Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 283 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7951

Citation : demander la permission... c'est pas vraiment l'esprit du thread.

Shake> c'était de l'humour bien sur! :clin:
Humanité (très) présente j'ai rajouté aussi un coeur qui palpite!
Wiy> c'est ça l'humanité présente!:8O:

Citation : ça être pas ma 1ère improsture

Magoo> je parlais depuis ton retour "l'Homme Nouveau" :boire:
7952
Voici une petite impro -avec imperfections techniques et choix de notes tres discutable- dominicale sur une sublime programmation de Jacker (en hommage a Tony Iommi le guitariste de Black Sabbath)... :clin:

Je ne suis pas bien les modulations en plus mais bon, scuzez moi... :|

Jacker+Free4one... :!:
7953
Je tenais à remercier Bruno VII d'avoir eu la brillante idée de ce forum qui réunit dans la diversité, des musiques et des personnalités, des gens qui se connaissent à peine et qui avaient peu de chance de se croiser de la sorte.
Je remercie aussi Shake de m'avoir "mailé" un jour, il y a de cela quelques mois lorsque je traînait mes basques sur le forum des musiques de films, m'invitant à faire un tour sur ce thread des improsteurs. J'y suis venue, suis repartie puis revenue et restée. (ça fait discours de m'sieur l'Maire!!!!!)

Rime, rime, rimera,
Celui qui vivra verra
Wiy sème dans les oasis
Dans les jachères de maïs
Des grains d'amour et de blé.

Sur la Terre pleuvent des richesses
Qu'un p'tit noir n'a jamais vu
Qu'un p'tit blanc a tous les jours
Plein de jouets qui l'ennuient.

Vois l'enfant d'ébène qui court
Pieds nus , jaunis de poussière
Un cerceau pour le distraire
Des habits signés d'usure
Flottent sur ses jambettes frêles.

Quand le blé aura poussé
Grains arrachés aux épis
Pétrirons-nous de bonté
Le pain de la fraternité
La baguette de l'humanité.
Chacun pour soi et.......
La musique pour tous.

Eh bein les gars c'est pas demain la veille le métissage total des hommes !!!!!Il y a loin de la coupe aux lèvres.
MAIS.... "Au possible, tous sommes tenus".
7954
Free ! ! !
La prog derrière est toujours aussi bluffante. :8O:
Et toi...ça donne trop envie de te voir jouer en vrai. :bravo:
C'est quand tu veux pour une intervention sur mes compos, histoire de réveiller l'auditeur. :mdr:
7955
Et beh moi qui voulait faire de la bossa sur mon électrique, je vais attendre d'acheter mon acoustique en fait !!! :langue:
Mikado, je te découvre sous un superbe jour ! :ange:

Et la flemme de rechopper les accords, peux-tu me les passer please ?
En tout cas la voix est sublime, le son de la gratte super chaud, et désolé les gars, mais à part copier le lien, je peux pas télécharger la source mp3 sauf si j'achète une nouvelle version (et franchement ça me fait chier).
Alors je vais être le relou de service en demandant de temps en temps qu'on m'envoie des mp3 direct via mail ou msn, merci de votre patience d'avance... :oops:
7956
>341
Hé bé mon vieux ! J'allais encore en faire des tartines au sujet du travail de la technique mais STOP !!!! Ce n'est pas un concours à la vitesse.

Bien évidemment Quand même !

Citation : imperfections techniques et choix de notes tres discutable


Tu risques de discuter tout seul, parce que moi.. :noidea:

Citation : en hommage a Tony Iommi le guitariste de Black Sabbath


Euh... il est encore de ce monde ? Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de... +

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7957
Free: ça me rappelle certains dimanches quand mon mari se sentait "blaksabatté" et qu'il réveillait la maisonnée à coup d'ampli et de wawa, vlà qu'le petiot en pyjama court traînant son doudou,chercher sa guitare classique de bout t'chou pour imiter l'électrique de papa...j'avais plus qu'à descendre préparer le p'tit déj et les laisser entre hommes, ça défoule.
Heureusement point de mitoyenneté.
C'est extra pour moi ton morceau, les défauts bein je ne les entends pas puisque pas rockeuse!! :bise:
7958
Free> eh bien tu gères, c'est tou bien fluide et tout, bien heavy sa mère en salopette ! :bravo2:
7959
Merci les copains, vos commentaires font "sincerement super toujours beaucoup plaisir"... :clin:

Citation : Euh... il est encore de ce monde ? Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de... +


C'est un hommage du vivant, c'est quand meme mieux pour le protagoniste... :P:

https://www.iommi.com/

Hors sujet : Leila, tu etais une epouse de hard-rockeur avec le just-look-moule-roubignoles et tout et tout ??? :P: :clin:

7960
>Bernick
Bravo, pour cette ligne de basse vocal, excellent. :bravo:
>Free-jacker
Ca décape, ça fait du bien d'entendre ta gratte Free.
>Wiy
Très fort ton "Rime, rime, rimera".