Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 568 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7391
De bien belles choses...
Bravo à tous, trop de monde à féliciter là

Hors sujet : Si votre collègue de boulot se mettait elle ausi à faire des "improstures" mais "violemment", répondez VIOLEMMENT.>
IMPROSTURES NON CONFORME

7392
>Neil
:mdr: Je la connais cette improstrice... c'est celle qui... faut pas que je la raconte... y'en a peut-être qui ne connaissent pas. Trop marrant :mdr:

Pourtant on ne peut pas dire qu'elle chante faux la pauvre :twisted:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7393
Neil, le second HS c'est VRAIMENT du HS, quant à la nana, elle l'a bien mérité son coup d'annuaire sur le crâne, a qu'à pas emmerder ses collègues qui travaillent dur. :clin:

Fredb: T'es fiché à la fnac ou alors ils sont passés devant ton talent sans s'arrêter. David va verser une larmouille d'attendrissement.

Hors sujet : Je pense à toi et à ta belle bien fort samedi, p'tit frère!

7394
Hella,

Bientôt le 20 mai et le jour J pour Mr et Mrs Magoo. Alors, je leur ai préparé un petit truc sans prétention. C'est une love song de Neil Young et ça s'appelle Such a Woman

Et là je me rends compte que je l'ai pris 1 ton plus haut que le grand Neil.

Bonne nuit à tous

FredB
7395

Hors sujet :

Citation : le second HS c'est VRAIMENT du HS


Supprimé!

7396
J'ai fredonné trois sons , et je les ai joués.Ce n'est pas une improsture "travaillée", juste trois sons collés côte à côte et susceptibles de bien s'harmoniser si je veux faire un morceau. Faites pas une fixation sur mes airs de synthé,y'a que ça à se mettre sous la dent et pour un moment d'ailleurs.Shake tu roupilles? :?!:

Les fleurs du mal eh! Pascal!! :mdr:
7397
Saluzatouss

Fred > j'ai mon PC qui redéconne et j'ai du mal a écouté ton such a woman, j'ai des arrêts toutes les 15 secondes pffffffffffffff mais qu'est-ce que c'est sympa ce que j'ai pu entendre ! les choeurs :aime: le solo de gratte :aime: ta voix :aime: . J'espère que magoo aura le temps d'écouter ça avant demain... il doit être un peu fébrile et occupé !!!

Wiy > Oui je dors à minuit because j'ai intérêt à être plutôt clair le matin avec la pile de boulot qui m'attend... mai et juin sont des mois de folie dans mon job. Tes fleurs du mal sont un très bon départ de compo wiyesque.

Cec > ne craque pas... je sens que tu as encore plus de problèmes que moi avec ton PC et ton adsl.

Neil > j'ai pas vraiment compris ton improsture non conforme ???

jl&ric > J'attends avec intérêt ton improsture sur un piano de Marie.

Sur indeson, il y a une interview vraiment sympa de notre Colombo préféré :bise: . Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil.

Magoo > je pense très fort à toi... de l'amour, du bonheur, de l'amitié, des projets, des réussites, une belle vie quoi.

Et bonne journée à tous les improsteurs... resourcez-vous bien pour revenir en force dans le joli monde de l'improsture

EDIT : PC réparé grâce à "restauration système" des outils Windows. J'ai donc pu écouter Fred : :aime:... et aussi comprendre la vidéo de Neil qu'en fait mon PC ne lisait pas jusqu'au bout, le coup du bottin :mdr:
7398
Salut za tous... :clin:

Hors sujet :

Citation : http://www.elvis-memorial.com

Malin le Castor ?



Ouais, malin et egalement "terriblement efficacement classieux"... :clin:

En lisant la fiche technique et tout le bataclan on voit que Castor Frog est un pro de chez pro... :bravo:

7399
:coucou:

Je sais, je ne devrais même pas être là...que quelques minutes. :mdr:

Hors sujet :

Citation : terriblement efficacement classieux


Pile ce que j'ai pensé en allant sur le site. :bravo:



FredB... :bise:
C'est excellent.
En plus, la voix me rappelle Robert Wyatt. :aime:
C'est la tienne?
Tu pourrais me fournir que l'instru et le texte, ça me donne envie de la chanter le jour J !

Shake, :bise:
... et à vous tous aussi :aime: :aime2: :bise: :boire: :fete:

Allez, je :fleche:
7400
Magoo, de nouveau tous mes sinceres voeux de bonheur... :clin: