Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 342 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7831
Sinon, pour ma pauv' 'tite impro, passez sur Quicktime, y'a pas de problème...
Ces histoires de plugs et lecteurs, ça me saoûlera toujours... :nawak:
7832
Vous rappliquez tous en même :non: ça fait trop de lecture :?!:
Que faisiez-vous aux temps chauds?
Vous grattiez? Eh bien Cubasez maintenant:mdr:

Aucun traitement ne fait effet sur la rimite :(((
"Maman tes cheveux sentent la maman!" me lance ma fillette de trois ans
"Evidemment, je t'aime tant mon enfant!" Ai-je répondu

Je rime tout le temps en ce moment AU SECOURS.
Bernyck, je pense qu'il n'y a pas de secret, c'est St que je croisais sur le forum des musiques de films-j'adore les musiques de film tant et si bien que je n'arrive jamais à me concentrer vraiment sur le scénario car mes oreilles sont aux aguets plus que mes yeux :noidea: alors oui je crois qu'il a composé avec de la Quantum Symphonie gold orchestra machin chouette.
Quant à ta réponse..;"Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel! :lol: c'est moi qui essayais de l'imiter et pas lui qui faisait le sas entre les deux compo.Nous gardons l'enchère de J-Luc.
Head Minerve c'est vrai! j'ai fait des fautes mais TU MENS!! :mdr: :mdr:
MON POTE MAGOO, tu remarqueras que je ne te mail plus, t'es en voyage de noces :mdr: j'attends que tu sois plus vétéran en la matière pour te harceller de nouveau :bise: :bise: Bisou tendre de ma part à Magoonette, je vous attends. :coucou:
7833
:non: VLC (Video Lan Client), LE lecteur tous formats gratuits, multi-plateformes et... qui n'a pas besoin de plug-in douteux, il les embarque tous.

VLC sur Windows, c'est :bravo2: . Ca lit aussi les OGG que MediaPlay'heure ignore totalement.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7834

Citation : Demain j'improsture... j'espère !!!


Super! du moment que Shakeespère!!! :pong:
Shake... le retour!!! tatatahhh!!!..... :bravo:
7835
VLC (Video Lan Client), LE lecteur tous formats gratuits, multi-plateformes et... qui n'a pas besoin de plug-in douteux, il les embarque tous.

VLC sur Windows, c'est . Ca lit aussi les OGG que MediaPlay'heure ignore totalement.



J-Luc tu peux parler français? :((( ça m'fatigue le cerveau ça, je dois changer de forum ou quoi, je ne progresse pas :((( [quote]
7836

Citation : j'ai fait des fautes mais TU MENS!!


Où est-ce que je mens ? :???:
7837
Humour Head :coucou: :bise:
7838
VLC> merci du tuyau J-luc! :humm:
7839
:surpris: haha ! :bise:

Hors sujet : Mais t'es une fille ?!!!

7840
Simple. Il existe un "player", facile à installer et qui marche très bien sur toutes les sortes de PC (mac, linux...), et gratuit parce que dévoloppé par la communauté du logiciel libre. Il lit toutes les vidéos DivX, il écoute tous les formats audio dont MP3 ou OGG (format libre), et n'installe pas de saloperie sur le PC.

C'est ICI.

Si tu n'a pas de problème pour écouter les improstures, ne change rien. Sinon, VLC est ton ami. On peut même lui dire de sortir le son sur une autre carte son que celle par défaut. Et ça, c'est top pour vous écouter sur l'UA-1000 et les PM1 au lieu des petites enceintes riquiqui dédiées aux sons Windows.

Sur ce, bisous aux filles et poignée de main virile aux garçons. A demain. :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer