Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 386 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6991
à propos de match d'impro et ben moa j'en ai fait.. c'est carrement super flippant. les acteurs avaient quelques secondes pour exposer un thême et moi j'avais 2 mots genre, "fais moi une ambiance genre radio machin ou ambiance classique...et je devais les accompagner...c'est flippant...
6992
Oui mais ça c'est encore plus drôle.... tu es en équipe de quatre musiciens... et puis là l'arbitre te dis genre... ''Marie...? toi et ton équipe faites nous une impro de 4 minutes à la manière de Power to Believe de King Crimson lolll puis une autre fois... Genre Country à la Johnny Cash... lollll

Marie... :tourne:
6993
Le plus drôle etait que nous etions nus sur la scene...moi sur un âne jouant du cythare car c'etait bon pour mon karma...et mon pote sur un petit margoulin pleutre et jouant du pipeau :mdr:

je vais reprendre une petite goutte d'aldol ce soir.. :??:
6994
Aaah moi j'aurais jamais osée jouer nue... hi hi hi... Du moins pas en spectacle... Seulement lorsque je quitte le bain pour aller à ma chambre car je passe inévitablement devant le piano au salon... Je ne peux m'empêcher de faire un glissendo sur les touches... lollll

Marie... :tourne:
6995
Y a quand même des pianos qui ont de la chance, moi je dis....

Bizatous

FredB
6996
J'en peux plus! :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :(((
pipi madame!... :ptdr:
6997
Bonsoir à tous, cela fzait super longtemps que j'étais pas passé par ici...environ mille ou 2000 pages de retard....je vois par contre que le forum à bien changé : on y parle maintenant de voleurs, de foot et de filles nues sur des pianos...mais où va ce monde ???

Bon ba je reviens les mains vides (hihi) j'espere que vous etes content tout de même de revoir ma tronche d"éplucheur de patates. :coucou:

A pluche :ptdr:
6998
Jeux: oui :lol:
Shake: Le père Magoo c'est le 20 mai.
Bonne nuit à tous, j'écoute la suite demain + commentaires.
6999

Citation : lorsque je quitte le bain pour aller à ma chambre car je passe inévitablement devant le piano au salon


>Marie

Hors sujet : Attention !! Ne l'écris pas trop fort...



>Jeux

Citation : Bon ba je reviens les mains vides


Bé oui, ça fait un bail. Après les montagnes de patates à éplucher, tu te coltines des montagnes d'improstures en retard.

Concernant la protection des oeuvres, c'est un choix. :?!: :?: "To protect or Not to protect" Hein Shakespeare ?

:8)

Edit :
:?: :?!: Ils sont tous couchés là dedans ?!?....
Alors Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

7000
Marie > je suis allé sur ton site d'impro musique mais je n'ai pas trouvé d'exemples sonores... il y en a ?

Jeux > :bise: