Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 263 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8451
Bruno m'a envoyé ce qu'il croyait être n'importe quoi par dérision sur certaines conceptions de la "dimension jazz". Il s'est planté car il ne peut pas s'empêcher de faire de la musique. Et moi j'adore ce délire qui me fait penser à Mingus et à Roland Kirk (un de mes sax préférés...).

Dimension Sémantique Jazz

Je m'attaque à la Récap'... :bise:
8452
Clair que c'est vitaminé :bravo2: y'a même du Lubat dans l'air, allez Bruno lache toi, on en veut encore :aime:
8453
Shake..C'est n'importe quoi :oo: j'ai honte :::j'ai tapé par hasard sur les touches !! je deteste les ayathollahs du jazz...et encore moins qd on croit que j'en suis un( un contentieux :??:)

j'aime toutes les musiques, je vous aime, j'aime les castors à queue plates moa..). la pire des choses en musique, c'est de se prendre au serieux..ben la..pour le coup c'est reussi !

bravo colombo. j'aime bien qd tu te laches !!
8454
Quand je vais dans le sens du poil:
Le morceau de Bruno7 ne doit absolument pas s'autodétruire.Je veux bien en apprécier des dizaines dans la journée comme ça.
Plus sérieusement il est excellent et je le pense vraiment;


Quand je vais à contre-courant:
Bein personne n'a commenté ma musique c'est que j'ai des efforts à faire en djembé.Shake tu donnes des cours?Si j'avais pas les petiots je serais passée à Champigny maispas assez d'sous pour payer les payages d'autoroutes quoique rien que pour te voir délirer en vrai je le ferais bien...
:shoot: Chui vilaine hein les rockers du clan?

Magoo plus de voix pour nous enchanter?
8455
Un petit bonjour à tous et à toutes en passant :aime2:
Outre que je crois que je viens de péter un zygomatique :ptdr: , je trouve que la journée démarre très fort, et déja les impros qui fusent!...ça promet!
8456
RECAP' A JOUR (j'espère... signalez erreurs et oublis, pliz)



J'ai tout écouté. Y'a que du bon et même du très bon.

Wiy > tu arrives même à swinguer sur ton instrument aux rythmiques "anti-swing" (t'as pas une fonction groove là-dessus ?)

Colombo > tu m'as piqué ma castor-dédicace... c'est super et je vous rejoins très vite dessus tous les deux :aime:

Pour la 1ère fois, j'ai mis une appréciation et une note sur la dernière improsture de B7 dans le Wiki. :ptdr:

Je vais improsturer un chouïa qd même... pffffffffffffffffffff
8457
Salut à tous,

>Wiy
Africa.
>Bruno7
:mdr:
>Colombo
Ah ce son de gratte, ça me dit quelque chose.

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
8458
8459

Hors sujet : Je serai à Paris à priori mercredi. Qui sera dans l'coin?

C'est quoi groove je crois que B7 me l'a expliqué et j'ai oublié c'est le rythme ,non? :?!: ché pas :noidea:

8460


Coucou tous, j'espere trouver le temps dans ma journ de tout écouter
et qui sait d'y poser 3/4 notes

@chao