Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 251 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8921
>loulousax : WOW, superbe ta ré-interprétation de "comme une fleur". C'est vraiment un super cadeau. Le ténor est superbe, mais je crois que je préfère encore le soprano qui touche au sublime. Et l'harmonisation des deux voix est à tomber.

merci

FredB
8922
Cool ca me fait plaisir
:D: , ca etait fait avec bon coeur en tout cas, le tenor est la pour la douceur, et le soprano le complete je trouve
8923
Shake je t'ai envoyé cette improsture dans ta boite mail :clin:
8924
Bonsoir à tous voila 3 improstures de Headminerve, il me les a envoyées ce soir, je les ai encodées en mp3,( elles étaient en wav), j'espère que cela ne nuit pas trop à la qualité de jeu du monsieur, qui est toujours présente
http://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Bossature%20sous%20la%20pluie.mp3
http://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Nautiques.mp3
http://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Promise%20cuit%e9e.mp3si c'est trop compréssé, je les reencoderai avec cubase
Lgg > j'espère qu'elle est sur le wiki, c'est sur la bassbar funk de Lucarne, j'espère que ça te plaira
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8925
Hello tous :lol:

Bravo à Shake et Lgg pour ce blues des récapituleux. Ca sonne vraiment roots et j'adore ça :bravo:

Bravo aussi à loulousax pour ses sax sur la très jolie "comme une fleur" de FredB. Voilà du très haut niveau technique.
8926
:boire: guitarman, bravo, c'est encore plus compliqué à bien gerer un delay avec beaucoup de répètition, en plus en impro, chapeau.
j'en ai profité pour écouter "ride on reagge", y'a quelque chose à faire dessus ce morceau, c'est clair :bravo:
8927
Shake> :aime: :bravo2: :pong: :pong:

Rien à dire de plus, c'est... rythmico groovo rigolo. :noidea: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8928
:coucou: improsturadio en avance



-Head minerve nous laisse de bien belle mélodie,
j'aime beaucoup "nautiques" personnelement
enfin, à réécouter, promise cuitée est énorme quand même :oo:

Shake, au fait pour l'accord, j'ai vérifié, et j'aurai peut-être du le faire avant:
je suis désaccordé un 1/4 de ton en dessous:ptdr:
8929
:coucou:

commence à y avoir beaucoup trop de niveau pro ici ! je vais y rémédier vite fait avec ça : unlimited heart, comme l'a si bien dit Marie ;)
je me suis violemment battu avec un pain à 1min40, et c'est lui qui a gagné ! j'aurais du prendre avec moi ma grosse miche pour me défendre :oops:
8930
Merci Lgg !! J'aurai bien aimé que quelqu'un se risque à chanter le texte en reggae :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE