Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 491 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8851
J'espère qu tu vas t'éclater
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8852
Oh que oui...rdv avec l'afrique :bravo: mais..dans le 95 :??: .

a@@@@
8853
Ah, c'est l'Afrique du nord, alors :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8854
Marie, a quelle adresse puis je t'envoyer le morco, d'aileurs , tu prefere la grille ou l'extrait du theme :?:
8855
Heyla,

Un petit tour en forêt et on a vite 2 ou 3 pages de retard.

Alors pour ceux qui se posent la question :
White Bruno, c'est sur l'air des "roses blanches"
Pink Leila, c'est effectivement "les roses de Picardie".
Blue Shake, c'est "la java bleue".

En même temps je ne vous garantie pas l'exactitude des chansons, ce sont des improstures-reminiscences (improsturiscences ?). Tout ça c'est des trucs que me chantait ma grand-mère...C'est bien plus tard qu'on se rend compte que ce sont des petites choses qui ont comptées.

A+

FredB
8856
Salut fredb, j'ai reecouter ton groupe, ca me fait vraiment penser a truffaz, pour l'album mantis, mais avec un truc en plus, j'adore :aime: :aime: :aime:
8857
Olalala, desole, les fautes...c'est ca a force de vouloir taper trop vite
8858

Hors sujet : > Merci Loulousax, c'est sympa. Le quartet a pris une autre dimension depuis cette époque. En même temps, le groupe joue très peu, pas de marché, en plus j'ai jamais su bien vendre un truc etc...
Si j'ai un peu de thune à perdre dans les mois qui viennent on se refera une séance de studio, histoire de garder une trace de ce qu'on fait actuellement.



A+

FredB
8859
Un peu de temps devant moi cet aprèm', donc j'ai fait lever la brioche de Jluc c'est tout chaud pour le gouter :mdr: J'ai encore du boulot pour maîtriser mon clavier :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8860

Citation : Pour moi l'impro c'est 80 % de culture musicale et pratique de l'instrument...


A y est, je sais pourquoi j'improsture si peu... j'ai pas ces 80%