Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 396 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7001
Je ne fais que passer, je dors déjà...

MDR le coup du piano, t'en fait un peu beaucoup là, fillette :mdr:

Bise à tous :bise:
7002

Citation : Aaah moi j'aurais jamais osée jouer nue... hi hi hi... Du moins pas en spectacle...



heu qd je parlais d'être nu sur un âne...jouant du cythare...heu..c'etait pour rire. je ne sais pas jouer du cythare :clin: faudrait deja pouvoir monter sur l'ane... la belle affaire.. allons on se reprend. demain impro surprise pour tout le monde :bravo:

bonne nuit.
7003
Salut les zamis,

C'est moi qui ferme, encore, ce soir ? Bon en même temps c'est mon heure...

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/clairefontaine.mp3

Une de mes chansons préférées du grand Georges, pour répondre aux allusions de Bernyck. En même temps, je me rend compte que c'est un peu la même histoire que la superbe "Marilou" d'ADT. Sauf que là, ça finit mieux. En écho aussi au dernier mail de Marie...

Bonne nuitzatous

FredB
7004
Fred > je n'ai pas envie de mettre des mots sur l'émotion que j'ai ressentie sur ta "claire fontaine", c'est trop fort. Je te mail.
7005

Hors sujet : >Shake
Je te demanderai un truc si tu es d'accord sur l'essai de guitare que l'on avait fait ensemble.

7006
Ah Fred, "A l'eau de la claire fontaine" est aussi une de mes chansons préférées de Brassens. L'arrangement (tant harmonique que rythmique) est franchement très chouette. La vache j':aime: beaucoup.



Bonsoir et bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves. Je vais me planter devant le très beau film "la leçon de piano". Magnifique musique. Acteurs magnifiques. Peut-être penserai-je à marie

Ok :fleche:
7007
Neil > heureux de te retrouver parmi nous. Evidemment tu peux me demander tout ce que tu veux dans la limite de ma décence... qui est assez élastique

EDIT : "qui est assez élastique" en fait c'est pas vrai, c'est pour faire genre "cool, j'ai l'esprit très large"... en fait j'ai des valeurs très bien définies et c'est bien là mon problème parfois.

Bonnenuizatouss
7008

Hors sujet : J'ai aussi l'air d'être cool, peut-être, mais même mon amie me trouve chiant, voir trés con parfois, surtout lorsqu'elle rentre dans mon bureau ou Cubase est en train de recordé.Là, je pousse ma gueulante.Je suis trés con parfois.Bref, je te mail dans la semaine.

7009

Hors sujet : Neil > à quai... j'attends ton mail... good night

7010

Hors sujet : mais même mon amie me trouve chiant, voir trés con parfois, surtout lorsqu'elle rentre dans mon bureau ou Cubase est en train de recordé



Hors sujet : je crois que nous vivons tous la meme chose :clin: pareil pour moi et pourtant je ne viens pas l'emmerder qd elle fait la vaisselle ou le menage. qu'elle egoisme !! :bravo: (ce message s'auto detruira dans la journée)



j'ecouterais la fred B ce soir dans de bonnes conditions !! qu'elle talent l'ami.