Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 562 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7631

Citation : cherche pas à comprendre c'est les femmes ça!



Il y a longtemps que j'y ai renoncé...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7632
Bizes a toutes... :clin:
Salut les gars... :P:

Citation : cherche pas à comprendre c'est les femmes ça!


Citation : Il y a longtemps que j'y ai renoncé...



Moi je dis : Les femmes c'est comme la musique, il faut chercher un peu a comprendre et puis ensuite faire au feeling (mais bon, je dis souvent des betises :lol: )... :clin:
7633
RECAP' à JOUR = 707 improstures au total :8O:

:bise: à tous

FredB > ;)
7634
Leila>j'ai un pote qui est venu travailler à la maison et...je lui ai demandé de lire le texte "automne" et je vais faire une ambiance au piano par dessus et je le poserai des ce soir.

a@@@
7635
Je me suis coincé le dos ce matin au taf, ce qui me vaut le privilège d'être ici parmi vous maintenant :clin:

Voici donc mon humble participation sous anti-inflammatoires à Baker street , j'ai laissé de la place au cas où...
7636
Si j'avais su que cette impro allait vous inspirer autant...discret et tres efficace mr colombo !j'espere que tu ne souffres pas trop...


j'envoie à shake , le texte "automne" de leila dit par un pote. one shot...chacun pourra y faire une impro, poser une ambiance.
a@@@
7637
Apres une longue abscence je viens de reviendre voir (merci cecgwen :bravo: ) ou vous en étiez et une seule chose à dire...

:8O: :8O: :oo: WOUHAAAAAAAAAAAOU :8O: :8O: :oo:

Je suis impressionné par tout ce que vous avez fait !!

Bravo à tous
:bravo:
7638

Citation : Je me suis coincé le dos ce matin au taf


Hors sujet :
Il faut plier les genoux quand on se baisse pour ramasser une gomme.

Bon, ok, je :fleche:



Tous mes voeux de redressement t'accompagnent.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7639

Citation : Tous mes voeux de redressement t'accompagnent.


:surpris: :surpris: mince j'ai oublié ça aussi, faut que je me télédéclare , vite! :ptdr: :ptdr:

Gros_edit_pour_pas_flooder: déja qu'a l'origine baker-street m'avait vraiment plu;
mais alors la chapeau bas Colombo
d'autant que j'ai eu le temps de bien l'écouter, comme j'ai essayé de l'improster, sans delay mais avec rien "d'audible" à l'arrivée :oops2:
j'espere qu'elle va encore evoluer cette improsture, elle me plait de plus en plus :bravo:
7640
Bisous tous et toutes

Yé crois ké yé oun pétid plobleme ma carté sonn el a plou envi dé rienn donné.
J'avais enfin pris le temps de m'y remettre un peu mais impossible d'enregistrer 2 pistes, au bout de 10 sec d'enregistrement j'ai une latence (et non laitence comme avait cru au début ma femme) abracadabrantesque. Je pense que je suis entrain de la perdre....amen...(la carte pas ma femme)

Tant pis, le mélange tant convoité par mes oreilles n'aura pas lieu. Désormais mes impros seront solitaire mais je vous les partagerai, c'est promis.

cec> :bise:


SHAKE SPEARE AND LOVE