Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 334 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7961
7962
Free>
Les mecs!... Ouille,ouille, ouille !
c'est que ça dérouille!
Tu crois qu'c'est du relax,
et c'est du Mad Max,
le super trip
pour moi qui flippe
ya pas à dire,
ça déchire!!!!!
le truc bien fendant,
qui sent le fer, le feu, le sang!
de l'adrénaline à la tonne,
pour un gars qui cartonne
c'est....D'enfer!!! :oo: :furieux: :8O: :aime: :bravo:
7963
Eh, j'avais raison pour Bernyck hein? Il est fichu, pas d'anti-rimite :noidea: Mets ça dans ton blog

Free :clin: J'm'en vais voir ta tête sur le site , j'm'rappelle plus qui t'es? :?!:

L'heure de la sieste Chèque d'or :zzz: :mdr:

Père Magoo ou tout musicien à l'écoute, tu peux m'expliquer par A+B comment faire pour chanter et m'enregistrer. Alors... je veux un explicatif et des photos de micros et comment procéder et tout le tintouin, j'veux chanter!! :cobra: et si c'est trop "plan tomates" bein je pourrais lire quelques textes des improsteurs sur des musiques :?!: excusez mon ignorance,c'est déjà pas mal que je sache aligner deux ou trois mots... :lol:
7964
:clin: Bon bah puisque cela semble plaire, en voici une autre... :P:

C'est une impro tres libre sur le solo du Castor a la fretless... :8)

Castor+Free4one... :!:

Citation : Free J'm'en vais voir ta tête sur le site , j'm'rappelle plus qui t'es?



Alors... :fleche:

1) rubrique look : Je suis un peu style Magoo niveau coiffure... :P:

2) rubrique people :lol: lui est nouveau dans le mariage et moi dans le divorce... :mdr: :lol: :clin:

3) le reste est personnel... :mdr:
7965
Wiy, j'vais essayer de te faire un tuto avec des photos, mais par mail, parce que je suis un peu tortue, et d'ici là, d'autres t'auront dit comment faire bien avant que je ne commence, donc, vois ça avec les autres :mdr:

Citation : Bon bah puisque cela semble plaire, en voici une autre...


Faut p'têt pas exagérer non plus...je déconne. :clin:
C'est déjà plus calme. :D:
J'aime bien la fin un peu plus pêchu. :bravo:
7966

Citation : Faut p'têt pas exagérer non plus...je déconne.



:mdr: :lol: :) :clin:

Pour la peine, j'accompagne discretement ta voix en numerique parce qu'il n'y a pas que la guitare acoustique et electrique dans la vie... :clin:

MrMagoo+Free4one... :clin:

Bon, c'est ma troisieme impro de la journee, le docteur m'a dit que ça suffisait... :lol:
7967
Oh non, encore toi ! ! ! :mdr:
Free, c'est quoi tes sons?
C'est vachement bien. :bravo:
Tu fais ça comment?
Tu fais dans le bridage maintenant? :lol:

Marie, "ne parlons pas Politique mais Musique" > qu'est-ce que c'est beau ! :aime:
Si je savais jouer comme ça...

Citation : Bon, c'est ma troisieme impro de la journee, le docteur m'a dit que ça suffisait...


Bon, je m'en vais en faire comme toi une troisième. :police:
7968

Citation : Free, c'est quoi tes sons?
Tu fais ça comment?



Pas d'ordinateur que du software parce que je m'enerve trop quand ça marche pas... :lol:

C'est toujours de l'enregistrement live dans un multipiste numerique (korg d 1200 mk2 en ce moment) et les sonorites de synthe sont celles d'usine d'un yamaha s03... :clin:

Citation : Marie, "ne parlons pas Politique mais Musique" > qu'est-ce que c'est beau !
Si je savais jouer comme ça...



Ouais, Marie a du genie... :bravo:
7969
Free4one,
a bah c'est pas mal non plus tes solos.javascript:emoticon(':bravo2:')
ce petit coté malmsteenien voir rondesque, j'y travaille mais j'en suis pas encore là.javascript:emoticon(':(')
c'est ce qui me manque cette fluidité dans le jeu, mais je sens que ça vient au fil des heures de travail ...
vivement...
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7970

Citation : c'est ce qui me manque cette fluidité dans le jeu, mais je sens que ça vient au fil des heures de travail ...
vivement...



Il faut surtout s'habituer a ne jamais etre totalement content tout en faisant le maximum pour s'ameliorer... :clin:

J'ai vu dans ton profil que tu avais fais un guitare, as tu des photos ??? :?: :clin: