Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 314 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7301
Salut à tous, improsteurs-teuses

Citation : et le fait de les faire revenir au court bouillon n'y change rien

Sans oublier après le court-bouillon, de les prendre par les extremités et de les frapper sur une surface dur (carrelage) et de les essuyer avec un linge..
Ceci-dit, le truc de Shake m'a l'air super,et plus simple.Vais essayer.
Bonne journée à tous.
7302

Citation : ADT>Je suis en plus vissé sur une étude à la con d'un poste de relevage d'eaux usées pour des pissautières qu'une commune a eu l'idée d'installer près d'un funérarium... Pour ceux qui sont intéressés, j'envoie ma note de calculs

Hors sujet : J'te l'échange contre des AMDEC sur des alims de puissance. Je HAIS les AMDEC. En plus c'est à Sophia-Antipolis. Avion dans 4 heures à BDX. A vendredi !

Pour Wiy> AMDEC = Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7303

Hors sujet :

Citation : AMDEC = Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité

J-Luc > Tu es sexologue ?

7304

Hors sujet : Cec > honey in your beehive

EDIT : Free4one > faudrait peut-être envisager de sortir ta gratte de son étui... si tes cordes sont rouillées, le coup du Scotch Brite ça marche impeccable...!!! :bise: from the burou
7305

Hors sujet : J'me suis trompée d'forum je crois :?!: avez pas vu les improsteurs :noidea: ?

7306

Hors sujet : Wiy > ici vous êtes sur le forum "Oui à la tchatchure : )"

7307

Hors sujet :

Citation : Fre4one > faudrait peut-être envisager de sortir ta gratte de son étui... si tes cordes sont rouillées, le coup du Scotch Brite ça marche impeccable

Bah oui, je cherche a faire quet'chose qui change un peu de mes habituelles elucubrations mais je tombe dans des trucs que je trouve moche... :oops:

7308

Hors sujet : 341 > miel

7309
Le SDF

il s'asseoit,
Autour de lui, même les visages ont cessé d'être familiers
L'homme bouffi par tant de misère, l'alcool défigure ses traits
Un Berger allemand docile, le fait plus craindre qu'apitoyer
La foule mobile qui ose à peine jeter un regard à ses pieds.

Les files de voitures, s'attellent à asphyxier le pauvre hère
A sa hauteur,une vieille dame corpulente, à la marche hésitante
Prend le malheur des autres à bras, pour cet homme se tourmente
Se penche sans le moindre rejet et dit d'une voix émue et lente:
-Mon garçon, vous n'êtes quand-même pas, par malheur, là domicilié?

Un peu de chaleur humaine , couvre le jeune gueux
Il a ce jour mangé à peine et son eau rouge le traîne
A la dérive, sans perspective si ce n'est qu'en fin d'semaine
A la poste, il aura un p'tit pécul de RMI

L'argent son ennemi, sert à l'endormi, pour survivre dehors
Boire, boire et oublier, parfois le froid mène au foyer
Provisoire, dérisoire et là! faut encore surveiller
Son petit trésor qui dort à même le corps.

-Vous n'êtes quand même pas la domicilié? insiste la Mamie
-Je fus marié
Par acte notarié
On m'a licencié
Puis humilié
Par la présence des huissiers
Asphyxié, mes amis m'ont déjà oublié.

Le financier ne brasse plus beaucoup d'argent
Juste une pancarte rappelle qu'il a... faim vraiment.
Morale: On peut tomber de haut, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Leïla
7310
Hello

Jeangus > En réponse à ton mail : oui, 200 € c'est le prix pas cher d'un jeu de contrebasse (des "obligato" ; c'est un des meilleurs rapports qualité/prix).

Shake > Je vais essayer ton astuce à la récurreuse à main mais j'envisage très sérieusement de changer mes cordes - l'un n'empêchant pas l'autre :lol: (Nota : En principe, je refuse de faire la vaisselle, respectant ainsi les recommandations de Jaco Pastorius, qui s'interdisait de tremper ses mains dans l'eau chaude pour ne pas ramolir ses doigts. Ca a l'air d'un gag, mais c'est vrai :mdr: ).

Hors sujet : JLuc > Je ne sais pas dans quel secteur tu bosses mais ça a l'air de s'appliquer à pas mal de domaines dont certains (voir remarque de Shake) ne sont pas nécessairement ennuyeux :mdr: