Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 581 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
castorbunch
luc>
comment c'est que tu vas?
merci pour le site je me suis effectivement donné beaucoup de mal et j'espere que ca va porter ses fruits, les dates de concerts seront mises à jour je l'espere le plus souvant possible. On a une date en Haute savoie...je ne sais pas si c'est loin de chez toi? si non fais moi savoir j'essairai dans la mesure du possible d'avoir des invits.
Hors sujet : shake> as-tu déjà tapé Milton Nascimiento dans le recherche vidéo de youtube.com ?
lucarne
Ecoute ça va bien, mis à part un rhume en ce moment..lol
Avec un truc aussi béton que "Elvis-mémorial", je pense que votre tourneur ne va pas oublier la Suisse...la haute-savoie c'est grand, je me tiendrais au courant des dates sur le site. En attendant de se voir, bonne route à toi et merde (comme on dit) pour vos prochaines dates. A+
Anonyme
Hors sujet : cstroa > c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire... je pense que tu savais que j'étais malade de Milton Nascimento... mais je ne l'avais jamais vu chanter. je vais passer des heures à tout regarder... ce mec transpire l'amour... et j'ai encore les poils dressés et la chair de poule... c'est monstrueusement beau... le duo avec James taylor (que j'ai adoré et un peu oublié) c'est divin ! et je n'ai regardé que 4 vidéos !! En plus tu m'as fait découvrir un site fabuleux... MERCI
Anonyme
je viens juste d'arriver et je découvre vos réactions. Merci à vous, c'est sympa et encourageant.
Prêt à récidiver bientôt.
FredB
Ca doit être l'heure là non ? pour les 2 tourtereaux. Alors voilà un petit truc préparé en pensant à eux, avec pain et brioches pour 4 heures. C'est un standard qui s'appelle The Nearness of You, mais que j'ai pris en bossa. C'est plein d'imperfections mais tant pis...
Content de voir le Castor et repassé parmis nous, c'est vrai que j'ai rarement vu un site aussi classe et informatif en même temps. Bravo, si tu passes dans le coin...
jl&ric , bienvenu au club, vraiment bien ton impro, et du meilleur goût avec Marie. Faudra que tu vois avec Shake pour la cotis trimestrielle...
Bon goûter à tous.
FredB
Anonyme
Citation : jl&ric , bienvenu au club, vraiment bien ton impro, et du meilleur goût avec Marie. Faudra que tu vois avec Shake pour la cotis trimestrielle...
Ok, pas de problème, il n'a qu'à m'expliquer ce qu'il faut faire pour ça.
Anonyme
jl&ric > c'est simple, la cotise est à 1825 € trimestriels depuis le 22 avril dernier. Gràce à elle tu peux mettre en ligne sur le thread autant d'improstures que tu veux et elles sont placées dans la récap' et la "improstradio". En plus ton nom sera gravé dans le marbre des improsteurs !!! Tu recevras une carte de membre de l'association "Non à l'improsture" qui te donne une réduction de 0,5 % dans toutes les boulangeries de France. Je t'envoie mon adresse par mail et tu m'envoies un chèque en retour. Easy no ?
FredB
A+
FredB
Anonyme
Citation : la cotise est à 1825 € trimestriels ...
C'est tout?
Anonyme
Shake > Je n'avais pas été averti que la cotisation avait baissé et tu as oublié de me rendre mon avoir. Pourrais-tu me rembourser les 955 € que j'ai versé en trop en début de trimestre ? Merci
Fred > Tu as un registre de voix assez exceptionnel pour atteindre ce niveau d'aigu . La guitare midi, c'est sympa. Je ne savais pas que ça fonctionnait aussi bien.
Colombo > Très chouette ta chanson pour les noceurs de ce jour. Les jeux de mots, super.
Castor > Heureux de te retrouver parmi les improsteurs. Ton site est vraiment sympa et bien fait. J'ignorais que tu jouais avec l'ancien du trio dont j'ai oublié présentement le nom mais dont je garde bien en mémoire l'interprétation de la chanson "le lion est mort ce soir" d'Henri Salvadore.
Jl&ric > Profite de cette panne généralisée de carburant (nous sommes vernis ici ) pour rester devant ton piano et nous concocter une chouette improsture
- < Liste des sujets
- Charte