Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 338 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7971
341 > d'accord avec Gloomyseb pour le toucher à la Malmsteen, même si le contenu est radicalement différent (qui a dit heureusement :ptdr: )tu as un phrasé bien perso, et tu utilises des modes pas très courants dans le registre, moi je trouve ça bien cool :humm: :aime2: :bave:
Mikado > génial, dépouillé de tous les artifices technoides de la version que je connaissais, ça sonne grave :bravo2: et ton frère a un petit côté Stevie Wonder quand il monte, vraiment j'adore ça!!!
Wiy > Si seulement il y avait plus de gens comme toi pour humaniser nos enfants :bise:
Jeangus > bonne intervention sur Radio Lgg, vu le tempo, fallait y aller!! Le son de Régine(enfin, je pense) est pile poil dans la couleur, et le mix est bien :bravo2:
Magoo > Belle voix: Tu pourrais faire la tournée avec Castor :aime:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7972
Chouette y a beaucoup d'impro à écouter cet après-midi :fache:
Que tous ceux qui sont à la plage rentrent en classe, c'est un ordre! :oops:
7973
Faut pas s'éloigner du thread... que des merveilles staprêm'...

Marie > j'ai mis ta jolie frimousse dans l'improsturoscope du site. Merci pour cette marque de confiance en nous. En plus du talent, tu as un visage rayonnant et épanoui.

Bernyck > merci pour cette super basse vocale... toujours discret et efficace

mrmagoo > encore un pas de plus vers la confiance en toi... c'est super ton vocimpro. Retour en force du magoo : le mariage lui réussit ! ;)

Free4one > nous en donne 3 pour le prix d'une... et pas n'importe quoi. Quelle bonne idée tu as eu de revenir improsturer. Les 3 sont superbes. Celui avec Jacker est carrément époustouflant à tous les niveaux et je dois dire que les imperfections sont peut-être réelles si tu le dis mais moi j'en vois pas. Ta guitare discrète sur le super solo de basse de castor :aime: . Et ton habillage discret mais remarquable met en valeur l'impro de magoo. C'est du grand art.

Bruno > reviens écouter ce qu'ils font :shootme:

Finalement j'ai pas eu le temps d'improsturer ce we... pffffffffffffffff !

RECAP' A JOUR



Lgg > t'as du taf...
7974
Bonsoir tout le monde :lol: .

Heureux de repasser par ici. De très bonnes choses depuis ma dernière écoute.
Bravo à vous tous pour votre esprit et votre constance :lol:
Je ne peux vous nommer tous mais je vous :aime:
A bientôt
7975
Shake, Guitarman > de retour et de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil :bave: merci bcp pour vos commentaires...
Grattman : perso, j'aimais bien la vs de salomé de bahia (outro lugar).
j'aime bien ce qui est dance floor car ya bcp de place pour l'impro & faire durer les titres en regardant les gents danser - mais clair que je comprenne que ça ai gonflé certains de voir la vs de Stevie remixée... d'ailleur l'abum de Salomé à été principalement concu avec Bob Sinclar, je ne connaissais pas et franchement : respect car ds ce style il déchire...
@ bientôt ;)
7976
Salut les poteaux,

Citation : Youpi, la vie est belle




free>merci, j'aime quand tu te mélanges avec moi. Ca me donne envie de jouer un peu plus la fretlesse.


Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite




YOUPI LOVE AND Youpi, la vie est belle

Edit : Mikado et Raph> :bravo2: y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux

7977


Citation : Lgg > t'as du taf...



c'est clair, bravo a tous et a toutes :bravo:
vous avez été plus que prolifique en mon abscence
Il doit y avoir deux trois bugs dans la radio, mais avant de les corriger, j'aimerai me poser :lol:
j'ai hate d'entendre les impro sur radio-lgg :ptdr:
7978

Citation : y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux

bah on a pas recordé le tout ensembles car ya pas assez de bons micros pour tous au moment de la prise, j'ai donc tracé 2 grattes, laissé les 2 ou 3 trucs qui me hérrisse le poil et Raph a fait sa prise - on répete ds le but de monter un groupe en fait -
mais j'avoue qu'il y a un collage de grattes car j'avais pas joué assez longtemps sur la 2 guitoune (ok j'ai été parresseux là). j'ai collé comme ça si vous voulez poser des solis ou autres voix, claviers, percs ben c'est wellcome koi !
et encore bravo à tous pour vos participations !

Citation : Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite

c'est vrai que c'est grandissime - j'adore aussi, ça a du lui faire vraiment plaisir ce kado que tu lui as fait :8)
7979

Hors sujet : aostrc > I love you... et la vie est vraiment belle :bise:



lgg > ;) :aime2: et surtout "pose-toi" (??)
7980
Bonsoir bonsooiir !!! :P:

Je vous livre une improsture de cette fin de soirée

Je l'ai appelé "Sunday" parce que c'est assez coulant ; les notes fondent dans les oreilles... enfin presque... :??:

Au passage, Guitarman, tu t'y connais en femmes toi ! Comment t'as deviné que c'était Régine qui gloussait de la sorte :mdr: Content que ça te plaise.

Bon je vais rattraper mon retard de lecture et d'écoute certainement... je reviens de suite

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic