Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 368 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7361

Citation : c'est clip ET clop mais c'est une improsture ecrite tres rapidement..



ben..qui c'est clip et clop ?? oups qu'il est drôle le burnoos.il a bien dormi...

bravo marie, c'est carrement super !! merci pour ces moments jazz dont tu nous gratifies !je tacherai de faire une impro inspirée par...heu..bob..oui c'est ça, c'est le nom de mon chat :bravo: bob quibel pour les connaisseurs...tournez meninges.

serieux c'est tres fort pour de l'impro, cent clou marie et les autres !!

bonne journée les improstoures..j'ai rdv avec la lune...heu..non..avec mon employeur :??: .
7362
Saluzatouss

J'ai un peu de mal à me remettre du niveau des improstures sans filet de Marie... heureusement, une bonne journée de travail va calmer tout ça.

Wiy > je trouve pas ça si "clip ET clop" ce "Virtual Bistro", d'ailleurs j'avais eu beaucoup de plaisir à le chanter à ce moment-là. C'est une écriture "chanson" et non "poème" mais moi j'aime bien (Souchon, Jonasz, Gainsbourg, Eddy Mitchell...). En plus, si ça se trouve, Bruno y a passé des heures :mdr: En chanson, y'en a que tu écris en une demi-heure et d'autres que tu traînes pendant six mois, voire plus...

Sur ce, je vous dis armoire et accessoires après le burou... (j'essaierai de jeter un oeil furtif depuis le burou)

Bonne journée à tous !!!!
7363

Hors sujet : C'est pas moi qui disais clip et clop :((( c'est lui, à la fin de sa poésie. :coucou:

7364
:8O: on vient de me dire qi'il y avait un alien ( ;) ) de plus sur ce topic en ébulition qu'il est impossible de suivre si on s'absente ne serait-ce qu'1 jour et woa, Marie chauffe les touches à blanc là... :bravo2: ineeeeed ! on est ds une autre dimention là :shootme:
... j'arrive pas à croire qu'il y a eu presque 700 improstures... c'est vraiment top :aime:
7365
Wiy > je vous présente mes plus plates excuses :bise:
7366

Hors sujet : Cec < un brocolis (6 Mo) in your box

7367

Hors sujet : brocolis pas encore livré ... je repete.. brocolis pas encore livré.... tudu du... tudu du...

7368

Hors sujet : essai sur neuf

7369

Hors sujet : En forme notre Cécile! :clin:
Shake: excuses refusées :mdr: pour ta peine tu viendras refaire la toiture!! :lol:

7370

Hors sujet : Et me chanter ça de vive voix :bravo2: Il est fou-fou c'mec! mais si sympa! :clin: