Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 364 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7871

Hors sujet : [HS]

Citation : Hors Sujet :
Y'a des taureaux ici ?


Bein oui MOI! :lol: de la race des Mura teigneux et tenace, vais gagner vais gagner,vais gagner! :mdr: vais gagner??????? :?!:

7872

Hors sujet : Pas sûr...j'en suis un de cette race :

:mdr:
7873
Head Minerve, fais gaffe! On va nous virer de ce forum...bon moi depuis l'temps ils me tolèrent MAIS TOI ?? Bruno VII doyen suprême de ce thread va rouspeeter ah non :non: encore un énergumène :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon j'retourne à mon enchère!!

Marie, t'es comment? :?!: je t'imagine blonde, sans blague , c'est vrai. Mais :?!: :?!: :?!: y'a des blondes parmi les Inuits?
7874
Hello tout le monde :lol:

Je ne suis jamais très loin :lol: . Content de voir Head Minerve rejoindre la communauté des improsteurs. C'est une vraie richesse !!!


à tous zé toutes.
7875

Citation : Bruno VII doyen suprême de ce thread va rouspeeter ah non encore un énergumène



Voyons leila, tu sais bien qu'il n'y a de place que pour les energumenes ici... :lol: :clin:

D'ailleurs, c'est un tres superbe top joli mot ça : energumene... :bravo:

Headminerve> Quel delice ton oeuvre, c'est un festin auditif, perso, j'aprecie le fait que tu t'eloignes de plus en plus de tes maitres pour creer du "encore plus personnel"... :8)

A deguster avec une boisson fraiche et un peu de nourriture du barbecue de J-luc... :aime:
7876
J-L tu nous invite ? :humm:

Citation : Content de voir Head Minerve rejoindre la communauté des improsteurs


Je l'ai rejoins vite fait y'a quelques semaines, en coup de vent, et me revoilà (sans vraiment d'improsture :oops: ).
Mais j'essaierai de mettre ma patte sur vos trips, àdéfaut de pouvoir présenter une impro gratte (je trouve ça plus dur qu'avec un piano ou une trompette, allez savoir pourquoi...)
7877
Salut à tous et toutes,

tout d'abord guitares cosmics c'est :bravo2: :bravo2:

hier j'ai fait un peu de réparaton sur une vieille folk injouable que j'avais depuis des années:( régler le manche,raboter des frettes,les remettre en forme,descendre le sillet)(':nawak:'),
du coup elle est devenue jouable et du coup hop une improsture :fou:

ho une folk

formidable, ça marche les liens élégants :aime:

l'impro c'etait vraiment pas mon rayon, mais je me rend compte que ça se travaille et qu'on y prend gout.
faut dire qu'il y a une super ambiance sur ce thread,et surtout on a pas l'impression d'être jugé ni de faire un concours et ça, ça sent la liberté, alors continuons. :ange:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7878
Gloomyseb > et y'en a même 2 de folks. ça pourrait être une bonne base pour une chanson si seulement Cécile était un peu plus présente... je vais pas tarder à lui rendre sa cotisation et merde... Quoi !

Bon… voici enfin 2 improstures que je vous offre. J’ai bien cassé les pieds à Marie pour qu’elle m’envoie une improsture avec des voix, suite au Happy Birthday qui m’avait mis dans un état voisin de celui de castor.
Après bien des réticences, Marie a fini par m’envoyer un truc sublime réalisé avec un synthé très simple et des voix…

J’ai fait 2 versions :

Une première avec des voix qui était ma représentation de la musique inuitte, sans en avoir jamais écouté (voix aigue et voix graves).

Chant amerindien – Marie – Shake

Une deuxième sur un texte de Leïla que j’ai traficoté (le texte, pas Leïla) et c’est devenu une chanson.

« Fais c’que j’dis » - Marie - Leïla - Shake

Hors sujet : Marie et Wiy > :bise: :aime: J'ai refait la voix des couplets de faiskejdis

7879
Eh les gars qu'est-ce que vous dites de ça?

Citation e-bay number one

Citation : Vous êtes le meilleur enchérisseur




Citation e-bay number two

Citation : Félicitations, cet objet est à vous. Veuillez envoyer votre paiement dans les plus brefs délais.


Là, la fin enchante moins mais bon quand il faut y aller, faut y aller
C'est pas mal e-bay,, je l'découvre mieux hier, aujourd'hui je me ruine et demain vépéciste je rime!!!
Mais d'abord, j'ai besoin de mon oxygène
En avant la musique.
7880
Juste une question, mais qui est vitale pour moi :
Quand je clique un morceau dans les compos, s'ouvre Quicktime, et il m'est impossible de le télécharger sur mon pc !!! Aucune dif entre le stream et le download !! Aidez-moi, avant je pouvais télécharger, plus maintenant.
Et pour les improstures, sommes-nous obligés de les demander aux hébergeurs via un mail/msn, ou est-ce qu'on peutles télécharger sur l'ordi dès la récap, ou même le sujet ? :?!: