Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 356 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8131
SALUZATOUSS

Juste un coucou avant le burou (rimite)

Le thread s'éloigne souvent du sujet (b7 = +1).

La conception des improstures ne respecte pas toujours la loi divine prononocée par Saint Bruno7... et c'est très souvent un bien, parce qu'une bonne petite base comprostée (donc théoriquement HS) peut permettre à d'autres improsteurs de faire une vraie improsture dessus.

Malgré tout il ne me semble pas inutile de rappeler cette loi divine que l'ange Aïoli a transmise à bruno7 au pied du Sacré Coeur, loi divine qui a été magnifiquement développée et interprétée par Marie dans sa conception de l'improvisation (que je vais reprendre chépaou dans le site, si vous êtes d'accord...)

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.



SALUZATOUSS
Je vous souhaite une bonne journée et que le vent de l'amour vous pousse au cul...

EDIT : Lgg > belle constance :bise:
8132
Hello!Je m'appelle Aline et je m'excuse d'interférer ainsi dans vos discussions palpitantes que je suis depuis quelques jours.J'ai par hasard improvisé sur une compo de bernyck il y a quelques jours et il m'a gentillement proposé de participer à ce forum.Après écoute de nombreuses improstures et après lectures de vos posts je pense ne pas avoir le niveau pour vous suivre mais j'aimerai quand même vous faire partager ce que le morceau "chute vers la solitude" de bernyck m'a inspiré.J'ai lu comment créer un lien dans la section boite à outils du forum mais j'attends la réponse de free...Du coup je pense avoir quand mêm réussi à créer un lien vers mon improsture, que voici.Je ne suis pas certaine que ça fonctionne et m'en excuse d'avance.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et vous félicite pour votre travail.
[url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=0E918B6276425898&key=8382d4878620db4f312aa5a0e8032c85daaef063
8133
Salut Aline, mega chouette une quatrieme fille... :clin:

J'vais ecouter ça de ce pas... :(

Pas le niveau, c'est une blague... :8O:

Il y a de l'intention, de l'emotion, une jolie voix qui colle a la musique... :bravo:

Je sens que tu vas te faire trois nouvelles copines... :)

Et Surtout : Merci Bernick pour cette nouvelle recrue... :clin:
8134
Coucou tout le monde !

>stillsorry
:eek2: Soit la bienvenue parmi nous.

C'est un bon début. Tu as dit :

Citation : je pense ne pas avoir le niveau pour vous suivre

Au début, quelques uns d'entres nous ont certainement cru la même chose, mais petit à petit on se jette àl'eau. Rassures-toi, pour nous tous, y'a des jours AVEC et des jours SANS.

Reviens quand tu veux.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8135
Salut à tous,

>Styllsorry


Quelle voix magnifique, impressionant.
Bravo à toi et merci à Bernyck de t'avoir ammené sur le forum des improsteurs.
Pas le niveau ? Tu rigoles j'espère. Ici, il n'y a pas de niveau à avoir, juste partager la musique.

Merci à toi, pour ce moment magique.
8136
Salut à tous!

Hors sujet : Allez on va recadrer tout ça, plus d'hs non musicaux bruno7, foi d'hystérique!!! :argue:
Au fait hystérique rime avec quoi? qu'est-ce qui me correspond le mieux?? :?!:
Colérique? ( il est où le bébé qui fait "Grr" de Jeangus?)
Acétique! (bein, fallait bien remettre la pendule à l'heure!!)
Acoustique!
Métaphorique
Allégorique! (ça se lit souvent non?)
Angélique! ( avec les plus sages, c'est-à-dire les enfants)
Aquatique! (pour ceux qui aiment la plongée sous-marine salut!)
Bourrique
Je muscle les zygomathiques ( des uns et des autres)
Je pique ( juste pour chasser le mal qui se duplique)
Et les odeurs méphitiques
Mon rire peut être sardonique
Mon coeur devenir comme l'airain métallique
A la sournoiserie humaine.
Dernier HS cher Bruno
C'était ça ou l'changement de ton épisodique
Va mieux la crise néphritique?
Zic, zic la musique. :coucou:



PS: promis je serai plus sage!! Un ange :ange:
8137
Bienvenue stillsorry!!

ouin j'arrive aps à downloader sur you send it moi!!!! pourquoi :(
8138
Eh bien, merci à vous pour cet accueil encourageant!
je pvais tâcher de revenir aussi souvent que ma vie agitée le permet.
Petite question: on peut vraiment improviser sur un morceau d'un autre sans lui demander son avis?
8139
Cecgwen : J'ai écouté sur ton site hier quelques uns de tes morceaux, y en a un qui m'a beaucoup plu, ça s'appelle "I believe", je l'ai trouvé magnifique!Bravo à toi.
8140

Citation : je pvais tâcher de revenir aussi souvent que ma vie agitée le permet.



Ah, toi aussi... :lol:

Citation : Petite question: on peut vraiment improviser sur un morceau d'un autre sans lui demander son avis?



Bah oui, partage, respect, humilite, bon sens regnent ici dans le desordre le plus raisonnable... :clin:

Enfin, je ne voudrais pas sembler parler comme un grand gourou... :lol: