Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 273 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8421
Merci à vous les gars. :bravo:

>Baba
Sympa ce son.
>jeangus
C'est un F# avant B/C/D. :boire:
8422
Fatigué...dodo

adt > super sur african way... la polyrythmie vers les 2 tiers est vachement chiante et je sais pas si je pourrais improsturer sur ce que j'ai fait :?!:

bernyck > tu es dans l'improsturoscope... merci de ta confiance et de ta générosité.

J'ai plein de retard d'écoute, de récap' et de lecture de posts... j'essaiye de rétablir ça ce we.

PEACE LOVE AND CONTINUACHEUN

PS : je vais essayer de faire une improsture sur mon african way pour essayer de faire comprendre dans quel délire je suis été parti :mdr:
8423
8424
>Bruno7
Ta "sémantique" se retrouve parmi les compos sur la page d'accueil d'AF et c'est assez cocasse car quiconque cliquera dessus va se dire "c'est tout ? :8O: "

>Luc
Finalement le F# fait partie de l'accord de SI non ? C'était mieux de ne pas chercher à le plaquer avant les autres, sinon ça aurait fait un peu trop chargé... (le scan de la grille ce sera plus au niveau découpage des mesures... enfin tu verras demain quand je te l'enverrai)

>baba
Le mieux pour me rendre compte, ce sera d'écouter au casque. Quoique... c'est vrai... on perçoit bien un aller-retour entre les enceintes. Mais je pensais que la cabine Leslie c'était plus pour moduler la vitesse de trémolo que pour jouer sur le panoramique. :?!: Sinon E et A, moi j'ai essayé de les enrichir avec des 7èmes ; peut-être que FredB y trouvera des 9èmes :noidea: on verra à son retour)

:8)

Edit : (voui encore...)
>Bernyck
Enchanté ( :?!: Laïka, c'est le nom que des cousins avaient également donné à leur petite toutoune)

un p'tit edit... :| Sur la barbasse à Luc, y'a encore d'autres voies à explorer... avis aux amateurs qui voudraient partir sur de nouvelles bases

gratte grattounette.....

de la mizic

8425
Jeangusyoung> une cabine Leslie c'est un haut-parleur qui tourne, donc ça donne plus un effet de rotation donc de panoramique mais si c'est tout seul ça fait un peu du tremolo en fait ce sont deux effets très proches. La leslie aussi peut être plus ou moins rapide mais c'est indépendant du tremolo.
Lucarne> merci pour tes improstures qui m'inspirent toujours quelque chose :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8426
Autour du temps- Oui oui, je confirme que c'est du "vrai" anglais!

bernyck -merci à toi de m'avoir guidée ici!
8427
>Baba
:boire:
>Still
Salut, c'est cool que tu improstures ici, effectivement, merci Bernyck.

Bonne nuit d'improstures à tous.
8428

Hors sujet : JeanGus> Laïka, c'est le nom de la petite chienne qui est allée dans l'espace dans une capsule russe. Je ne sais pas si elle a pu revenir en vie où si elle a été sacrifiée à la science?...



>Shake merci bcp! :boire:
8429
Ce que vous allez entendre n'est pas de moi Ce n'est pas non plus pour jeter de l'huile sur le feu, mais pour dire que le dernier morceau de Barouh m'a rappelé THE NIHILIST SPASM BAND, les parrains du Noise C'est ouf comme truc... vous n'allez pas être déçu(e)s du voyage... :fou:
Aujourd'hui les filles ont va jouer de la flûte à l'envers :mdr:

:?!: Ils sont tous couchés ou quoi ? :??: (Vie de famille oblige quoi...)

@ demain les couche-tôt :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

8430

Hors sujet : >Bernyck

je veux pas m'avancer, mais je crois bien que laïka est revenue vivante, d'où sa célébrité. C'est vrai qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. ;)