Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 596 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Bernyck
258

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6961 Posté le 10/05/2006 à 08:47:39
>Wiy>
enfin bref, pour tous ce qui est improstures, on s'en fiche, c'est de l'Open source, pure licence GNU!!

enfin bref, pour tous ce qui est improstures, on s'en fiche, c'est de l'Open source, pure licence GNU!!

0

Anonyme
521397

6962 Posté le 10/05/2006 à 09:33:17
Le fait de placer une compo sur AF (ou autre serveur, y compris celui des improstures) est une garantit d'antériorité. Elle est donc "protégée" tout le temps qu'elle y reste. Si on la retire, c'est autre chose. Il convient alors de la protéger (SNAC ou SACEM ou envoi à sa propre adresse).
0

Wiy
973

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6963 Posté le 10/05/2006 à 09:38:53
Je respecte tout à fait le fait de devoir protéger ses oeuvres, encore plus si on en fait un métier.
Quant à ma position, elle ne concerne que ma personne et je ne pense pas changer, je ne fais de la musique que par passion et même s'il y a plagia, de mes créations, je sais pertinemment que c'est moi qui aie crée le morceau et l'imposteur qui en fait usage aussi, C'est ce principe que je retiens.Attitude à ne pas adopter quand on veut en faire son métier évidemment.
Quant à ma position, elle ne concerne que ma personne et je ne pense pas changer, je ne fais de la musique que par passion et même s'il y a plagia, de mes créations, je sais pertinemment que c'est moi qui aie crée le morceau et l'imposteur qui en fait usage aussi, C'est ce principe que je retiens.Attitude à ne pas adopter quand on veut en faire son métier évidemment.

0

Lgg
6971

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6964 Posté le 10/05/2006 à 10:12:01
Kikou
Je suis bien dans ton optique Wiy, je ne patique aussi la musique que pour m'amuser,
je compose peu, comme j'ai toujours l'impression de plagier quand je compose
donc qu'on pique mes lignes mélodiques dispo en ligne m'importe peu, tant que ce ne sont pas des samples de ma propre "performance" qui sont utilisé.
Maintenant, c'est vrai que certains ici devraient se mefier, vu la qualité de leurs productions

Je suis bien dans ton optique Wiy, je ne patique aussi la musique que pour m'amuser,
je compose peu, comme j'ai toujours l'impression de plagier quand je compose
donc qu'on pique mes lignes mélodiques dispo en ligne m'importe peu, tant que ce ne sont pas des samples de ma propre "performance" qui sont utilisé.
Maintenant, c'est vrai que certains ici devraient se mefier, vu la qualité de leurs productions

0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6965 Posté le 10/05/2006 à 11:07:38
Coucou les improsteurs et trices!! ouf solution de dépannage, mais enfin j'ai re accès a mes sites preférés!!
(bgfjkhmljoùmkjomk de routeur de neuf box et de hkcdhjùlfom*j de mise à jour de neuf box aussi!!!
)
alors vous avez fait des merveilles
bon je n'ai encore pas tout écouté, il ne faut pas m'en vouloir... j'ai du retard!
(bgfjkhmljoùmkjomk de routeur de neuf box et de hkcdhjùlfom*j de mise à jour de neuf box aussi!!!

alors vous avez fait des merveilles
- j'adore the girl from ipanema de marie+bernyck+shake
> ça swingue, Marie, j'adore ta voix douce et sensuelle, tes choeurs sont vriament tres jolis
> shake et bernyck, comme d'hab vous etes vraiment des as!!

fred B> chaque fois que j'écoute un morceau ou une impro de toi... je suis directement transportée au soleil. oui tu es un vrai chanteur, dans ces couleurs ta voix est vraiment parfaite! "rosa", "izaura" et "estate", c'est du soleil en notes. et pour imagine ( j'adore cette chanson des beatles!!) coup de coeur aussi!!

>jluc........ mhhh les petits oiseaux ça détend!! ( ah pardon c'est un merle)
j'aime beaucoup ta ballade ryhtm and blues...
> shake > african way> woah le son!!! génial!!

Bernyck+ wyi> black beauty> belle ambiance tous les deux
Hors sujet : ( wyi ça fait plaisir de te voir re-improsturer! as tu collé un papier à l'intention de tes chats sur tes cables "pas touche, minouche?" )
>free4one+adt+clement> ça detend votre musique super zen!! free, j'adore quand tu joues avec l'accoustique!!! et clem et adt votre complicité fait plaisir à entendre! tous les trois ça colle vraiment pile poil
> colombo + bruno7> ah évidemment quand tu chantes, pas de doutes tu as l'habitude de chanter en portugais(c'est bien ça?), ça coule tout seul!!! et l'arrangement de bruno colle bien avec, pourtant ce n'est pas évident, tout est méga space dans ces couleurs! bravo a tous!
> biboulon> solaris> hey ça fait plaisir de te retrouver ici!! tes synthés retrouvent des couleurs!!! tu nous transportes dans le systeme solaire... j'espère que ton passage durera plus qu'une étoile filante!! bravo!!
>mikado> je suis vraiment super heureuse de ton retour! ton impro vite fait ( mais alors super bien faite est vraiment beaucoup trop courte!! comme je suis frustrée, je décolle des ta première note et tu nous laisse en plan... 29 secondes seulement!! c'est un crime!! la suite! j'adore!!
bon je n'ai encore pas tout écouté, il ne faut pas m'en vouloir... j'ai du retard!
0

Wiy
973

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6966 Posté le 10/05/2006 à 12:36:06
Ballade à Cécile
Te revoilà, voix de cristal
Venue dessus la vague
Fais -moi rêver que je divague
En cette période fiscale
Affreux cérémonial
Qui nous pique oh! la dague
Nous rendant plus fauchés
Que les arbres qu'on élague.
Chante Cécile, chante l'amour
Pour que la feuille d'impôts
Chiffres et cases à cocher
M'attire vers le bureau
Je dois sur cette feuille me pencher!!!
Jeangus! Tu l'as finie ta feuille d'impôts? donne-moi du courage!
Te revoilà, voix de cristal
Venue dessus la vague
Fais -moi rêver que je divague
En cette période fiscale
Affreux cérémonial
Qui nous pique oh! la dague
Nous rendant plus fauchés
Que les arbres qu'on élague.
Chante Cécile, chante l'amour
Pour que la feuille d'impôts
Chiffres et cases à cocher
M'attire vers le bureau
Je dois sur cette feuille me pencher!!!

Jeangus! Tu l'as finie ta feuille d'impôts? donne-moi du courage!

0

Anonyme
521397

6967 Posté le 10/05/2006 à 13:04:43
Salut cec. Merci pour ton écoute et content que tes ennuies sur neuf soient enfin surmontés
FredB > Super bossa (je ne connaissais pas) que cette izaura
. Comme d'hab, super touché de guitare et belle voix.
Bonne fin de journée à tous et toutes

FredB > Super bossa (je ne connaissais pas) que cette izaura

Bonne fin de journée à tous et toutes

0

Gloomyseb
212

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6968 Posté le 10/05/2006 à 15:39:46
Salut à toutes et tous,
je voulais vous envoyer une impro, je suis passé par yousendit, mais voilà, le lien me dirige bien sur mon fichier, mais celui ci ne contient que du texte???
Si quelqu'un peut me dire pourquoi?
je voulais vous envoyer une impro, je suis passé par yousendit, mais voilà, le lien me dirige bien sur mon fichier, mais celui ci ne contient que du texte???

Si quelqu'un peut me dire pourquoi?
0
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )

Anonyme
521397

6969 Posté le 10/05/2006 à 16:25:04
CEC -->
thanks, très touché mais en fait, je m'entraine sur ce type de son pour une agence de pub qui fait de la post prod pour les grandes marques de parfums, il semblerait que j'ai décroché un petit jackpot là... je vais peut etre enfin sortir la tete du c** pour de bon cette fois
j'ai aussi très peu de temps, je dois rendre une démo avec mon frangin à la warner pour le 20 (style soul/nu-soul funk), et je stress un max parceque les grilles de mon fréro sont assez loin de ce qui se fait ds le style et comme je suis loin d'avoir la science d'un B7, c'est la mission là
je suis aussi à la recherche de zicos pour un band de reprises ds ce même style car j'ai des entrée ds de bons hotels français (tignes, val d'isére, annecy, on a déjà audiotionné avec mon frangin), afin de faire des saisons très bien payés et comme on a pas envie de se retrouver avec des psychopathes, spa gagné
çaplus les cours et quelques réals, j'aurais bien besoin d'un bon coup de patator là
mais j'ai grave envie de reposter une tournerie acoustico blues donc je vais bien trouver un moment...
... et FredB qui a encore fait mal...

j'ai aussi très peu de temps, je dois rendre une démo avec mon frangin à la warner pour le 20 (style soul/nu-soul funk), et je stress un max parceque les grilles de mon fréro sont assez loin de ce qui se fait ds le style et comme je suis loin d'avoir la science d'un B7, c'est la mission là

je suis aussi à la recherche de zicos pour un band de reprises ds ce même style car j'ai des entrée ds de bons hotels français (tignes, val d'isére, annecy, on a déjà audiotionné avec mon frangin), afin de faire des saisons très bien payés et comme on a pas envie de se retrouver avec des psychopathes, spa gagné

çaplus les cours et quelques réals, j'aurais bien besoin d'un bon coup de patator là

mais j'ai grave envie de reposter une tournerie acoustico blues donc je vais bien trouver un moment...
... et FredB qui a encore fait mal...

0

jeanseb85
16959

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6970 Posté le 10/05/2006 à 16:50:51

Nous, improsteurs(trices), nous n'avons rien à craindre des plagiateurs (

>Wiy
Ayé ! fini la déclaration... allez à toi maintenant !

>Gloomyseb
Bienvenue à toi. Pour l'hébergement de tes improstures :
-soit tu suis les conseils (tuto de Guitarman13) pour l'ouverture
d'un espace gratuit d'1Go chez Free
-soit tu envoies à Shakespeare, Guitarman13 ou moi-même qui pourrons les héberger.
1Go "c'est énorme" !
C'est comme tu veux, tu choises...

0
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte