Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 317 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation : L'avion, c'est moi

PEACE LOVE AND @+

:ptdr:

:coucou: tous et toutes

grand bravo à toutes les ptites derniere :bravo2:

D20, :aime:
H-Minerve Shake et Colombo :aime: +++++
jeux, :aime:
Jazzfauxthon, :aime:
Marie et ton band :aime:
moi, :aime:


PEACE LOVE AND MICKEY MOUSE :aime:

EDIT : Ceux que je n'ai pas cité>>> :aime: d'emblé, m'aime si je ne l'ai ai pas écouté
Re-Edit : Tous les autres> :aime:

8752
:bise: à tous et toutes...

peace and love and my keys and my mouse
8753

Hors sujet : oastcr > :bise: miel in your ruche



Hors sujet : cec > t'as trouvé ? hi hi hi... de + en + mystérieux les HS



PEACE LOVE AND RHUME DES FOINS
8754
Salut à tous,

Peace and love and...euh ? Bonne journée d'improstures. :mrg:
8755
J'avais raté l'arrivé de jazzphoton,millle excuses.
j'arrivais pas à trouver ton impro, c'est chose faite.
bravo :bravo2:

un clavier de plus, bienvenu.

<marie: l'impro jazz, faut reconnaitre, c'est pas ma tasse de thé non plus, mais sacré(e)s musicien(e)s





Hors sujet : D2o:
j'ai un peu la flemme de me taper tout le thread, j'ai 2-3 quetions sur ton violon, je t'envoie ça par mail si tu veux bien.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8756
Salut za tous... :clin:

Marie> J'aime beaucoup, c'est vraiment classe, quel bonheur de pouvoir s'enregistrer en live pendant les repetitions avec un son d'une telle qualite... :8)

Perso, j'adore improviser plus que tout mais j'ai toujours eu un peu de mal a me "retrouver" avec les rythmes "swing" du jazz traditionnel (bien que cela n'en soit pas exactement un sur le morceau de marie), le jeu en arpeges, les incessantes modulations et tout ça... :|

Peut etre que je m'y mettrai plus tard... :clin:

Sorry pour les autres, j'ecouterai un peu plus tard... :oops:
8757

Citation : Perso, j'adore improviser plus que tout mais j'ai toujours eu un peu de mal a me "retrouver" avec les rythmes "swing" du jazz traditionnel, le jeu en arpeges, les incessantes modulations et tout ça...



+100 !

:coucou: everybodytes et everybody. De très belles choses ont été posées récemment, belles voix, beaux instrus... :aime2: . Je suis plus consommateur que producteur de ce forum en ce moment : Boulot, pas métro (faut pas exagérer), bals (c'est la saison) et dodos. On devait aller au bord de la mer ce week end avec ma moitié mais finalement on fait le bal d'une fête de producteurs "bios" en config musicos réduite (2 au lieu de 4). Je crois qu'on peut déguster ! :humm: Viendez, c'est au sud de la Vienne et c'est ouvert à tous. :boire:

Hors sujet : normalement, pas :beurk:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8758
Bonjour za tous...

marie> belle ambiance jazz. ça joue super. j'ecouterai plus tard le dernier "frisell".

jazzphoton> j'aime l'ambiance, l'intro. il se passe quelques chose de tres sympa. je l'ai dans mon mp3 et je l'ai écouté ce matin.

j'ecouterai les zotres qd je serai chez moi.

Hors sujet : shake> bien reçu ce matin le mp3 que j'ai ecouté plusieurs fois. je vous donnerai mon avis.



maggoo.. je m'occupe de t'envoyer "just married" ce soir...suis un peu "out" en ce moment..manque de sommeil..mais.. j'y pense!

bonne journée za tous.
8759
Bruno > :coucou:

Hors sujet : Les 3 ternataliens ont un mail... je répète : les 3 ternataliens ont un mail

8760

Hors sujet : :noidea: shake> mail d'hier soir reçu mais ce matin???? rien .