Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 485 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8861
Bizes aux filles et salut les gars... :P:

Voici une petite impro a la guitare acoustique sur celle de Marie (number 754 a la recap) et de ??? a la guitare... :clin:

Marie+Free4one... :!:
8862
341 > ben c'est bien beau c'que t'as fait là :aime: Et de 3 sur cette sublime impro de Marie. C'est elle qui a tout fait, guitares et synthé (orgue ?) subtil derrière, et puis surtout sensibilité infinie. Je suppose que comme moi tu as éprouvé un super plaisir à jouer dessus.
8863
Encore une autre impro rythmico/solo sur le morceau funk de Lucarne... :clin:

Number 747 :fleche: Lucarne+Stillsorry+Free4one... :!:

Et puis un p'tit solo sur celle de jeux... :clin:

Number 745 :fleche: Jeux+Free4one... :!:

A la 1000ieme, on va se battre pour porter le numero... :mdr: :lol: :P:

Citation : 341 > ben c'est bien beau c'que t'as fait là Et de 3 sur cette sublime impro de Marie. C'est elle qui a tout fait, guitares et synthé (orgue ?) subtil derrière, et puis surtout sensibilité infinie. Je suppose que comme moi tu as éprouvé un super plaisir à jouer dessus.



Merci Shake, je prends toujours enormement de plaisir a "cyberjouer" avec vous tous mais c'est vrai que Marie impressionne particulierement vu son jeune age, son charisme, ses propos si "matures", elle doit certainement etre un don des extras-terrestres aux humains... :D: :) :clin:
8864
D'ailleurs quel age a t elle?
8865
Touenti tou ièrz old ! :langue:
8866
Et bah, elle pourrai etre la petite fille de son doudou Winnie the pooh... :)

Head>Je t'ai repondu... :clin:
8867
:coucou:

loulousax> ton sax sur la fin de la trilogie de Marie : :humm: :humm: :aime2:
trop trop bon !
8868
Tiens je la croyais plus jeune....eh eh ca rassure non...euh non, elle tue toujours autant
8869
Merci d2o
8870
Heyla,

Un de mes standards préférés
Someday my Prince will come
Ca pourrait être dédié à Bill Evans, qui m'a donné envie d'explorer les relations harmoniques inhabituelles. J'y ai rajouté une petite ré-harmonisation "à la Coltrane" (une descente par tierce majeure). La cadence finale sonne très "Mike Stern" et l'intro plutôt "John Abercrombie".

C'est pas Bruno qui disait que finalement on ne créait pas grand chose ?

Bon allez, j'arrête de Kanterbrauïfier.

Bonne nuit à tous.

FredB