que Do soit aussi de retour comme biboulon . on reprend du service les anciens d'af :clin: ??
6906
Superbes ces 2 versions de Rosa : une très brésilienne par FredB et l'autre plus jazzy par mao Blue Bash... Quelle richesse ce thread avec tous ces talents qui se rencontrent avec générosité et simplicité.
ça y est, j'suis zému

EDIT : J'ai masterisé la version de "Rosa" par FredB parce que son niveau était très faible :

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/rosa.mp3
6907
Shake, pour l'instant je cherche la cotorep :ptdr:

j'ai réussi à écouter la "Coco Shake 'n' Marie", la claque :8O: :aime:

Et ce Rosa aussi, qui est fort beau il est vrai
un vrai moment d'émotion :bravo:
6908
Bonsoir, vous tous :coucou:

Citation : une idée...j'ai appuyé sur record et joué toutes les melodies qui me sont venues à l'esprit, les trucs qui ont marqué mon enfance. et si chacun faisait comme ça??...on joue les trucs qui nous ont le plus marqué..et qui nous donnée envie de faire de la zic....


J'ai peur qu'il y en ait qui ne supportent pas si je fais ça :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6909
Moi quand j'étais jeune, j'ai découvert des disques 33 tours de mes parents et j'écoutais pêle-mêle,Paul Anka, Dvorak, Piaf, Mendelssohn, puis j'ai eu ma période "kitch" et j'adorais MikeBrant et Iglesias, les Bee-Gees, j'étais dans le club de Sylvie Vartan h oui!
Puis ça a été Du Chopin, du Chopin, Du Chopin un bon moment et ZZ top quel rapport ?? :?!: On s'demande.
Et il y avait aussi vers 4-6 ans les comptines :aime: "Sur le pont d'Avignon, au clair de la lune :lol:

Allez mon fils veut inventer une comptine avec maman, on revient s'il ne se lasse pas. :mdr:
6910

Citation : Cette Paul Beusher que tu as enregistrée, c'est donc une classique devant laquelle tu as placé un micro ? ou bien est-elle électro-acoustique ?

j'ai mis 2 414 B ULS, un près du chevalet (un peu en dessous) et l'autre sur la droite de la rosace lorsque tu es face au micro, les deux sont légèrement tournés de façon à ce qu'il se "tournent un peu le dos" - ça m'évite les hors phase