Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 332 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7821
:coucou: Magoo! :boire:

Hors sujet : c'est qui, dis moi, c'est qui? :humm:

7822

Hors sujet : Bernyck, demande à Wiy, elle te confirmera...ou pas. :clin:

7823
WIY?????.... ya Magoo qui me dit de te demander qui c'est le gars??? :mdr: :mdr:
Edit: j'sais pas moi euh.. Neil, Tchovy, Juillet?...
7824
En effet, très "visuel"! Excellent travail. Inventif, une vraie personnalité.
7825
:coucou: Les gens
Head > 'tain, j'adore ça !!! :bave: Les guitares harmo, tu les a faites séparées ou avec un harmoniseur? C'est fluide, pas d'accroc dans le jeu,
Jluc > tu m'as grillé sur le morceau de Wiy!! Ce sera pour la prochaine fois

Citation : Chèque spire a écrit :

# [HeadMinerve -impro x| http://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Improstruc.mp3}Wahou


Chelou, la ligne...






Pourquoi, ça marche pas chez vous ? je l'ai éssayée avant de la poster :noidea: , mais je ne reconnais pas le début de l'adresse qui devrait êtrehttp://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Improstruc.mp3
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7826
Salut les improsteurs :coucou: .


Elle est à jour et en ligne

profitez bien bien de votre ouikène, ceux qui y sont

PS: courage Shake! on est tous passé par la :mdr:
7827

Citation : Les guitares harmo, tu les a faites séparées ou avec un harmoniseur?


Je n'utilise pas d'harmoniseur, mon gt6 est pourri de ce côté là...
Tout à la main ! :bravo2:
7828
Head...? What more can i say...? hi hi hi
Hey Gimme Five lil' Boy :bravo:

Marie... :tourne:
7829
I didn't know that expression was used far away, beneath the Big Fish Aquarium...
7830

Hors sujet : C'était effectivement ma version de nero 5.5 qui déconnait, avec nero 7 démo ça marche impec... On avance...
Demain j'improsture... j'espère !!!