Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 521 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7891
à Re a propos de chant amérindien... Shake..? Mets aussi ce que je t'ai envoyée avec moi à la flûte et mes Bests de Kujjuak tu te souviens...? hi hi hi

Marie... :tourne:
7892
Head > tu télécharges directement en cliquant sur le lien :boire:
Apparemment tout le monde a mis la sienne aujourd'hui, et je n'échappe pas à la regle :D: J'ai joué à l'alchimisye à l'envers : j'ai transformé de l'or en métal :ptdr: Toutes mes excuses à Do, Shake, et Cecgwen par avance :oops:
Au ciel, ou plus bas
Au fait, au départ, c'est avaec un métronome ou pas? parce que j'ai galéré grave pour faire la BaR, c'est plein de mesures impaires, ceci dit j'ai fait un peu au pif, tout à la souris
Si quelqu'un a le tempo original, je prends, parce que c'est vriment un hypermarché du pain :mdr: :mdr:
Je vous laisse , j'ai un barbecue ce soir :boire2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7893
:coucou: Les Improsturateuratouteure.....
Haaa le bien que vous me faites !
Tes multiples facettes Shake ....inouïtes ! Un petit côté bobby Mc Ferrin (le skud "Circles songs"....)sur ta song avec Marie, non? :bravo: à tous les deux !

Bernick : ça n'a de badin que le titre, ta petite dernière... Tout paraît facile, mais je sais d'expérience à quel point tout doit être écrit et maîtrisé pour obtenir ce genre de compo légère et enjouée...

Head : pas eu le temps d'écouter la version N°2, laissé un avis sur la première... Je crains le pire :clin:

FredB : t'es énervant ! C'est Beau ça !! :mdr:

Hors sujet : je suis lorrain aussi.... ce qui nous fait énorrrrrrrmément de points communs : la quarantaine primesautière, la lorraine, les initiales FredB, le talent, et une voix hors du commun...


Hors sujet : Jeu : dans le HS précédent, il y a 2 anomalies, aidez EasyWaves à les retrouver. Un carambar à gagner.



:volatil:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7894

Citation : mais je sais d'expérience à quel point tout doit être écrit


Hors sujet : EasyWaves> non, pas d'écriture là dedans, j'improvise au fur et à mesure, c'est simplement que c'est tellement hyper classique, que le contrepoint en devient quasi automatique, (un genre de sport que j'affectionne).

7895
Wiy...? You've a e-... ;)

Marie... :tourne:
7896

Citation : pas d'écriture là dedans, j'improvise au fur et à mesure, c'est simplement que c'est tellement hyper classique, que le contrepoint en devient quasi automatique, (un genre de sport que j'affectionne).


:8O: :oo:
Chapeau bas !!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7897

Hors sujet : Marie > et moi ? et moi ? pas de mail avec photo ? Autant la mettre dans l'improsturoscope... ça va faire monter la moyenne de fréquentation du site :mdr: . Est-ce que tu peux attendre quelques jours pour que je mette le morceau amérindien que tu m'as envoyé en ligne ? Je voudrais faire quelque chose dessus. D'ac ? OK ? :aime2: :bise:



J'en reviens pas tout marche nickel, je viens même de rebrancher ma BCF2000. En fait ça marche mieux qu'avant !!! Youpi, la vie est belle et je vais improsturer comme un fou... demain. Ce soir fiesta !
7898
:coucou:

Shake-MArie-Wiy> "Fais pas c'ke j'dis"-----> Z'aime A lot , a lot of beaucoup^^

j'ai pas écouter le reste désolé la room, faut dire que ca marche pas aussi du côté de mon pC alors c pas de ma faute NA !

Au fait que veut dire PC en langage courant ? Même question pour MAC ?

Je réponds maintenant parceque j'aurai pas le temps de le faire apres ^^

PC : Pffffffffff Chier !!!!!!!!!!!
MAC : Mmmmmmmm Aaaaaaaa Coooool !

A pluche.
7899
ça y est j'ai récupéré mon retard... et la récap' est à jour... si... bla bla bla...

Et j'ai tout écouté... ça tchatche plus que ça n'improsture... :non: ça ne saurait continuer ainsi :lol:



BIZATOUSS et bonne soirée. :aime:

PEACE LOVE AND IMPROSTCHOUR

Hors sujet : Wiy > faut que je retrouve le poème pour Coco :(( :bise: elle a déjà un capteur de rêves mais il me sempble qu'il est mal en point... c'est fragile ces petites choses là...
Jeangus > merci pour l'idée mais elle a déjà une housse pour son djembé... elle a déjà tout et le reste d'ailleurs !

7900
Salut les amis de l'improsture,

>Bernick
Très joli ta badinerie, ça donne envie d'écrire:

Un escargot a perdu sa maison
Il s'en fout, il a trouvé une chanson
Il l'a trouvé un beau jour de pluie
Elle attendait un petit limaçon...


Oui bah...ok je :fleche:

>Gloomyseb
L'intro, un petit côté manfredman...arf, j'aimerais bien savoir jouer de la guitare folk. :(((

>marie-Shake-Wiy
Belle chanson, avec ces mélanges d'influences et le texte de Wiy. Shake..la voix. :aime:

>fredb
Tout en douceur, c'est beau simplement.

>Guitarman
Joli ajout, pas évident de rajouter une BAR, et le reste. C'est cool.

Que du bon, comme d'hab. Heing ? Bonne soirée à tous.