Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 513 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7931
Quelle famille ! :mdr:

Hors sujet : Depuis ton Edit, on n'accède plus à la page de ta song..... :?!:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7932
Ok c'est en ligne :8)
7933
Un gros gros gros merci à ADT & Fred ! :boire:
ça va faire plaisir à doodoo
... j'ai laissé de la place pour ceux qui veulent :bravo:
7934
Salut les dimanchards matinaux musicaux :coucou:
Merci à la famille Mikado de me "p'tit déjeunifier" dans la joie :bise:

Qui pro quo?
Kipro.co?
Quèsaco????
Pour l'ortho :?!: bein faut quêter la quintessence du dico. :mdr:
7935
Salut à tous,

Il y a du soleil sur le thread ce matin.

>MiKado-Raph
ca fout la pêche, en buvant un pt'it café, c'est cool. J'aurais aimé moi aussi faire de la ziq avec mon frangin, malheureusement la vie en a décidé autrement. Je suis justement entrain d'écrire là-dessus...pas facile. Merci à vous deux.

>Mr magoo
Voix grave, c'est trop court...effectivement.

>Toilb

Citation : Ce texte "suisse" est extra.


Merci à toi, il mérite sûrement deux-trois retouches, mais la base est là. Content que ça te plaise, venant de toi, c'est cool.

Bonne journée d'improstures à tous.
7936

Citation : J'aurais aimé moi aussi faire de la ziq avec mon frangin, malheureusement la vie en a décidé autrement.

ben tu crois pas si bien dire en fait :??:
...parce qu'il est pompier, a la sécurité de l'emploi et même si il en a marre de voir des morts etc, il n'a pas confiance en lui & n'a jamais songé à franchir le pas (il chante depuis '98 où il a commencé ds des chorales gospel), parce qu'il me voit galérer (yaurait- p'etre 1 semblant de bon vent en ce moment mais rien de concret), il connait aussi les psychopathes et autres mythos de ce metier donc spa facile de se décider. Ajoute à ça ce que j'aime dire : le beau gosse de la famille... c'est star trek à l'envers là
et moa je suis ds mon coin à réver de soleil avec un band qui déchire sa mémé en 2, (j'ai juste un drummer qui commence à etre sérieusement demandé ), c'est le bout du rouleau là... :( ... sans compter tous ces c** de DJ qui se prennent le boulot des zicos en jouant sur la radinerie des tauliers. ya des fois j'ai envie de laisser béton :|
ya même des filles qui mouillent leur cullotte d'aller entendre tel ou tel DJ parce qu'ils vont passer du bon groove :?!: (sorry pour cet écart de language - j'ai pas eu mes cachets ce matin)
'tain j'etais content de vous faire partager un p'tit track & j'ai un gros bls là, j'vais aller me recoucher.
bon p'tit dej à tous
7937
>MiKaDo

Ne laissez surtout pas tomber, vous avez tous les deux un talent énorme, et le feeling entre frères est toujours fabuleux. Ce serait vraiment trop bête. On a tous des hauts et des bas, des moments de découragements, mais ce serait trop de regrets que d'abandonner.

Comme je le dis plus haut, je suis en train d'écrire, un texte qui aura mis 20 ans à remonter, tu comprendras mieux quand je posterai la compo. (si je la poste). Des trucs s'écrivent en 10min chrono, d'autres on besoin de plus de temps...
7938
Bonjour tout le monde !

>Lucarne
Tu sais j'étais pourtant pas trop dedans... enfin ça semble plaire à tout le monde alors ça roule

Citation : Jeangus est chez nous ... Marie Rose l'attend ... Elle croit qu'il a des poux!! ... Mais il gratte Marcelle


>wiy
:pong: :ptdr: Tu vois ce que ça fait de se coucher à des heures sans nom ? On se mélange les pinceaux. En plus, je vois que dès 9H et quelques... tu postais déjà :oo: Y'a des gens qui sont comme çà : pas besoin de dormir beaucoup pour recharger les batteries. Heureux que ça marche pour toi.

Citation : Tu as senti le côté zouc africain


>Shake
:?!: Côté zouk ? Ah oui... p't'être un peu. Quand Luc dit "oh c'est pas beau çà..." je me suis appliqué à faire un solo pas super beau et toi tu me dis que j'ai des "à côtés harmoniques" ? ;) :mdr:

Par contre, toi, je te souhaites bien du courage pour chanter "Garance et opaline" parce que Wiy a choisi un tempo d'enfer :

Citation : bpm 244

Chanter à cette vitesse, c'est peut-être aussi dans tes cordes, mais les cordes vocales :((( Les chords sont sympas quand même.

>Mikado
:bravo: Merci pour cette chanson ensoleillée. Je connais ce truc :?!: C'est brésilien çà non ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7939
Merci les go - bon j'y vais scoup-ci...
7940
Eh bin!!! :bravo: ça démarre à fond les bielons ce matin!!! :P:

Wiy> vu le calme et la douceur de ton impro, le sommeil aurait du venir très vite... Mais c'est vrai que t'as l'air de récupérer super vite! On va se pencher sur ces jolies petites notes, c'est promis!

MrMagoo> Voix de Krooneur!:ptdr: chuis sur que c'est comme ça que tu as du emballer Mme Magoo c'est sur!:mdr: un peu court mais hyper agreable que d'écouter la première impro de l'Homme nouveau!

Mikado> c'est de "l'Ami cadeau" pour nous, c'est sacrément bien joué! et ça met une de ces patates de bon matin! j'adore :aime: Chapeau à tous les deux! :8)