Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 494 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8321

Citation : L'antédiatribe


Merci, Leïla, merci infiniment, c'est très beau.
Lorsque tu mettras le lien sur le cure.mp3 je vais le télécharger.
Je suis sûr que c'est très beau.
Merci.
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8322
Bernyck a joué un truc sur Garance et Opaline, j'ai rien écouté pas vu pas compris ce que vous avez tramé derrière mon dos ces dizaines de posts précédents!!? :bravo2:
Faut que j'aille à la récap alors.
8323
ça y est, Leïla, je l'ai
C'est du grand Leïla!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8324
Main nan t'arrête de faire le con et va absoudre tes péchés.
Oeil pour oeil mais dent pour taon
Pique, pique les orties
L'une d'elle
S'marie jeudi! :mdr:
J'ai plus de comprimés anti-hystérie :(((
8325
Ouaiiiis!
chuis content!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8326
:?!: :shootme:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8327

Hors sujet : bruno > mail sur aol... t'es au burou ?

8328
Mais plus sérieusement la guerre est mortelle même à ses premiers niveaux, piano solo, duo, et vogue sur les flôts...pourquoi pas un voyage à Menphis sur la terre d'Aménophis.
l'Orient et l'Occident n'a de bon que dans ce qui est fécond ron nion nion!
Où est Shake? :bise: Il me manque .....:(((
8329
Free4one> j'ai loupé pas mal d'impros te concernant. je tacherai d'ecouter tout ça.

b..h...tu vois, je ne cite plus ton nom:)

peu de commentaire sur ce qui vient d'être ecrit. nous n'avons sans doute pas la même approche de ce qu'est l'impro "jazz". mon manque de reference et la connerie qui en resulte me laisse penser que j'ai du chemin à faire. désolé de ne pas être "équipé" pour comprendre ta musique. desolé de ne pas avoir tes references.désolé..désolé..désolé... :(( je vais même enlever l'avis deposé.

je bois mon café en ecoutant bernick et marie et free4one et j'ai deja oublié ton nom, ta musique, tes mails....qu'est ce que je vais bien pouvoir manger à midi moi ???...je suis à la maison shake.je n'ai pas reçu ton mail.

bonne journée.
8330
>Wiy

Citation : sondage: vous me préferez ortie ou rose de velours


Hors sujet : Je crois que nous préférons tous avoir affaire à l'improstrice qui rime et déconne de temps à autres. Je ne retrouve plus le post et ne sais plus qui a dit qu'ici y on venait pour faire de la musique et laisser nos états d'esprits sur le seuil de la porte.



:8) Bonne journée tout le monde, @ ce soir

gratte grattounette.....

de la mizic