Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 579 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7971 Posté le 28/05/2006 à 18:27:27
341 > d'accord avec Gloomyseb pour le toucher à la Malmsteen, même si le contenu est radicalement différent (qui a dit heureusement )tu as un phrasé bien perso, et tu utilises des modes pas très courants dans le registre, moi je trouve ça bien cool
Mikado > génial, dépouillé de tous les artifices technoides de la version que je connaissais, ça sonne grave et ton frère a un petit côté Stevie Wonder quand il monte, vraiment j'adore ça!!!
Wiy > Si seulement il y avait plus de gens comme toi pour humaniser nos enfants
Jeangus > bonne intervention sur Radio Lgg, vu le tempo, fallait y aller!! Le son de Régine(enfin, je pense) est pile poil dans la couleur, et le mix est bien
Magoo > Belle voix: Tu pourrais faire la tournée avec Castor
Mikado > génial, dépouillé de tous les artifices technoides de la version que je connaissais, ça sonne grave et ton frère a un petit côté Stevie Wonder quand il monte, vraiment j'adore ça!!!
Wiy > Si seulement il y avait plus de gens comme toi pour humaniser nos enfants
Jeangus > bonne intervention sur Radio Lgg, vu le tempo, fallait y aller!! Le son de Régine(enfin, je pense) est pile poil dans la couleur, et le mix est bien
Magoo > Belle voix: Tu pourrais faire la tournée avec Castor
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7972 Posté le 28/05/2006 à 18:32:43
Chouette y a beaucoup d'impro à écouter cet après-midi
Que tous ceux qui sont à la plage rentrent en classe, c'est un ordre!
Que tous ceux qui sont à la plage rentrent en classe, c'est un ordre!
Anonyme
521410
7973 Posté le 28/05/2006 à 18:39:39
Faut pas s'éloigner du thread... que des merveilles staprêm'...
Marie > j'ai mis ta jolie frimousse dans l'improsturoscope du site. Merci pour cette marque de confiance en nous. En plus du talent, tu as un visage rayonnant et épanoui.
Bernyck > merci pour cette super basse vocale... toujours discret et efficace
mrmagoo > encore un pas de plus vers la confiance en toi... c'est super ton vocimpro. Retour en force du magoo : le mariage lui réussit ! ;)
Free4one > nous en donne 3 pour le prix d'une... et pas n'importe quoi. Quelle bonne idée tu as eu de revenir improsturer. Les 3 sont superbes. Celui avec Jacker est carrément époustouflant à tous les niveaux et je dois dire que les imperfections sont peut-être réelles si tu le dis mais moi j'en vois pas. Ta guitare discrète sur le super solo de basse de castor . Et ton habillage discret mais remarquable met en valeur l'impro de magoo. C'est du grand art.
Bruno > reviens écouter ce qu'ils font
Finalement j'ai pas eu le temps d'improsturer ce we... pffffffffffffffff !
RECAP' A JOUR
Lgg > t'as du taf...
Marie > j'ai mis ta jolie frimousse dans l'improsturoscope du site. Merci pour cette marque de confiance en nous. En plus du talent, tu as un visage rayonnant et épanoui.
Bernyck > merci pour cette super basse vocale... toujours discret et efficace
mrmagoo > encore un pas de plus vers la confiance en toi... c'est super ton vocimpro. Retour en force du magoo : le mariage lui réussit ! ;)
Free4one > nous en donne 3 pour le prix d'une... et pas n'importe quoi. Quelle bonne idée tu as eu de revenir improsturer. Les 3 sont superbes. Celui avec Jacker est carrément époustouflant à tous les niveaux et je dois dire que les imperfections sont peut-être réelles si tu le dis mais moi j'en vois pas. Ta guitare discrète sur le super solo de basse de castor . Et ton habillage discret mais remarquable met en valeur l'impro de magoo. C'est du grand art.
Bruno > reviens écouter ce qu'ils font
Finalement j'ai pas eu le temps d'improsturer ce we... pffffffffffffffff !
RECAP' A JOUR
Lgg > t'as du taf...
Anonyme
521410
7974 Posté le 28/05/2006 à 19:15:25
Bonsoir tout le monde .
Heureux de repasser par ici. De très bonnes choses depuis ma dernière écoute.
Bravo à vous tous pour votre esprit et votre constance
Je ne peux vous nommer tous mais je vous
A bientôt
Heureux de repasser par ici. De très bonnes choses depuis ma dernière écoute.
Bravo à vous tous pour votre esprit et votre constance
Je ne peux vous nommer tous mais je vous
A bientôt
Anonyme
521410
7975 Posté le 28/05/2006 à 19:35:07
Shake, Guitarman > de retour et de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil merci bcp pour vos commentaires...
Grattman : perso, j'aimais bien la vs de salomé de bahia (outro lugar).
j'aime bien ce qui est dance floor car ya bcp de place pour l'impro & faire durer les titres en regardant les gents danser - mais clair que je comprenne que ça ai gonflé certains de voir la vs de Stevie remixée... d'ailleur l'abum de Salomé à été principalement concu avec Bob Sinclar, je ne connaissais pas et franchement : respect car ds ce style il déchire...
@ bientôt ;)
Grattman : perso, j'aimais bien la vs de salomé de bahia (outro lugar).
j'aime bien ce qui est dance floor car ya bcp de place pour l'impro & faire durer les titres en regardant les gents danser - mais clair que je comprenne que ça ai gonflé certains de voir la vs de Stevie remixée... d'ailleur l'abum de Salomé à été principalement concu avec Bob Sinclar, je ne connaissais pas et franchement : respect car ds ce style il déchire...
@ bientôt ;)
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7976 Posté le 28/05/2006 à 20:12:47
Salut les poteaux,
free>merci, j'aime quand tu te mélanges avec moi. Ca me donne envie de jouer un peu plus la fretlesse.
Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite
YOUPI LOVE AND Youpi, la vie est belle
Edit : Mikado et Raph> y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux
Citation : Youpi, la vie est belle
free>merci, j'aime quand tu te mélanges avec moi. Ca me donne envie de jouer un peu plus la fretlesse.
Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite
YOUPI LOVE AND Youpi, la vie est belle
Edit : Mikado et Raph> y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7977 Posté le 28/05/2006 à 20:24:33
Anonyme
521410
7978 Posté le 28/05/2006 à 21:41:37
Citation : y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux
bah on a pas recordé le tout ensembles car ya pas assez de bons micros pour tous au moment de la prise, j'ai donc tracé 2 grattes, laissé les 2 ou 3 trucs qui me hérrisse le poil et Raph a fait sa prise - on répete ds le but de monter un groupe en fait -mais j'avoue qu'il y a un collage de grattes car j'avais pas joué assez longtemps sur la 2 guitoune (ok j'ai été parresseux là). j'ai collé comme ça si vous voulez poser des solis ou autres voix, claviers, percs ben c'est wellcome koi !
et encore bravo à tous pour vos participations !
Citation : Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite
c'est vrai que c'est grandissime - j'adore aussi, ça a du lui faire vraiment plaisir ce kado que tu lui as faitAnonyme
521410
7979 Posté le 28/05/2006 à 22:10:06
Hors sujet : aostrc > I love you... et la vie est vraiment belle
lgg > ;) et surtout "pose-toi" (??)
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7980 Posté le 28/05/2006 à 22:20:28
Bonsoir bonsooiir !!!
Je vous livre une improsture de cette fin de soirée
Je l'ai appelé "Sunday" parce que c'est assez coulant ; les notes fondent dans les oreilles... enfin presque...
Au passage, Guitarman, tu t'y connais en femmes toi ! Comment t'as deviné que c'était Régine qui gloussait de la sorte Content que ça te plaise.
Bon je vais rattraper mon retard de lecture et d'écoute certainement... je reviens de suite
Je vous livre une improsture de cette fin de soirée
Je l'ai appelé "Sunday" parce que c'est assez coulant ; les notes fondent dans les oreilles... enfin presque...
Au passage, Guitarman, tu t'y connais en femmes toi ! Comment t'as deviné que c'était Régine qui gloussait de la sorte Content que ça te plaise.
Bon je vais rattraper mon retard de lecture et d'écoute certainement... je reviens de suite
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte