Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 533 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7811
1'35'' ?!?

En tous cas c'est très agréable du début à la fin.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7812
Ratez pas :non: le vertige cosmique de Head Minerve.
Vertige cosmique.....qu'est c'que ça m'inspire... :?!:

ALERTE! Des extra-terrestres en vue!!!!!!!!!
Leur batteur a le nez crochu
En sort des clous, il éternue
Le bassiste joue à la p'tite bête qui monte
le long de cordes rigides en fonte :lol:
Dures comme un mur qu'on affronte :nawak:

Puis ils se dispersent dans la ville,
En groupe, en ligue, en procession (c'est de Jean Ferrat)
Disparaissent en passant les murs
Le métal de leur corps ductile
Sans rompre s'étire tel un carembar
Rien ne leur résiste ni fait rempart.

Ils dégainent des armes étranges
Qui rendent les gens raides automates
A leur service pôvres :((( primates.
7813

Citation : 1'35'' ?!?


J-Luc c'est à moi que tu t'adresses? Je n'avais pas compris tout de suite

Bein il a raflé la mise, du coup il a un gage!!! Me jouer un morceau de Mireille Mathieu.Au fait elle existe toujours? :?!:
7814
:8O: ... ... on écrit "carambar"! :oops2:

Nan j'déconne, en fait j'avais rien lu de ce que tu as fais, mais tu gères la vache ! re- :8O:

En fait je voulais me mettre au chant sur des compos AF, mais va falloir qu'on parle tous les deux !

Surprisament, Head :bave:
7815
Wiy> très exactement à 0:55 où il commence dans le grave, et est en imitation de ton son, avant de partir sur sa propre inspiration dans l'ambiance générale:
En tout cas ça sent le quantum à tous les étages... sacrément doué le gars!
J'ai juste?
Edit 1:35??? ah!... bon je réécoute! :clin:
7816
Bonsoir à tous.

Si c'est l'afien auquel je pense, sûr qu'il a du talent celui qui a collaboré avec notre Wiy national. :bravo:

Si l'inspiration passe par là, je post une improsture, mais rien n'est moins sûr. :mdr:
7817
Wiy> J'ai gagné un gâteau ?

Head Minerve> Le début (la ronflette), je sais faire. Ca me crispe, même, en sondier amateur. Tu crois qu'on a de la place pour rajouter des trucs ?
C'est très sophistiqué, très travaillé, très musique de film (j'aime beaucoup vers 3'40). Chapeau...

Hors sujet : Y'a un clic à 4'04

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7818
Head Minerve> super morceau, gros travail de recherche sonore (incroyable tout ce qu'on peu faire avec une guitare electrifiée) et un boulot de mix mes aîeux!:eek2:, avec des alternances d'ambiances! :bravo: me manque simplement un passage plus planant pour faire contraste!... du beau boulot.
7819

Hors sujet : Je vais balancer une nouvelle version sans ce truc de chiotte, et virer des trucs, le morceau sera un peu plus court (je l'ai fais en trois nuits alors, excusez... :oops: )

7820
Je viens d'écouter "Une Thal'oche Et Au Lit", c'est :8O: :oo: :bravo2: :bravo2: balaise. La toccata et fugue en ré mineur à la fin, c'est :aime:

En même temps, je me sens complètement désarmé devant autant de technique, soit, mais surtout d'inventivité et de créativité :(((. Sec comme un vieux croûton de pain.

[edit] je vais dormir avec mes poules, tiens, au moins, à côté de ces idiotes, je peux faire le kéké. :((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer