Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 127 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8421 Posté le 02/06/2006 à 23:40:22
Merci à vous les gars.
>Baba
Sympa ce son.
>jeangus
C'est un F# avant B/C/D.
>Baba
Sympa ce son.
>jeangus
C'est un F# avant B/C/D.
Anonyme
521410
8422 Posté le 02/06/2006 à 23:41:13
Fatigué...dodo
adt > super sur african way... la polyrythmie vers les 2 tiers est vachement chiante et je sais pas si je pourrais improsturer sur ce que j'ai fait
bernyck > tu es dans l'improsturoscope... merci de ta confiance et de ta générosité.
J'ai plein de retard d'écoute, de récap' et de lecture de posts... j'essaiye de rétablir ça ce we.
PEACE LOVE AND CONTINUACHEUN
PS : je vais essayer de faire une improsture sur mon african way pour essayer de faire comprendre dans quel délire je suis été parti
adt > super sur african way... la polyrythmie vers les 2 tiers est vachement chiante et je sais pas si je pourrais improsturer sur ce que j'ai fait
bernyck > tu es dans l'improsturoscope... merci de ta confiance et de ta générosité.
J'ai plein de retard d'écoute, de récap' et de lecture de posts... j'essaiye de rétablir ça ce we.
PEACE LOVE AND CONTINUACHEUN
PS : je vais essayer de faire une improsture sur mon african way pour essayer de faire comprendre dans quel délire je suis été parti
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8423 Posté le 02/06/2006 à 23:45:03
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8424 Posté le 02/06/2006 à 23:50:11
>Bruno7
Ta "sémantique" se retrouve parmi les compos sur la page d'accueil d'AF et c'est assez cocasse car quiconque cliquera dessus va se dire "c'est tout ? "
>Luc
Finalement le F# fait partie de l'accord de SI non ? C'était mieux de ne pas chercher à le plaquer avant les autres, sinon ça aurait fait un peu trop chargé... (le scan de la grille ce sera plus au niveau découpage des mesures... enfin tu verras demain quand je te l'enverrai)
>baba
Le mieux pour me rendre compte, ce sera d'écouter au casque. Quoique... c'est vrai... on perçoit bien un aller-retour entre les enceintes. Mais je pensais que la cabine Leslie c'était plus pour moduler la vitesse de trémolo que pour jouer sur le panoramique. Sinon E et A, moi j'ai essayé de les enrichir avec des 7èmes ; peut-être que FredB y trouvera des 9èmes on verra à son retour)
Edit : (voui encore...)
>Bernyck
Enchanté ( Laïka, c'est le nom que des cousins avaient également donné à leur petite toutoune)
un p'tit edit... Sur la barbasse à Luc, y'a encore d'autres voies à explorer... avis aux amateurs qui voudraient partir sur de nouvelles bases
Ta "sémantique" se retrouve parmi les compos sur la page d'accueil d'AF et c'est assez cocasse car quiconque cliquera dessus va se dire "c'est tout ? "
>Luc
Finalement le F# fait partie de l'accord de SI non ? C'était mieux de ne pas chercher à le plaquer avant les autres, sinon ça aurait fait un peu trop chargé... (le scan de la grille ce sera plus au niveau découpage des mesures... enfin tu verras demain quand je te l'enverrai)
>baba
Le mieux pour me rendre compte, ce sera d'écouter au casque. Quoique... c'est vrai... on perçoit bien un aller-retour entre les enceintes. Mais je pensais que la cabine Leslie c'était plus pour moduler la vitesse de trémolo que pour jouer sur le panoramique. Sinon E et A, moi j'ai essayé de les enrichir avec des 7èmes ; peut-être que FredB y trouvera des 9èmes on verra à son retour)
Edit : (voui encore...)
>Bernyck
Enchanté ( Laïka, c'est le nom que des cousins avaient également donné à leur petite toutoune)
un p'tit edit... Sur la barbasse à Luc, y'a encore d'autres voies à explorer... avis aux amateurs qui voudraient partir sur de nouvelles bases
gratte grattounette.....
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8425 Posté le 02/06/2006 à 23:56:13
Jeangusyoung> une cabine Leslie c'est un haut-parleur qui tourne, donc ça donne plus un effet de rotation donc de panoramique mais si c'est tout seul ça fait un peu du tremolo en fait ce sont deux effets très proches. La leslie aussi peut être plus ou moins rapide mais c'est indépendant du tremolo.
Lucarne> merci pour tes improstures qui m'inspirent toujours quelque chose
Lucarne> merci pour tes improstures qui m'inspirent toujours quelque chose
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8426 Posté le 03/06/2006 à 00:01:42
Autour du temps- Oui oui, je confirme que c'est du "vrai" anglais!
bernyck -merci à toi de m'avoir guidée ici!
bernyck -merci à toi de m'avoir guidée ici!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8427 Posté le 03/06/2006 à 00:24:39
>Baba
>Still
Salut, c'est cool que tu improstures ici, effectivement, merci Bernyck.
Bonne nuit d'improstures à tous.
>Still
Salut, c'est cool que tu improstures ici, effectivement, merci Bernyck.
Bonne nuit d'improstures à tous.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8428 Posté le 03/06/2006 à 00:30:30
Hors sujet : JeanGus> Laïka, c'est le nom de la petite chienne qui est allée dans l'espace dans une capsule russe. Je ne sais pas si elle a pu revenir en vie où si elle a été sacrifiée à la science?...
>Shake merci bcp!
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8429 Posté le 03/06/2006 à 00:33:51
Ce que vous allez entendre n'est pas de moi Ce n'est pas non plus pour jeter de l'huile sur le feu, mais pour dire que le dernier morceau de Barouh m'a rappelé THE NIHILIST SPASM BAND, les parrains du Noise C'est ouf comme truc... vous n'allez pas être déçu(e)s du voyage...
Aujourd'hui les filles ont va jouer de la flûte à l'envers
Ils sont tous couchés ou quoi ? (Vie de famille oblige quoi...)
@ demain les couche-tôt
Aujourd'hui les filles ont va jouer de la flûte à l'envers
Ils sont tous couchés ou quoi ? (Vie de famille oblige quoi...)
@ demain les couche-tôt
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8430 Posté le 03/06/2006 à 00:46:45
Hors sujet : >Bernyck
je veux pas m'avancer, mais je crois bien que laïka est revenue vivante, d'où sa célébrité. C'est vrai qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. ;)
- < Liste des sujets
- Charte