Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 510 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7901
Wowowow !!! Shake, tu as mis Ver-Tige Coz Mick (vertige cosmique) dans les improstures, or (oui marie ça s'écrit comme ça... ;) ) ce n'est pas dans le cadre de l'improsture, c'est une compo AF qui est hors concours !!!

Je préférerais que tu l'annules, et désolé pour le quiproquo (comment ça s'écrit ?). Merci ! :bravo:
7902

Hors sujet : Head> t'as peur que j'y rajoute ma clarinette dessus??? :ptdr:
:oops: meunon! je respecte et excuse!.... :?!: Bon...ok je sors :fleche:

7903
Bonsoir

Ma petite contribution à "Radi-Yo-Lgg

Si certains trouvent ma guitare trop forte, faîtes moi signe.

Je vais m'y remettre doucement... demain je gratte, on verra bien ce qui veut venir...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7904
>jeangus

Lol...ça va vite, heing ? Je te dis pas pour la basse, j'ai joué au médiator dimanche passé, j'ai encore mal à l'avant bras. :mrg: Pas l'habitude...
En tout cas merci, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas improsturé dessus. :bravo:
7905
Dis donc Shake> (maintenant je demande avant! :oops: ), une petite basse vocale sur ta 2eme impro de Marie+Wiy :bravo:, ça le ferait?...:mdr:
7906
Radio-Lgg
Oh là là c'est beau
Jazz ou bien reggae
L'improsture solo

Gratte, gratte Lgg
Jeangus est chez nous
Marie Rose l'attend
Elle croit qu'il a des poux!! :bravo2:
Mais il gratte Marcelle
C'est comme ça qu'elle s'appelle?
Sa guitare de rock
Qu'il troque pour Michèle
Quand l'une débloque :?!: :?!:

J'ai réécouté Lucarne
Oh! c'est chouette comme tout
ça confirme bien quand est chez les fous! tout doux! :coucou:

Bon là j'ai un souci ma musique ne se met pas sur le site, pourtant je l'y ai placée :(((
7907
Je vais vous donner une impro bossa à la gratte électrique, libre à chacun de mettre ce qu'il veut !
(j'ai peur !!! :((( )
7908
Jeangus > et ben voilà t'es totalemnt dans l'esprit de ce qu'a fait lucarne et même au delà. Tu as senti le côté zouc africain de son improsture et tu joues totalement dans cet esprit. Il te manque encore un peu de technique, de ressenti des harmonies pour être totalement à l'aise... donc quelques "à côté" harmoniques mais c'est vraiment superbe les progrès que tu as fait depuis que tu interviens sur le thread. N'hésite jamais à balancer tes improstures. Saches qu'il y a plein d'improsteurs comme moi qui apprécient ta sincérité et qui sont à l'écoute de toi... toi : jeangus :aime:

EDIT : jeangus > ton mix est très très bien.
7909
Shake...? Une pic de moi dans l'improturoscope...? hi hi hi... Tu y tiens vraiment...?

Marie... :tourne:
7910
JeanGus> +1 :clin: