Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 352 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7441
Ah !... Ben en voilà une bonne nouvelle !...
Je suis impatient de lire ça.
7442
>Toilb
Je t'enverrai bientôt un premier jet.A+ :boire:
7443
Lucarne :coucou:
7444
Bonjour tout le monde

Avec le temps maussade prévu aujourd'hui, je suis quasi certain que vous allez improsturer à tout de bras et que j'aurais 15 pages de retard à mon retour. :tourne:

Concernant Cécile, elle a de nouveau accès à internet, mais maintenant c'est un problème de coupures de son en écoute qui lui pose problème ; peut-être qu'une petite défrag ferait du bien à l'ordi... :noidea:

Amusez-vous bien :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7445
Hello :lol:
Aujourd'hui, c'est la fête à magoo et sa magoonette :lol:

Peut-être un voyage de noce ?
7446
Tendres pensées

Magoo et sa Magoonette
C'est c'matin leur jour de fête

Magoo surtout pas d'boulette
En regardant ta brunette
Pour lui dire que tu t'apprêtes
Emu, heureux à promettre
La protéger, la chérir
Adoucir son avenir

Vous aimer très fort et rire
Pour le meilleur et le pire
Consentir. :clin:
7447

tous mes voeux de bonheur mr magoo & mr magoette ( l'autre fois j'avais un peu d'avance

Hors sujet :
les news de mon ordi : ayé reformatage complet. (la defrag n'avait pas suffi) le son a la première écoute semble n'avoir plus de coupures. on en est à la réinstallation des softs... faut que je vérifie que tout fonctionne.
par contre j'ai perdu les codes de Jo pour le ftp ( Jo si tu nous suis... :pleure: )



pour terre natale, c'est vrai que comme ça on revient quasi à la versionde daprt et c'est bien assez concis et évocateur ainsi... moi j'adopte.
des que tout fonctionne, et que j'ai rattrappé mon retard technique sur mes projets, je m'y remets avec un immense plaisir!

je vais enfin pouvoir vous réécouter sans pbs!! yes!!!
7448
Salut à tous,

Une grosse pensée à mr magoo et Mme magoo, en ce jour. :bise:

>Wiy :coucou:

Temps gris sur Genève, pluie, vent, pas chaud, heureusement il y a radio-Lgg, avec un p'tit café c'est le bonheur.

>Cec
C'est vrai qu'on revient à la version d'origine, c'est cool que cela te plaise aussi comme ça. Il y a plus qu'a attendre la BO de jeux et c'est reparti. :bravo:

>Bernick
Merci à toi. ;)

Bonne journée d'improstures à tous.
7449
Bonjour à tous.

ce matin, un lapin à tué..heu..non..ce matin j'ai ecouté beaucoup d'impros car j'en avais loupé pas mal. il y a de la matiere !

nous venons de passer, mme bruno et moi,un moment à regarder les aquarelles, les peintures, les sculptures de bernick tout en ecoutant sa musique et nous en avons conclus que la vie est trop injuste. pourquoi donner autant de talent à un seul homme ?? c'est pas juste :| si encore il touchait un peu à tout juste pour le fun...non !! il suffit de regarder son travail sur les mains par exemple pour en deduire qu'il n'est pas manchot ! ne me dis pas qu'en plus tu as fait des etudes superieures et pour de destresser tu fais du sport de haut niveau .

j'invite les improsteurs et les improstrices à être degouté de la vie en allant visiter son site.

non à l'injustice !!! http://foxguerrier.free.fr/bernyck/
bonne journée za tous.

pensée pour m et mme magoo.felicitations et ..voila..voila...
7450
Bonjour les Improsteurs,
2 mois de silence radio.... I know.
Mais 2 mois d'écoute attentive, touché par vos sensibilités et impressionné par vos talents grandissants.
2 mois d'écoute en cachette, dans les coulisses... J'ai pas payé mon billet d'entrée, je resquille, j'en prends plein les oreilles et plein le coeur pour pas un rond, pas même une bouchée de pain ( :clin: ).
Et ne me dites pas que c'est gratuit, ça gâcherait tout mon plaisir !

Une vraie petite armée mexicaine musicale qui se joue des garde-côtes et des garde-frontières, ne changez rien, ne changez pas !!
Si j'ai aujourd'hui envie d'entrer à nouveau dans la danse, c'est que je m'en veux un peu-beaucoup de ne pas faire echo à tous le plaisir que vous me faites, aux frissons que vous me communiquez.
Alors à tous : grand Merci. Mille Bravo. ......et le plus joli compliment que l'on puisse faire aux artistes : BIS !!!

Je ne peux pas finir ce message sans m'adresser particulièrement à FredB, que je ne connaissais pas, et dont la guitare et la voix magiques m'ont ému jusqu'aux larmes.... :aime2:

Hors sujet : mr magoo : que les vents vous soient favorables, à toi et ta belle, et que la vie soit douce ....


:boire:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...